https://luxe-digital.journaldegeek.com/luxe-digital-nouveau-look-croissance-future


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Police de Tokyo Charge des YouTubers dans "Boobs gratuits"
Depuis l'automne dernier, il y a eu un couple d'incidents isolés de YouTubers tenant des panneaux qui ont lu «Oppai gratuit» («seins gratuits»), encourageant les gens à sentir leurs seins. Aujourd'hui, les médias japonais indiquent que les accusations ont été déposées contre YouTubers dans un allégué incident de cette janvier.

AVERTISSEMENT: Cet article contient des lecteurs de contenu pourraient trouver invisible.
Il a non seulement été femmes offrant des "seins libres" avec des espoirs apparents de la construction de chaînes YouTube , mais comme vous pouvez le voir dans ce clip de février, "Libre Chinchin" ("GRATUIT WEENIE"), aussi.
Les accusations ont toutefois été déposées contre un étudiant masculin masculin masculin âgé de 18 ans et une étudiante âgée de 16 ans pour perturber la paix lors d'un événement séparé présumé qui aurait eu lieu à Shibuya de Tokyo le 28 janvier.
Selon Sankei, une femme portant le costume ci-dessus (photo sur l'image en haut) aurait permis à vingt hommes et aux femmes de sentir ses seins, tandis que l'étudiant masculin aurait filmé l'incident avec son smartphone. Il y avait un signe qui a lu "Oppai libre". Un autre homme-a 23 ans qui travaille pour une société de production - a également filmé les passants et a également été accusé de déranger la paix.
L'étudiant âgé de 16 ans aurait dit aux autorités que "nous avons augmenté nos points de vue et avons eu de l'argent publicitaire".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=1IfC1jZAmHA