Trucs et techniques pour un sexe exceptionnel


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Iron Galaxy PDG Adam Boyes (à gauche), C3Po Dave Lang (Milieu) et Coo Chelsea Blasko (à droite) Photo: Iron Galaxy
Comment le studio de Chicago en Iron Galaxy maintient-il un équilibre sainement de la vie professionnelle pour tous ses employés? Sur Kotaku Splitscreen, nous parlons à la fondatrice et à la bombe géante JokeMan Dave Lang sur ses philosophies de leadership et comment la galaxie d'Iron évite la crunch.
La semaine dernière à Los Angeles, je me suis assis avec Lang pour parler de la fondation de Fer Galaxy pour faire des jeux vidéo avec ses amis, les sacrifices qu'ils doivent faire pour que leur équipe de 140 personnes ne fonctionne aucune heure supplémentaire et acceptant que Ils ne pourraient jamais être la société de jeu préférée de tous les joueurs.
Écoutez ci-dessus ou lisez un extrait ici:

Dave Lang: Quand j'ai commencé IG, le seul objectif était de travailler avec mes amis pour les 30 prochaines années. Je me fiche de ce que nous faisons. Il n'y a pas ce jeu dans ma tête qui doit sortir. La seule chose que je donne une merde est que je commence à travailler avec mes meilleurs amis jusqu'à la retraite. Et tout dans la société est optimisé vers cet objectif.

Jason: C'est cool. L'une des raisons pour lesquelles je voulais vous parler est que vous faites piquer autour de la scène de jeux de Chicago, vous avez une réputation de ne pas craquer, pour traiter vos travailleurs comme des êtres humains. Qui aurait pensé que ce serait une chose étrange? Est-ce à cause de vos expériences à mi-chemin?
Lang: J'essayais de penser à la meilleure façon de répondre. J'ai une sorte de relation étrange avec Crunch personnellement. J'ai eu ce grand fil Twitter où j'ai énuméré un tas de mauvaises expériences de crunch dans ma vie. Si vous avez déjà fait ce travail, vous avez manqué un mariage. Vous avez manqué l'anniversaire d'un enfant. Vous avez fait un sacrifice personnel.
Jason: J'espère que vous n'avez pas manqué votre propre mariage.
Lang: Pas la mienne, Dieu merci. J'ai annulé ma première lune de miel, cependant.
Lang: Donc, ce fil est beaucoup sur: 'Wow, cette partie a sucé. »Mais personnellement, je ne déteste pas la crunch. Je ne suis pas un avocat anti-crunch Staunch. J'ai travaillé sur des jeux où vous craignez et je me suis amusant de le faire, parce que je suis là avec mes amis, et nous faisons des choses comme ça. Je ne suis pas une de ces personnes qui croient après 40 heures, vous commencez à faire plus d'erreurs, et c'est inefficace.
Si l'équipe de jeu B travaille 60 heures par semaine et nous travaillons 40 heures par semaine, ils vont avoir un meilleur jeu que nous. C'est juste un fait. La différence est que je ne donne pas de merde. L'une de mes philosophies de leadership est la suivante: ne demandez à personne de faire quelque chose que je ne serais pas disposé à faire moi-même. Et à ce stade de ma vie, je ne veux pas travailler. Je veux travailler moins de 40 heures par semaine si je peux. Je veux passer du temps avec mes enfants. Et quand je ne passe pas du temps avec mes enfants, je veux sauter dans la discorde avec mes amis, boire du vin et tirer des gens au visage en ligne. C'est ce que je veux faire. Je veux voyager.
Et parce que je ne veux pas faire ça, il se sent vraiment merdique de demander à d'autres personnes de le faire, et je ne dirigez pas la compagnie de cette façon.
Jason: Donc, par votre propre logique, ne sacrifiez-vous pas la qualité des trucs que vous travaillez?
Lang: Nous allons simplement avoir plus de temps ou autre chose. Il y a d'autres moyens de peaufiner le chat. C'était plus à illustrer: je ne crois pas que travailler moins d'obtenir de meilleurs résultats, comme certaines personnes. C'était plus illustrant ce point. Mais parfois, je pense que lorsque les gens travaillent avec nous, ils connaissent notre politique en général, mais elles le font de toute façon parce qu'elles savent souvent, nous sommes souvent dans une situation où, «Hey Port Game X à la plate-forme Y pour nous, et nous» retirez 30 offres ou quoi que ce soit. Je sais que nous serons dans les trois premiers les plus chers et les plus longs, je sais juste que nous allons. Cela signifie que nous avons tendance à travailler avec des personnes qui apprécient la qualité de l'argent et des personnes qui ont planifié leurs [plates-formes] assez loin d'avance là où ils peuvent nous laisser prendre plus de temps pour le faire. Nous arrivons toujours là-bas, cela coûte que l'éditeur plus d'argent, mais ils savent que ça va être bon, ce ne sera pas comme un atterrissage de transporteur.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour bien plus, écoutez l'ensemble de l'épisode. Comme toujours, vous pouvez vous abonner à nous sur des podcasts Apple et Google Play pour obtenir chaque épisode car cela se produit. Laissez-nous un commentaire si vous aimez ce que vous entendez et vous rejoint à SplitsCreen @kotaku.com avec toutes les questions, demandes et suggestions.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM