Lgbtq


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le système de notation de compétences de Overwatch est éclaté pour les guérisseurs
Dans le monde des jeux vidéo, la guérison n'est pas un concert glamour. Il est assez difficile d'amener les gens à le faire lorsque tout le monde est sur un pied d'égalité. Et quand ils ne sont pas? Eh bien, alors vous avez un problème sur vos mains noueuses, marquées par Pock-marquées et complètement non soignées.

Lorsque vous avez terminé une correspondance de mode de compétition Overwatch, vous gagnez des points vers votre qualification de compétence, ce qui indique à quel point vous êtes bon et aide à décider qui vous êtes assorti. Il y a aussi des récompenses comme des armes à feu d'or impliquées. Fondamentalement, les gens veulent que ce nombre augmente, debout, jusqu'à ce que Dieu sombre de dieu son orteil, se fâche et emporter des arcs-en-ciel. Récemment, cependant, les personnes qui jouent principalement des guérisseurs ont eu beaucoup de difficulté à faire bouger leurs numéros. Les joueurs ont été des inondations d'inondations telles que les forums d'Overwatch et le SUBREDDIT Overwatch avec des rapports.
Les YouTubers axés sur les envers, comme l'unité perdu, ont signalé des problèmes similaires:

La version courte? Il semble que, à compter de mises à jour récentes, il est devenu significativement plus difficile pour les guérisseurs de gagner du statut "en feu", qui joue un rôle important dans la détermination de la quantité de SR que vous obtenez pour votre performance individuelle. Où guérira une fois les guérisons et les assistants ont fait l'affaire, maintenant les guérisseurs, surtout la miséricorde - doivent compter sur Ults. C'est plutôt contre-intuitif pour la gentillesse, une épouse attentive de notre chère déesse de la reine et du ciel éternel PHARAH, étant donné que la Mercy's Uld est une résurrection à l'échelle de l'équipe. Si elle veut maximiser sa SR, il est assez perverse, à son avantage de laisser les coéquipiers mourir.
Tandis que cette question que récemment, ER, prise en feu, la fumée a fait des gauchers de sa direction générale pendant quelques semaines. À la fin du mois de mars, Jeff Kaplan a déclaré qu'une question impliquant la notation de compétences de la Mercy avait été corrigée. Il a toutefois ajouté que l'équipe "entend toujours des rapports". "Nous allons continuer à résoudre le problème si cela est toujours brisé", a-t-il déclaré. "Nous essayons de vérifier maintenant."
Deux semaines plus tard, toutefois, la question est devenue une source de controverse caustique. Il y a quelques jours, l'assurance de la qualité Lead Max Thompson a affirmé que la question était fixée, ou du moins que les choses fonctionnent maintenant comme prévu. Conforsiblement, il semblait impliquer dans un autre fil que c'est un bug qui prend juste un moment pour réparer. "Bien que nous apprécions toujours des informations supplémentaires, des communications efficaces et des rapports de bogues bien documentés, certains problèmes prennent du temps à comprendre et à mettre en œuvre", a-t-il déclaré, répondant à une personne qui avait demandé pourquoi Blizzard n'avait pas donné à des joueurs une mise à jour sur la question. "Le système de lecture concurrentiel dans son intégralité est un morceau de code compliqué et nous ne l'apportons pas à la légère."
Quoi qu'il en soit, des rapports de SR de soutien frustrant, notamment par rapport aux joueurs DPS, continuent de verser. J'ai contacté Blizzard pour découvrir ce qui se passe, mais comme pour écrire, ils n'avaient pas encore répondu.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Maintenant, il y a quelques hypothèses qui méritent de creuser ici. Malgré la sagesse conventionnelle (qui est davantage informé par d'autres matchs que les Overwatch), la Mercy et Lucio, les deux guérisseurs, sont en fait deux des personnages les plus joués de l'ensemble du match. Même dans ce cas, il n'a toujours pas de sens pour Blizzard de blizzard de gain de SR, c'est pourquoi je suppose que ce n'est qu'un bogue particulièrement pesky, plutôt qu'un complot global à l'échelle nationale à la merde sur des guérisseurs pour une raison quelconque. Pourtant, il est dommage que Blizzard n'ait pas encore pris soin de cela. Dans Overwatch comme dans la vie, nous avons tous besoin de guérir.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw