https://smartphone.high-phone.info/comment-transformer-le-solde-dune-carte-cadeau-en-argent-liquide-a-partir-de-nimporte-quel-distributeur-automatique-avec-google-wallet-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vaulte de Fallout de la vie réelle de l'Ecosse
Avec Fallout 4 d'après novembre, les joueurs sont à nouveau fixés pour descendre sur la terre nucléaire. Bien que cette fois, nous obtenons également de la vie (brièvement) de la vie avant l'apocalypse ainsi que de 200 ans, lorsque le personnage principal émerge de la sécurité d'une voûte dans un monde changé au-delà de la reconnaissance.
À peu près au même moment que le jeu a été annoncé en été, j'ai découvert de «bunker secret de l'Écosse», une voûte de retombée réelle à environ une heure et demie de chez moi à Edimbourg, juste près de St Andrews. Ce bunker nucléaire top secret a été construit au début des années 1950 et seulement déclassé et rendu public en 1993.
Cela m'a fait penser - qu'est-ce que la vie serait vraiment comme dans une voûte de retombée? Mettre les expériences de la voûte folle-tec d'un côté, serait-elle possible pour les humains de vivre sous terre pendant une période prolongée? Quelle est la taille des voûtes de la vie réelle? La société serait-elle capable de continuer à l'intérieur d'eux, tout comme dans (certains) des voûtes de jeux vidéo? Une voûte réelle serait-elle même capable de survivre à une explosion nucléaire? Je me suis parti dans mon vieux mondeo friable à la recherche de réponses.
Le bunker écossais - ou Troywood, pour donner son vrai nom - est situé au fond de la campagne, une distance de sécurité des principales villes et des bases militaires qui auraient été les principales cibles d'une attaque nucléaire. Lorsqu'il a été construit en 1951, les 250 entrepreneurs qui travaillaient sur la construction ont été contraints de signer la Loi sur les secrets officiels et n'ont jamais été informés de ce qu'ils travaillaient, bien que depuis au moins 1993, l'existence du bunker a été une connaissance courante - comme indiqué Par le signe paradoxal de trois mètres de haut sur l'autoroute dirigeant les voyageurs vers le "bunker secret de l'Écosse". Vraisemblablement, le signe n'était pas là pendant la guerre froide.
Comme je me rapprochais de ma destination, une colline solide, presque parfaitement conique, à la distance, à la recherche du tout le monde comme le «voûte du futur» dans les brochures de voûte-Tec. J'imaginais une montagne creuse, avec une porte roulante circulaire et un générateur nucléaire au sous-sol.
Malheureusement, ce n'est pas la voûte réelle.
Au lieu de cela, les signes m'ont pris devant la colline conique et vers une ferme discrète derrière un écran d'arbres. La remorque de missile soviétique garée à l'extérieur était sûre de signer que j'étais au bon endroit, mais de retour dans la journée, il y aurait eu très peu d'indication pour faire passer des avions russes que c'était en fait un bunker nucléaire de premier ordre.
La ferme qui agit comme une entrée déguisée. Vous pouvez simplement voir le camion de missile à droite.
À l'intérieur, une porte étroite mène à des marches raides, suivie d'un tunnel de 140 mètres qui pente doucement vers le bas et se termine dans d'énormes portes de souffle rouge pesant 3 tonnes. Au-delà de ceux-ci, c'est le bunker lui-même, réparti sur deux étages, chacun de la taille d'un terrain de football. En d'autres termes, c'est assez énorme.
Cela dit, il est loin de la taille des énormes voûtes dans les jeux de retombée, qui couvrent plusieurs étages avec des corridors de labyrinthine et chaque commodité imaginable. En revanche, les conditions de vie sont gravement crampes dans le bunker de la vie réelle et il y a peu de place pour mod-inconvénients. Il n'y a qu'un seul dortoir avec quelques rangées de lits superposés - beaucoup trop peu pour les 300 personnes qui seraient censées évacuer ici en cas de guerre nucléaire. Pour accueillir tout le monde, un système de «lit chaud» aurait été utilisé, avec plusieurs personnes partageant des lits et dormant dans des quarts de six heures.
Le dortoir serait devenu assez malodorant assez rapidement, on imagine.
Mais si vous étiez un de ces chanceux 300, vous auriez été sérieusement reconnaissant de avoir la chance de partager un petit lit superposé. Contrairement aux jeux de retombée, où les civils achètent leurs taches dans les voûtes, le Bunker Troywood était une affaire militaire secrète - uniquement des membres spécifiques des corps de la défense civile et des responsables gouvernementaux auraient été autorisés, à condition qu'ils puissent y arriver dans le temps . En cas de guerre nucléaire, les civils qui tentent d'obtenir une entrée non autorisée auraient plus que probablement été abattus.
C'est s'il y avait quelqu'un qui est parti dehors, bien sûr. Il est probable que plus de 17 millions de personnes seraient mortes au lendemain d'une attaque nucléaire totale, et des millions d'autres auraient péri de l'intoxication par rayonnement et de la famine dans les mois suivis. Le gouvernement a formulé une série de films d'information publique au cours des années 1970 appelés «protéger et survivre» avec l'objectif appartenant à fournir aux citoyens des moyens pratiques sur la manière de vivre dans une guerre nucléaire. Familement, l'un des conseils était de prendre des portes de leurs charnières et de les transmettre à un angle contre le mur pour créer un «refuge intérieur» à l'abri des explosions nucléaires et des retombées (passez à 11,50 dans la vidéo ci-dessous).
Il est largement convenu que la plupart des conseils donnés dans les films ne feraient rien pour aider les gens à survivre. L'objectif était davantage de leur donner quelque chose de pratique à faire pour les empêcher de paniquer et de fuir les villes, causant encore plus de chaos.
Le Bunker Troywood devait être le dernier bassion de la loi et de l'ordre en Écosse en cas de détruit toutes les grandes villes. Il a été conçu pour servir de QG régional, d'où un ministre gouvernemental pourrait émettre des ordres dans les environs et essayer généralement de maintenir la région en cours d'exécution. Divers départements gouvernementaux - tels que le ministère de la Santé et du Trésor - étaient représentés dans la salle de commandement, malgré un peu plus d'une personne assis derrière un bureau. Même le ministère de la Sécurité sociale était représenté - vraisemblablement, le gouvernement est toujours prévu pour la délivrance des pensions et des allocations de chômage en cas d'attaque nucléaire.
Le département de la santé et de la DSS, dans des circonstances stricies.
Le centre de la salle de commande comporte un affichage visuel affectueux de l'Ecosse sur laquelle des explosions de bombes et la propagation des retombées pourraient être tracées en fonction des informations provenant de l'extérieur. De manière rétréciante, l'affichage porte toujours la carte de la destruction d'un exercice de jeu de guerre effectué juste avant que le bunker ait été mis hors service. Derrière la carte est le tout important téléphone rouge; Le ministre d'État chargé de la bunker a été autorisé à utiliser ce téléphone pour donner la quête des grèves nucléaires de représailles.
L'objectif principal de Troywood Bunker était de conserver une sorte de gouvernement, même si la société était en train de s'effondrer. Il y avait un réseau de bunkers similaires dispersés partout au Royaume-Uni (certains sont toujours visibles au public, comme Kelvedon Hatch à Essex), et ils ont formé 11 sièges régionaux de gouvernement pouvant fonctionner de manière autonome si Westminster a été détruit et que les communications dans tout le pays étaient coupé. L'objectif éventuel serait pour les gouvernements régionaux de se connecter et de créer un nouveau gouvernement à l'échelle nationale.
La carte de la salle de contrôle - Notez les téléphones rouges derrière.
La communication était le rôle clé du bunker Troywood. Près de 3 000 lignes téléphoniques rayonnaient de son standard afin que les informations puissent être recueillies rapidement et diffusées largement. Des standards mécaniques et des téléphones ont été utilisés jusqu'à 1990 - longtemps après leur remplaçage par la technologie numérique - pour la simple raison qu'ils seraient relativement non affectés par une explosion EMP d'une bombe nucléaire. Mais juste pour être sûr et pour protéger les différents équipements électroniques sur le site, tout le bunker est enfermé dans une énorme cage Faraday.
Il existe également un studio de radio BBC sur place qui émettrait des avertissements de bombes et des informations pratiques, ainsi que de fournir des "divertissements légers" sous forme de musique. En cas de guerre nucléaire, cette petite salle aurait été la dernière station de radio restante au Royaume-Uni. Qu'il y aurait eu des radios à diffuser à la discussion - la plupart auraient été rendus inutilisables par des explosions EMP.
Mais les 300 personnes à l'intérieur de ce bunker ont-elles survécu? Comme le vagabond isolé de Fallout 3, auraient-ils pu mélanger de manière clignotante dans la lumière une fois que les retombées avaient dissipée?
Eh bien, ils n'auraient certainement pas survécu à un coup direct d'un missile nucléaire, même si l'installation entière est enfermée en béton de 3 mètres d'épaisseur avec une couche supplémentaire de terre sur le dessus. Mais on estime que le bunker aurait pu résister à une bombe souffle de trois miles avec peut-être quelques grandes fissures ici et là.
L'explosion n'est que le début. Le point principal du bunker est qu'il peut être hermétiquement scellé du monde extérieur, de sorte que la poussière radioactive ne peut pas se faucourir les travailleurs à l'intérieur. Le bunker est équipé d'un système de filtration d'air purement intense capable de filtrer théoriquement des particules radioactives et de protéger les résidents. Si le générateur principal est tombé en panne, un système de sauvegarde aurait pu faire un coup de pied et continuer depuis trois mois.
Mais la vie à l'intérieur aurait été infernale sans distinction. Les médicaments auraient été brefs en matière d'approvisionnement. Certains spéculent donc que toute personne grièvement blessée pourrait bien avoir été terminée avec un pistolet pour économiser des ressources. Les corps auraient été emballés dans des cercueils en carton et empilés jusqu'à ce que les retombées soient réduites, à laquelle ils auraient été poussés à l'extérieur. Une armée fortement stockée a été maintenue pour défendre contre les pilleurs.
Le bureau du ministre de l'État - ils auraient contrôlé l'Ecosse d'ici.
Dans le monde de Fallout, le héros émerge d'une nouvelle société composée de supermutants, de cultes bizarres et d'animaux mutés mertablement mutés. Dans la vie réelle, les Denizens du bunker secret de l'Écosse auraient probablement émergé de trouver une destruction totale et, malgré leurs efforts les plus importants, une anarchie civile comme celle représentée dans le film de guerre supprimé le jeu de guerre. Dans le pire des cas, ils pourraient émerger dans un hiver nucléaire dans lequel la société britannique a été réduite à des niveaux médiévaux, comme le montre les threads de refroidissement.
On pensait que aux côtés des armes à feu et des documents secrets qui étaient stockés en toute sécurité dans l'armoire de Trowood, il y avait aussi une grande quantité de pilules cyanure. Une attaque nucléaire aurait facilement pu détruire les deux entrées du bunker, auquel cas les résidents auraient été piégés derrière trois mètres de béton - et sont confrontés au choix de la mort lente à la mort ou la finissant rapidement. De même, le monde rasé au sol ci-dessus, la société en ruines et tout le monde que vous connaissez mort ou mourant, certains ont peut-être estimé que rien ne vaut la peine d'être émergé.
Lewis Packwood est un écrivain indépendant et co-auteur d'un passe-temps le plus agréable. Merci beaucoup au bunker secret de l'Écosse pour fournir un accès. Toutes les photos Copyright de Lewis Packwood.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cet article est apparu à l'origine sur Kotaku UK, vous apportant des rapports originaux, la culture de jeux et l'humour avec un U des îles britanniques. Suivez-les sur @kotaku_uk.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU