https://movies.journaldegeek.com/netflix-ajoute-un-controle-controverse-sur-la-vitesse-du-contenu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La semaine dernière, Square Enix a montré qu'il jetait tout ce qu'il avait derrière Final Fantasy XV. Ceci est un grand jeu et a l'anime et l'action en direct cgi spin-off pour le prouver. Bien que Square Enix puisse sembler comme il est de retour sur Sure Final Fantasy Feeting, il n'était que quelques années, les choses semblaient tout sauf.

Dans le plus récent numéro de Famitsu, Hajime Tabata, qui est maintenant responsable de la finale fantastique à Square Enix, a donné des idées honnêtes et frances sur les défis que Square Enix a surmonté et ce qui est à l'avance. Les développeurs de jeux japonais, en particulier dans les entretiens de Famitsu, peuvent souvent sembler retenir. Tabata, cependant, ne le fait pas.
Final Fantasy XV a été annoncé pour la première fois en 2006 en tant que Final Fantasy contre XIII et a depuis été reborn comme Final Fantasy XV. Confirmant ce qu'il a précédemment dit à Kotaku, Tabata a déclaré que les travaux ont commencé sur FFXV en juillet (Remarque: Kotaku a annoncé pour la première fois que FF Versus XIII n'était plus le même mois, qui a ensuite été jugé vrai) cependant, ne commençait pas officiellement à la FFXV tant que l'année suivante. Du son de ce qu'il a fait, ce qu'il est fait est réorganisé comment les équipes travaillent et ont apporté une nouvelle perspective pour faire de la fantaisie finale.
Tabata a rappelé le désir de faire de la concurrence finale de la fantaisie ainsi que moderne, mais conviendrait que "il y avait un sens imminent de Doom". Continuant, a-t-il ajouté: «Quand j'ai repris cela augmenta. Lorsque nous avons progressé avec le match en tant que FFXV, au sein de la société et entre autres développeurs, en particulier les étrangers, il y avait un sens de plus en plus que les choses étaient pires pour la fantaisie finale comme une adresse IP que prévu. J'ai réalisé que lorsque j'étais en mesure d'expérimenter ce genre de chaleur de première main. "
"Avant qu'il y ait eu un sentiment de crise pour la propriété intellectuelle, la réalité est que ce qui était destiné à ne pas être créé," a continué tabata. «Je sais qu'il existe également diverses opinions critiques concernant la Finale Fantasy XIII, mais cela n'était évidemment pas l'intention originale, et l'attente était sûrement beaucoup plus élevée. Mais ce qui a abouti à un jeu qui a été surnommé linéaire. Plutôt que d'être l'objectif, je pense que cela était dû à faire des choses comme elles ont toujours été faites et l'incapacité de briser la barrière des jeux HD. "
Tabata a déclaré que changer cela n'était pas une tâche facile et admet facilement que les choses ne sont pas faciles pour la fantaisie finale. Mais Tabata n'a pas abandonné, ni son équipe, et non plus. Encore.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA