histoires de jeux d’argent


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle console de bouclier de Nvidia n'est rien pour être excitée
Hier soir à la conférence des développeurs de Jeu 2015, le PDG de Nvidia Jen-Hsun Huang a déclaré qu'il annonçait trois choses - une télévision révolutionnaire, une console de jeu et un superordinateur. Il a effectivement révélé une console Android, le troisième appareil Nvidia en deux ans pour porter le nom du bouclier. Yay?
Ayant taquiné l'annonce pour la meilleure partie d'un mois, j'étais au bord de mon siège lors de la présentation Nvidia d'hier. Quand Huang a affirmé qu'ils révélaient trois choses que je devais devinter - j'ai entendu parler de ce terrain auparavant. En fait, je l'ai entendu plus tôt cette année, lorsque Razer a annoncé que Razer a annoncé son microconsole Android, la TV Forge, un appareil qui joue à des jeux Android, exécute Android Entertainment Apps et diffuse des jeux de PC à distance à partir de plates-formes de jeu. Et un moment de retour quand Mad Catz a publié le Mojo.
Une chose qui fait trois choses n'est pas trois choses. Je peux faire cuire, jouer un petit guitare et je suis un lecteur de bande dessinée avide. Cela ne me fait pas trois personnes. Je me rends compte que c'est un point de pidling, mais cela a vraiment mis le ton pour la soirée.
Où étions nous? Oh oui, j'ai commencé sur le bord de mon siège. Puis j'ai scooté un peu. À la fin de la conférence, j'étais complètement hors du siège et dans l'autre pièce en regardant la télévision.
Pas celui là. C'est le premier bouclier Nvidia, un appareil de jeu portable Android publié en 2013. C'est un jouet amusant de jouer avec et sa capacité (de plus en plus courante) à diffuser des jeux d'un PC est pratique, mais ce n'est pas la machine la plus pratique.
Non, pas celui-là non plus. C'est la tablette du bouclier, qui a repris le nom quand il a été publié l'année dernière. Il a le premier bouclier avec un processeur Tegra K1 plus puissant et un facteur de forme beaucoup plus pratique. C'est toujours l'une des tablettes Android les plus puissantes du marché.
À la nuit dernière, c'est le bouclier Nvidia. Il est alimenté par la dernière génération Tegra System-ON-A-Chip, le X1, qui comporte le même processeur graphique Maxwell utilisé partout Nvidia souhaite impressionner quelqu'un. Il se connecte à une télévision et joue à des jeux Android, y compris des ports Android de Jeux PC populaires exclusifs au Bouclier. Il peut diffuser des jeux PC, comme les autres boucliers et accéder au service de streaming de la grille de Nvidia, qui est essentiellement sur la fissure.
Ma conclusion? Nvidia a proposé un nom sympathique et ne peut pas décider quel produit le coller. Le bouclier des prochaines années sera un mélangeur. Le bouclier de 2022 est une peinture à doigt d'un canard.
Choisissez un putain de produit et collez-vous déjà. Cela ne fait rien pour la confiance des consommateurs pour regarder cette marque chaque année dans quelque chose de nouveau, et cela agace la merde de moi.
Il y a eu des consoles de télévision Android auparavant, n'est-ce pas là? Comment Nvidia peut-elle appeler cela le premier?
C'est une technicité. Bien qu'il y ait effectivement des boîtes alimentées par Android qui se connectent à votre télévision et de jouer à des jeux et de la vidéo de flux, ils sont tous très petits. Nous les appelons des microconsoles. Enquête depuis quelques années, les entreprises nous disent continuellement à quel point ils sont formidables et que les consommateurs ne sont pas incroyablement excités.
La télévision Amazon Fire? C'est un microonsole. Il fonctionne sur une version modifiée d'Android, joue à des jeux, des films de flux, tout cela. Le Razer Forge TV est un microconsole qui fait tout cela aussi, uniquement sans la construction Android modifiée.
Alors qu'est-ce qui fait le bouclier 3.0 une console complète? Euh. C'est plus grand? Pas si micro? Cela leur permet de dire que c'est le premier au monde?
Honnêtement, c'est un peu d'étirement. Peut-être ont-ils pensé que le "micro" était ce qui faisait pratiquement que quiconque se soucie de ce type de technologie, surtout maintenant que la plupart des téléviseurs ont beaucoup de capacités intégrées et les développeurs Android sont plus à l'aise pour le développement des téléphones moins puissants que tout le monde a que les consoles super puissantes à peine que tout le monde fait.
Notre site sœur Gizmodo doit mettre la main sur le bouclier hier soir et pense que c'est plutôt agréable.
Il ne fait aucun doute que ce sera une puissante petite boîte de jeu. Si la tablette du bouclier est une indication, le nouveau bouclier sera un appareil Android Super-Fast, capable de fonctionner tout jeu qui ne nécessite pas d'utilisation d'un écran tactile. Il diffusera la vidéo à 4k le cas échéant. Il diffusera des jeux PC de n'importe quel nombre de places.
Si vous étiez sur le marché d'un micro-bonsole Android et que vous avez accès au double de la norme des systèmes de prix de prix de prix de 99 $. Systèmes similaires exécutés, vous ne serez pas déçu.
L'invitation originale que nous avons reçue à l'infiction du PDC de Nvidia a déclaré que le PDG de la Société présenterait quelque chose avec le "potentiel de redéfinir l'avenir des jeux". Que quelque chose est une version plus puissante du périphérique Nvidia publiée l'année dernière, ce qui était une version plus puissante de l'appareil publié l'année précédente.
Soit ceci est la redéfinition la plus lente jamais, soit Nvidia doit apprendre à définir un peu plus d'attentes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=a59UiRSsZi4&t=275