Wolfenstein II : Le Nouveau Colosse


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Au Japon, les hôtels d'amour sont spécialement conçus comme des endroits où les gens peuvent aller avoir des relations sexuelles. À l'hôtel Eldia, quand ils sont terminés, ils peuvent jouer à des jeux d'arcade.

Comme les rapports d'actualités de Viveoor, la chambre 211 à l'hôtel Eldia à Kobe dispose d'une machine de supernova de la danse de danse. La chambre est disponible pendant deux heures pour 6 490 yens (58 $) en semaine et 7 490 yens (67 $) le week-end et des vacances.
Ce n'est pas la seule pièce de l'hôtel avec un jeu de musique. La chambre 215 a également une machine Taiko no Tatsujin. Vous pouvez jouer cela aussi quand vous êtes nue!
Fait intéressant, ce n'est pas le premier hôtel d'amour au Japon d'avoir une machine DDR. De retour en 2013, un hôtel d'amour de la préfecture de Yamagata en avait un aussi.
Outre les jeux rythmiques, l'hôtel Eldia dispose également d'une diapositive, ce qui n'est pas un premier pour les hôtels d'amour. Cependant, cette même chambre a également un mur d'escalade.
Il y a vraiment beaucoup à faire à l'hôtel Eldia.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4&t=513