:: suivant >>
éditer :: []->

https://android.high-phone.info/comment-installer-des-applications-du-play-store-sans-gapps-ni-services-google-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'est une invasion extraterrestre! Sang, tripes, mutilations et étrangers à lame de morphing. Ce manga a tout.
* Note * Cet article contient des images graphiques du carnage que certains peuvent trouver offensant ou dérangeant.
"寄生獣" ou "Kisiju" (prononcé "Kee-Say-Joo") est un manga qui a fait ses débuts au Japon en 1990. Pourquoi suis-je en train de faire un manga âgé de plus de 20 ans? Parce que c'est une classique et très honnêtement une de mes séries préférées de tous les temps. La série a couru dans l'après-midi mensuel jusqu'à 1995.
Le manga avait également une version anglaise traduite en 1999 par Tokyopop (puis Mixx) sous le titre Parasyte.
Un peu comme n'importe quelle autre, des créatures de ver parasites étranges apparaissent. Ces vers portaient dans des hôtes humains et fusionnent avec la tête, supposant contrôler et tout transformer du cou en une masse organique changeante. Une fois qu'ils ont complètement fusionné, les créatures acquièrent un contrôle total sur le corps hôte qu'ils possèdent et suivent un seul instinct primal de cannibalisme.
Les créatures parasites apprennent à un rythme rapide et sont capables de penser logique, fondant rapidement dans la société où ils continuent à se nourrir d'humains. Les créatures sont également capables de détecter d'autres parasites dans leur voisinage immédiat, ainsi que de sentir les émotions de l'autre, car ils continuent d'apprendre, commencent à coordonner.
Shinichi Izumi est un étudiant de l'école secondaire normal qui est agressé par une créature de ver qui s'enfonce dans son bras droit et tente d'atteindre sa tête pour fusquer et assumer le contrôle. À travers une chance et un câble de casque, Shinichi empêche la créature de creuser dans son crâne et il fusionne à la place avec son bras, le laissant avec un bras droit sensible, changeant, logique et toujours curieux nommé "MIGI". (Dans la version anglaise, la créature est nommée "Lefty" en raison de l'inversion gauche-droite des images.) Parce qu'il n'a jamais gagné de contrôle du cerveau de Shinichi, MIGI n'a pas les instincts cannibalisistes que d'autres parasites possèdent.
Shinichi bientôt après avoir appris l'existence des autres créatures parasitaires et il est poussé dans un conflit violent et mortel dans une lutte pour protéger ceux qu'il aime contre le nouveau prédateur de Mankind.
Tout comme Ajin, Kisiju est très un thriller surnaturel avec beaucoup de profondeur et de problèmes de profondeur sur ce que signifie être humain.
Qui ne veut pas vivre pour toujours? Je veux dire, oui, il y a ce problème que tout le monde autour de vous ...
Tous les personnages sont très réels et relativables, assez étonnamment, même les parasites eux-mêmes. À travers le caractère de MIGI et d'autres parasites, le lecteur reçoit un regard d'étranglement de la nature humaine et du paradoxe complexe des créatures qui vivent entre la raison et l'instinct.
L'histoire fait un excellent travail de pousser ses protagonistes - et ses lecteurs - dans des situations où il devient plus important de penser à l'ici et maintenant que d'habiter sur le pourquoi et comment. D'où vient les parasites? Pourquoi sont-ils ici? Ce sont des questions valables que même les parasites eux-mêmes demandent, mais l'histoire prouve rapidement que ce n'est pas ce qui est important. Ce qui est important, c'est quoi faire de la main qui a été traitée.
Les œuvres d'art de Kisiju sont quelque peu simplistes (principalement en raison du fait que l'auteur travaillait seul pour la majorité de la course du manga) mais réussit toujours à définir le ton idéal pour toute l'histoire. Et puis il y a les séquences d'action ...
Les affrontements entre Shinichi et les autres parasites ont tendance à se terminer par la violence et les combats sont intenses et captivants. Les scènes d'action sont tellement captivantes et bien cavalées qu'en tant que lecteur, vous finissez par boire dans toute l'histoire pour arriver à ce prochain combat.
Il y a une part au milieu de la série où l'histoire semble perdre un peu de son élan, mais le troisième acte le compose de certaines des séquences d'action les plus mémorables que j'ai jamais vues.
Alors que la plupart de mes impressions de Kisiju ont été brillantes, notez que cela est très certainement un manga pour les adultes. Aussi étonnant que les séquences d'action sont, elles sont également extrêmement graphiques et ne conviennent pas pour un public plus jeune. Il y a gore aplenty tout au long de la série, avec meurtre, mutilation, cannibalisme - vous l'appelez. La scène suivante (qui arrive dans le premier chapitre, ce n'est donc pas une grande partie d'un spoiler) m'a littéralement donné des cauchemars la première fois que je l'ai vue.
Kisiju est une histoire incroyablement intelligente et divertissante. Le manga a plus de 20 ans, donc il n'y a pas de téléphones cellulaires ni d'Internet, mais sinon l'histoire semble avoir bien vieilli. Tout au long de la série, le manga pose des questions très poignantes sans avoir battu le lecteur sur la tête avec eux.
Que vous soyez dedans pour l'action de mauvaise réputation, les nuances de la pensée contemplative, ou l'ensemble du kit 'N Caboodle, Kisiju est une série inoubliablement puissante qui en a fait l'un de mes favoris de tous les temps.
* Il existe une édition complète de la série composée de 8 volumes.
Remarque: Il existe actuellement une adaptation japonaise de 2-film en direct-action dans les travaux. Le premier film est prévu pour la publication en 2014, avec la seconde moitié prévue pour 2015.
Le Japon a récemment publié la remorque pour la Live Action Kisiju (寄生獣) Aka Parasyte film. Tandis que…
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à cogitoergonihilatgmail.com ou trouvez-le sur Twitter @ Tnakamura8?.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gGJsGepB9dw