Définition de la banque commerciale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les États-Unis sont bien derrière la série des sentiers
Dans un monde où les éditeurs japonais ont finalement commencé à adopter des versions simultanées mondiales et qu'il n'y a plus beaucoup de stress sur le point de savoir si nous verrons des jeux de rôle de niche viennent à l'ouest, une série reste tressablement derrière: des sentiers, également appelés Kiseki, Également connu sous le nom de la meilleure série JRPG.
Falcom, le studio prolifique derrière les sentiers, parle déjà de sentiers de Cold Steel 4 au Japon, en disant que les fans auront plus de caractères jouables que n'importe quel jeu précédent de la série. Mais ici aux États-Unis, où il y a (probablement) des milliards et des milliards de pistes fans, nous n'avons même pas eu d'acier froid 3. Et nous attendons toujours les deux autres matchs, la "Duologie crossbell" que les fans ont Des sentiers étiquetés officieusement d'azur et de sentiers de zéro, avec peu d'espoir qu'ils viendront jamais ici.

Ce qui est spécial sur la série des sentiers, c'est que tout est défini dans le même monde. Les personnages croisés, les lignes de trace intersect et les threads continuent de jouer au jeu, en disant une grande histoire qui ressemble plus à une grande émission de télévision que tout autre jeu de rôle. Jusqu'à présent, l'éditeur Xseed a réussi à localiser les sentiers dans le ciel Trilogy et les deux premiers sentiers des jeux d'acier froids ici aux États-Unis, pour un total de cinq matchs. Ce n'est pas clair si nous verrons jamais les trois autres matchs (ou les pistes à venir et nouvellement annoncées de l'acier froid 4) ici.
Il y a une autre ride. Pour le YS 8 récemment publié, l'entrée la plus récente de l'autre série Big RPG de Falcom, le développeur japonais a choisi d'accéder à Nis America pour la libération des États-Unis. (Cela a peut-être été une erreur, car la localisation était si mauvaise, Nis America réécrit tout cela.) Les Jeux précédents YS avaient, comme des sentiers, ont été publiés par Xseed ici en Amérique du Nord. Ce n'est pas clair pourquoi Falcom a changé d'éditeurs, mais le mouvement a certainement des conséquences négatives.
Ainsi, vous avez écouté Kotaku Splitscreen et me demandez simplement ce que diable cette "pelle" ...
En tant que gros éditeurs japonais comme Nintendo et Square Enix, le travail de la plupart de leurs jeux en même temps au Japon et à l'ouest, il est triste de voir des sentiers restent une valeur aberrante. Ma suggestion: mettez-les tous dans un package sur le commutateur. Vous avez cela, Falcom.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU