De superbes cadeaux pour les mamans – Mum In The Madhouse


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Tout le monde a un ami ou deux qui prend beaucoup plus de temps à répondre aux courriels parce qu'ils ne vérifient jamais leurs comptes, qui ne veulent pas rejoindre les réseaux sociaux et qui ne figurent jamais sur IM et GTALK. Que se passe-t-il quand vous tombez amoureux de quelqu'un comme ça?
Un ami dans une relation sérieuse s'est déclaré "célibataire" sur Facebook, le site de réseautage social, pas parce qu'elle n'est pas follement amoureuse de son petit ami, mais parce que son petit ami ne créera pas de profil Facebook. En tant qu'utilisateur de Facebook compulsif (elle met à jour sa photo hebdomadaire et compte au moins 5 nouveaux messages sur son mur tous les jours), nombre de ses liens sociaux et familiaux sont entretenus grâce aux communications via Facebook. En ne rejoignant pas Facebook, son petit ami manque une partie de la vie qui est importante pour elle.
Dans un exemple plus extrême, une récente histoire de journal de Wall Street a profilé à un homme qui est marié à deux femmes; une dans la deuxième vie et une femme entièrement séparée dans le monde réel. L'article décrit comment l'homme se connecte à la seconde vie afin qu'il puisse passer des heures sur des promenades et des manèges de moto avec sa femme de deuxième vie pendant que la nourriture laissée pour lui par sa femme réelle reste intacte et inaperçue.
Il semble être une situation intolérable pour le non-cybercafé. Il ne fait aucun doute que son mari néglige leur relation en faveur de sa vie en ligne. L'article n'offre pas des raisons substantielles pour la raison pour laquelle elle n'essaie pas de le rejoindre dans son domaine en ligne, peut-être qu'elle n'est tout simplement pas intéressée par les cyber-mondes. Dans le recul, il aurait été bon de savoir que son futur mari avait pris des intérêts / une passion (mode de vie) qu'elle ne partage pas.
Allons-nous bientôt vivre dans un monde bifurqué par ceux qui vivent une vie complètement immergée dans les outils communicatifs et expressifs que le monde en ligne a à offrir et ceux qui choisissent délibérément de ne pas communiquer dans ces espaces?
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg