https://movies.journaldegeek.com/le-san-diego-comic-con-2020-se-deroulera-sous-la-forme-dun-comic-con-a-domicile


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Donald Trump's Second Life Man0ion appartient à une fille d'une anime
SL Newser - Endroits a récemment pris un voyage dans le MMO, la deuxième vie, la deuxième vie, où ils ont trouvé une réplique de la Floride Manion de Donald Trump, Mar-A-Lago. S'avère, certains joueurs de seconde vie font campagne pour Trump au sein du jeu par des zones consacrées à lui.
SL Newser est allé le mile supplémentaire et a même interviewé les gens de ces efforts, et c'est comme ça qu'ils sont venus connaître "JP Laszlo". JP Laszlo est le titulaire du manoir de Trump dans la deuxième vie. JP Laszlo ressemble à ceci:
Ce n'est probablement pas surprenant. Trump est devenu un meme pour certaines personnes sur Internet, et Laszlo elle-même tire une connexion entre Donald Trump et 4 Anchannes qui aiment l'anime.
"Je suis allé faire du shopping pour une maison et j'ai vu cette villa", a déclaré Laszlo. "Je devais l'avoir. C'était 6k Lindens, qui n'est pas la maison la plus chère que j'ai jamais achetée, mais c'est juste pour une parcelle de cette taille. J'ai dit à mon ami: "J'avais à nouveau une maison dans la deuxième vie et nous avons une élection. Que diriez-vous d'un signe de pelouse? Une chose mène à une autre. Maintenant, j'ai environ huit des choses, deux pôles de drapeau et une voiture de patrouille à thème de Trump (rire). "
Notre propre Mike Fahey a fait un voyage au manoir et il en aura une vidéo plus tard dans la semaine.
Curieusement, Laszlo affirme que le manoir de Trump est parfois attaqué par des chagrins de seconde vie, c'est pourquoi ils ont mis la zone comme une propriété privée. Mais pour Laszlo, le fait que ces griefers existent du tout confirment ce qu'elle suggère que le traitement des médias injuste de Trump. Selon cette logique (tordue), bien sûr, les gens veulent abattre un espace numérique dédié à Donald Trump: le média l'a diabolisé d'une manière supposée injuste.
"Je trouve aussi que Trump a été mal représenté et citée tellement de contexte que c'est maintenant acceptable pour les gauchistes de dire que" Donald Trump est un raciste "et les gens célèbrent simplement comme des moutons sans regarder en réalité," revendiqué Laszlo . "Trump n'a pas dit une seule chose raciste."
Quoi qu'il en soit, Laszlo et d'autres joueurs ont prévu d'ériger un «siège de la campagne» pour Trump dans la deuxième vie et une fois terminé, ce bâtiment sera ouvert au public.
En attendant, les supporters de Bernie Sanders qui jouent la deuxième vie ne sont pas debout debout par:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=0