Lgbt est l’acronyme complet.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Avec la légende des figurines de Zelda Amiibo épuisées perpétuellement et récupérant des prix élevés de manière prohitive sur eBay, de nombreux fans se tournent vers des "cartes AMIIBO" de bootlegged. De nombreux vendeurs de ces cartes ne se voient pas aussi de simples pirates, mais comme des hottes de robin modernes, fournissant des fans du contenu en jeu que Nintendo ne les vendra pas.
Un vendeur d'Etsy, un boulanger de South Wales qui a demandé de ne pas être nommé, a déclaré qu'il a commencé à vendre des bootlegs en réponse à la hausse des prix des chiffres de Nintendo.

"J'ai refusé de payer des prix du scalper", a-t-il déclaré. "Ce n'est pas juste; Nintendo doit produire davantage de stocks sinon les gens rechercheront d'autres options. "

Les figurines de jouets électroniques sont vendues par Nintendo qui peuvent communiquer avec des jeux pour Wii U, 3DS, et maintenant changer. Tandis qu'ils ont beaucoup d'attrait pour les collectionneurs cherchant à aligner une étagère avec des statues de jeux vidéo colorées, ils ont également une communication à proximité de terrain intégrée, ou NFC, des jetons qui permettent aux joueurs d'accéder à un contenu unique dans le jeu.

Cette année, Nintendo a publié une ligne de respiration de l'Amiibo sauvage qui donne aux joueurs d'articles supplémentaires ou de fonctionnalités dans le nouveau jeu Zelda. Mais même les chiffres d'Amiibo plus âgés donnent des éléments de bonus dans le nouveau match. Si vous avez une figure de liaison Toon, vous pouvez déverrouiller sa tunique cel-ombragée de marque. La princesse Zelda Amiibo de la gamme Smash Bros. Line déverrouille une puissante arme de flèche de lumière.

Lorsque Nintendo a lancé d'abord Amiibo en 2014 aux côtés de Super Smash Bros., les personnages ont été imprimés en nombre extrêmement bas et sont rapidement devenus rares, avec des hauts de centaines de dollars sur eBay. L'année dernière, Nintendo a augmenté les quantités de production et a apporté l'approvisionnement en solde avec la demande, mais que tout a changé avec le lancement extrêmement réussi du souffle de la nature. Toutes les figures liées à Zelda sont maintenant épuisées, même sur la boutique en ligne officielle de Nintendo, laissant un marché vaste et rentable sur des sites tels que eBay.

Considérez le cas du Smash Bros. Link AMIIBO. Un amiibo d'un caractère classique une fois commun, il est maintenant nulle part sur la boutique en ligne de Nintendo. Des points de vente tels que Gamestop pourraient offrir de la vendre pour le PDSF de 12,99 $, mais cela est soumis à la disponibilité. Lorsque la légende de Zelda: le souffle de la nature est sorti, il a été révélé que l'Amiibo pourrait convoquer le tigete emblématique de Link, Epona. En conséquence, la figure vend actuellement à 60 $ à 70 $ sur Amazon. Les prix légèrement plus bas peuvent parfois être trouvés sur eBay. C'est beaucoup à payer pour une figure. À cause de cela, il est beaucoup moins cher de faire la vôtre. Et assez facile aussi.
Ni l'épée de Skyward ou le lien de divinité féroce n'ont été libérés comme des chiffres, mais vous pouvez toujours acheter leurs cartes Bootleg AMIIBO.
Faire votre propre amiibo ne signifie pas sculpter une figurine. Vous pouvez faire une carte qui fonctionne comme le jouet avec des pièces hors tension. Vous pouvez acheter une pile de cartes NFC à faible coût sur eBay. Ils ne sont également pas propriétaires technologiques nintendo, ce qui signifie que quiconque peut construire un ersatz amiibo avec les bons outils, ce que vous avez peut-être déjà à la maison. Des appareils Android récents tels que les smartphones de Tablette Nexus ou HTC de Google peuvent utiliser des applications pour écrire des données directement aux cartes NFC. Tagmo est une application populaire qui est préchargée avec des données pour d'innombrables personnalités difficiles à trouver, même inédites.

Avec la demande élevée et approvisionnement presque inexistante, une industrie cottage s'est développée sur des sites tels que Etsy et eBay, où les cartes d'Amiibo sont vendues à moindre coût en masse. Lors de la recherche de cette histoire, j'ai acheté des dizaines de cartes d'amiibo à utiliser avec la légende de Zelda: souffle de la nature, y compris une avec des données pour le lien de divinité féroce AMIIBO, que Nintendo n'a pas encore été libéré, pour un total de 50 $. Ils sont arrivés en excellent état, méticuleusement fabriqués et placés dans des détenteurs de cartes de protection et fonctionnaient parfaitement.
La légende de Zelda: le souffle des speedrunners sauvages utilise souvent l'amiibo dans leurs courses pour gagner des objets, invoquer des boîtes à lancer dans l'air, ou invoquer plusieurs copies d'Epona pour des déplacements rapides autour du monde spacieux. Souvent, les articles qu'ils utilisent sur le flux sont des copies de bootleg.

ORCASTRAW, une bouffée de Wild SpeedRunner , utilise un logiciel Homebrew Wii U pour réécrire les données des cartes de passage d'animaux officielles de Nintendo à tout ce dont elle a besoin pour ses speedruns. "Mes speedruns reprochent environ 8 econa et 32 ​​boîtes [de l'AMIIBO GUARDIAN], afin que des cartes permettent d'économiser des coûts", a déclaré ORCASTRAW.

Le logiciel, créé par un SpeedRunner et Glitch Hunter appelé Dragonbane0 , sonne les données de configuration de deux amiibo. Comme il s'agit d'un programme Wii U, vous n'avez même pas besoin d'un smartphone.
Utilisation de cartes AMIIBO, j'ai pu obtenir des articles spéciaux qui sont autrement inaccessibles.
Comme tous les autres vendeurs, j'ai parlé, le South Wales Etsy Merchant a déclaré avoir vu une forte picture en ventes lorsque la légende de Zelda: le souffle de la nature libérée en mars. Commençant par des cartes de vente sur eBay à 15 £ (environ 20 $), le vendeur a déclaré qu'il était sur le point d'acheter un commutateur Nintendo et de redécorer sa salle de bain avec les bénéfices.

Au lieu de cela, il a reçu une suspension de sept jours d'eBay, qui a affirmé que le vendeur était en violation de ses conditions de service pour la vente de matériel qui contournait le droit d'auteur. C'est quand il a déplacé l'entreprise à Etsy.

Un autre vendeur, un vétérinaire qui a également demandé à rester anonyme, a commencé à vendre en ligne comme passe-temps après avoir fait des cartes pour des amis. Ses annonces initiales vendues rapidement, bien qu'elle commençait à se demander si ce qu'elle faisait était d'accord.

"En fait, je suis battu à [Nintendo] par email leur demandant quelle est leur position sur des cartes imprimées personnalisées et n'a jamais eu de réponse", a déclaré le vendeur. "Je n'essaie pas de rivaliser avec Nintendo de quelque manière que ce soit", a-t-elle déclaré. "J'essaie de donner aux joueurs une manière plus économique d'obtenir leur correctif d'amiibo que de payer 60 $ sur eBay pour une seule figure."

Finalement, le vendeur a obtenu sa réponse sous la forme d'un avis de la Loi sur le Millénaire du Millénaire numérique de Nintendo, qui a noté que les listes Etsy contenaient des "violations multiples du titulaire des droits exclusifs ... pour la copie / copie non autorisée des produits Nintendo AMIIBO".

"Ces articles contiennent des logiciels protégés par le droit d'auteur de NOA et / ou de l'utilisation non autorisée des œuvres marquées de Nintendo", la lecture de la notification, promettant qu'aucune autre action en justice ne serait prise si le vendeur a supprimé ses listes dans les 24 heures. Sinon, il a dit que Nintendo chercherait "dommages-intérêts légaux allant jusqu'à 150 000 $ par travail pour une infraction volontaire". (Nintendo n'a pas répondu à la demande de commentaires de Kotaku sur cette histoire.)

Dans les mots des vendeurs et des acheteurs, la montée des cartes d'amiibo bootlegged est une pénurie de pénurie, pas de piratage. Avec Nintendo Inuffisant ou incapable de produire suffisamment de chiffres pour empêcher les prix de monter en flèche, il crée une opportunité de marché non remplie pour les bootleggers entreprenants. Et la facilité de création de cartes AMIIBO signifie que pour chaque vendeur Nintendo Swats Down, dix autres peuvent apparaître à leur place. La seule solution permanente au problème serait de rendre AMIIBO si répandue sur le marché qu'il ne ferait pas de sens économique de les pirater.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Pas de gros problème. Amusant pendant que cela a duré ", dit le vétérinaire. "Espérons que Nintendo publie davantage de leurs principaux chiffres d'Amiibo plus âgés pour les personnes qui les souhaitent. Payer 60 $ pour un lien SSB n'est qu'un peu stupide. "

https://www.youtube.com/watch?v=a59UiRSsZi4&t=520