ecosse hiver
En hiver, il y a des déménagements partout. Le déplacement des arbres de la forêt à la ferme; Les animaux passent de leur point de départ à un nouveau point de départ; Le système météorologique a changé le paysage. Toutes ces activités laissent derrière elles un écosystème qui peut faire l'objet d'études très détaillées ou qui peut être à peine touché. En comprenant comment cet écosystème fonctionne, vous pouvez mieux comprendre vos responsabilités en tant que développeur ou propriétaire pendant l'hiver.
L'hiver commence par la neige et se poursuit jusqu'au printemps. En Amérique du Nord, l'hiver commence habituellement en décembre et se termine en avril. En Europe, l'hiver commence généralement en février et se termine en mai. L'été commence généralement en mai - juin et se poursuit jusqu'en septembre ou octobre.
Outre les saisons normales, il existe des saisons spéciales qui peuvent être causées par des catastrophes naturelles telles que des ouragans ou des tremblements de terre. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ces événements, consultez le site Web de l'administration locale ou communiquez avec l'équipe des services d'urgence locaux pour savoir ce qu'ils peuvent faire pendant une période donnée.
Parmi les facteurs qui influent sur l'écosystème, mentionnons la quantité de soleil qu'un arbre reçoit, la chaleur qu'il fait à l'extérieur, la présence d'eau et la fréquence à laquelle la pollution est en contact avec l'air (NOx produits par les voitures). De plus, les différentes plantes et les différents animaux ont besoin de différents niveaux de nutrition pour croître normalement, il est donc important de savoir quelles plantes ont besoin de beaucoup de soleil, d'humidité, etc.
Ce qui se passe en hiver.
Voici quelques - uns des événements courants de l'hiver:
- la neige enlève les feuilles des arbres.
- l'eau gèle sur la glace.
- les plantes ne sont pas photosynthétiques et ne peuvent donc absorber aucune lumière
- les animaux hibernent ou cessent complètement de manger
- les flocons de neige tombent du ciel et s'accumulent sur des objets tels que des arbres et des toits;
Section 2. Facteurs influant sur l'écosystème en hiver.
L'élimination de la neige est l'une des principales façons dont l'écosystème affecte l'hiver. Lorsqu'il neige, il enlève les feuilles des arbres, ce qui les empêche de photosynthèse et de croissance l'année prochaine. De plus, l'eau gèle et cesse de boire, ce qui empêche les animaux de boire ou de se nourrir, et des objets comme les arbres et les toits sont recouverts de neige jusqu'à ce qu'ils tombent à nouveau au printemps.
Comment le changement climatique affecte - t - il l'hiver?
Les changements climatiques peuvent influer sur le fonctionnement des écosystèmes en modifiant la quantité de lumière du soleil que les plantes reçoivent, la chaleur à l'extérieur, la présence ou l'absence d'eau et la fréquence à laquelle la pollution est en contact avec l'air (NOx produits par les voitures). En outre, les différentes plantes et les différents animaux ont besoin de différents niveaux de nutrition pour croître normalement, il est donc important de savoir quelles plantes ont besoin de beaucoup de soleil, d'eau, etc., afin de créer un environnement sain pour elles.
Lorsque le temps est froid et qu'il n'y a rien à faire, essayez de faire une sieste ou de vous rafraîchir. Si vous devez travailler, prenez au moins 30 minutes de repos par heure.
Si vous le pouvez, prenez une pause de votre travail et profitez d'activités relaxantes comme lire, écouter de la musique ou visiter la nature. L'activité physique contribue également à améliorer l'humeur et la clarté mentale pendant les vacances.
Allez! Une bonne façon de commencer la journée est de faire de l'exercice - même si cela signifie marcher ou faire une promenade avec un chien. N'oubliez pas de manger sainement - Assurez - vous d'avoir suffisamment de fruits et légumes frais et de grains entiers, de produits laitiers et de volaille.
Consultez notre blog recipesforvacation pour en savoir plus sur les délicieuses façons de cuisiner pendant vos vacances sans perturber la Banque! Nous avons une grande variété d'aliments, allant d'aliments simples comme les tacos à des recettes plus sophistiquées qui vous satisferont avec une seule bouchée.
Les vacances sont un bon moment pour commencer à faire des affaires. En vendant des produits ou des services qui attirent un public fatigué de l'hiver, vous pouvez rejoindre de nouveaux clients et gagner de l'argent en cette période difficile. En outre, en élargissant de nouveaux marchés, vous pouvez renforcer votre réputation et votre réputation d'expert en vêtements d'hiver.
En améliorant votre mode de vie en hiver, vous pouvez améliorer votre santé et votre bien - être en général. Une bonne façon de le faire est d'éviter la consommation excessive de calories et de s'en tenir à des habitudes alimentaires saines à l'intérieur et à l'extérieur. Vous devez également vous reposer régulièrement du travail et des jeux pour vous reposer et vous détendre; Cela aidera à prévenir toute maladie physique au cours des prochains mois. Enfin, tenez - vous au courant des conditions météorologiques afin que vous sachiez quand quitter votre maison en toute sécurité (n'oubliez pas de rester au chaud!).
L'une des meilleures façons de changer la société est d'être engagé dans une cause qui est au fond de nous. Cette année, envisagez d'aider les personnes qui luttent dans des moments difficiles, que ce soit en tant que bénévoles pour les sans - abri.
https://www.youtube.com/watch?v=Yty4Yr3LrZk