voir ou voire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
New Jersey Game Store Swatting prend un tour plus laid
Les joueurs participant à un rassemblement social mensuel aux jeux vidéo de presse numériques à Clifton, le New Jersey Samedi soir n'avaient aucune idée de la présence soudaine de la police extérieure à l'extérieur du magasin, jusqu'à ce qu'un appelant posant en tant que représentant du département des pompiers ait commencé à leur donner des instructions douteuses.
Selon les rapports locaux, le bureau du shérif du comté de Passaic a reçu un appel les alertant dans une situation d'otage dans les jeux vidéo de presse numérique peu après 19 heures le samedi soir. L'appelant a décrit une situation dans laquelle les hommes ayant des fusils de chasse portaient plusieurs personnes en otage, dont plusieurs étaient déjà blessés.
En réponse à l'appel, le bureau du shérif du comté de Passaic a envoyé une équipe SWAT et des négociateurs d'otages, tandis que la police de l'État de New Jersey a envoyé des renforts. La force a entouré la bande commerciale commerciale où se trouve la presse numérique, fermant la route 46 dans les deux sens.
Administrateur Web de la presse numérique et Podcaster Frankie Viturello, qui a fourni à Kotaku, le rapport complet de l'incident figurant ci-dessous, nous indique qu'un grand groupe d'environ 40 était réuni au magasin pour la réunion mensuelle de "Nava" (Aficionados de Videogame de l'Atlantique Nord ), un événement où les jeux vidéo sont discutés et échangés entre les fans.
Viturello décrit ce qui se passait à l'intérieur du magasin alors que les autorités ont convergé.
"Tout semblait normal à tout le monde jusqu'à l'heure de 20 heures lorsque nous avons remarqué que la police de Clifton convergeait dans les rues à l'extérieur du magasin. Nous avons spéculé qu'il y avait un type de conflit armé dans l'une des autres entreprises de la rue, Nous avons donc dit aux participants de verrouiller et de rester aussi loin de l'entrée principale que possible et / ou de converger au sous-sol du magasin (où plusieurs d'entre nous traînaient déjà sur les choses liées au jeu). "
Écoute de la radio de la bande de la police via leur téléphone à quelques indications sur ce qui se passait, tous les participants auraient pu discerner que des "incidents en cours" se produisaient dans la région.
Environ une heure après arrivée, les autorités ont progressé lentement à converger sur la presse numérique.
C'était à ce moment-là, un appel est arrivé au magasin. Selon Viturello et corroborée par l'employé des femmes du magasin qui a répondu à l'appel, un homme prétendant être un représentant du département d'incendie de Clifton était à l'autre bout.
"À un moment donné pendant cette période, un individu appelé le magasin prétendant être un représentant du département d'incendie de Clifton et a chargé un employé sans méfiance de fermer les stores de la fenêtre avant du magasin. Ils ont volontairement respecté la première demande, qui n'était pas trop hors de la ordinaire (et, vraiment, que savons-nous sur le protocole dans ces situations). Ce n'est que lorsque l'appelant a ensuite tenté de demander à l'employé de sortir à l'extérieur et de crier quelque chose à l'effet de: "Effacer la région, quelqu'un a une arme à feu!" Ils se rendent compte que quelque chose n'allait pas raison ... "
Selon l'employé, c'était le moment où elle a remis le téléphone au propriétaire Joe Sandulli, qui a raccroché et a appelé la police de Clifton pour découvrir ce qui se passait.
Une fois que la situation à l'intérieur de la presse numérique a été expliquée, l'équipe SWAT s'est installée. Viturello décrit ce qui s'est passé ensuite.
"Tout ce qui prenait en compte la police, le protocole a toujours dicté qu'ils avaient besoin d'entrer dans le bâtiment pour cultiver la menace dans un équipement d'émeute complète avec des armes d'assaut, adresser chacun de nous individuellement, prennent chaque personne individuellement, menottes de chacun de nous et nous asseyez-vous dans l'entreprise à côté de la presse numérique pendant environ 20 minutes où nous avons attendu qu'ils éliminent le magasin, faites un balayage, confirmez que c'était un canular, puis enlevez nos poignets et prenez nos informations personnelles. "

Aucune arrestation n'a été faite, aucune blessure n'a été signalée, et bientôt la réunion de Nava était de retour à son plein.
La police enquête toujours sur la source de l'appel initial, ainsi que l'appel de suivi au magasin lui-même.
Swatting est un vil agir en soi, ses auteurs se sentent souvent comme si elles sont intouchables, même quand elles ne le sont pas. L'idée qu'une personne faisant un faux rapport aux autorités afin d'illicit une réponse armée tenterait alors de confondre la situation en posant en tant que membre de ladite autorités afin d'intensifier une situation déjà tendu.
Ce qui suit est l'administrateur Web de la presse numérique et le récit complet de l'incident de l'incident de PressCaster Frankie Viturello.
Le magasin appartient / exploité par Joe Stanli, l'un des conservateurs du prochain musée d'histoire du jeu vidéo à Frisco Texas. Joe est toujours présente à ces événements et est un hôte gracieux et amusant de tous. Il redonne à la communauté de jeu classique de toutes les voies imaginables.
Nos événements «Nava» sont tous les mois, ouverts à tous et courent d'environ 14 heures à minuit. C'est une atmosphère incroyablement amicale remplie de ventes de style Swap-Rencontre et de négociation de marchandises de jeu classiques, de concours de scores élevés, de tournois et de sessions de console classiques et d'arcade.
Tout semblait normal à tout le monde jusqu'à 20 heures lorsque nous avons remarqué que la police de Clifton convergeait dans les rues à l'extérieur du magasin. Nous avons supposé qu'il existait un certain type de conflit armé dans l'une des autres entreprises de la rue. Nous avons donc dit aux participants de verrouiller et de rester aussi loin de l'entrée principale que possible et / ou de converger au sous-sol de la magasin (où plusieurs d'entre nous traînaient déjà et bavardent des choses liées au jeu).
Après que la police ne se disperse pas, nous avons commencé à écouter des groupes de police locaux sur nos smartphones (quel âge merveilleux de la technologie numérique lorsque vous pouvez littéralement télécharger une application et commencer à écouter à la radio de la police). Nous avons remarqué qu'il y avait des bavards sur l'incident en cours, mais ils ne mentionnaient pas quelles affaires dans la rue à laquelle il se passait. (S'avère que cela a été signalé comme étant dans la presse numérique, ils ne voulaient probablement pas sensibiliser au potentiel "tireur" à l'intérieur).
Cela s'est poursuivi pour la meilleure partie d'une heure à mesure que la police fermait la rue et s'est lentement convergé sur l'établissement. À un moment donné, pendant cette période, une personne appelée magasin prétendant être un représentant du service d'incendie de Clifton et a chargé un employé sans méfiance de fermer les stores de la fenêtre avant du magasin. Ils ont volontairement respecté la première demande, qui n'était pas trop hors de l'ordinaire (et, vraiment, que savons-nous sur le protocole dans ces situations). Ce n'est que lorsque l'appelant a ensuite tenté d'instruire l'employé de sortir et de crier quelque chose à l'effet de:
"Effacer la région, quelqu'un a une arme à feu!"
Ont-ils réalisé que quelque chose n'allait pas raison et qu'ils étaient coaxés à faire des choses pour escalader le potentiel de violence policière à l'encontre de chacun des passants innocents de l'événement.
Comme nous l'avons écouté via les scanners de la police au sous-sol, nous avons entendu dire que tout cela jouant dans des parties toujours généralement ignorants de ce qui se passait à l'extérieur ou que c'était en réalité que c'était la cible d'une blague d'escroc.
Après que l'appelant mystère a fait son "grand jeu", Joe Stantulli a appelé la police de Clifton à expliquer et à demander ce qui se passait. Il leur a expliqué qu'il s'agissait d'une atmosphère de rassemblement régulière / partie d'individus amicaux et qu'il n'existait certainement pas de tournage, d'un coup d'oeil ou d'une situation d'otage.
Tous ceux qui prennent en compte la police, le protocole de police a toujours dicté qu'ils avaient besoin de pénétrer dans le bâtiment pour cultiver la menace en équipement d'émeute entièrement avec des armes d'assaut, adressez-vous chacun de nous individuellement, prenez chaque personne individuellement, menottes de chacun de nous. Et asseyez-vous dans l'entreprise à côté de la presse numérique pendant environ 20 minutes où nous avons attendu qu'ils éliminent le magasin, faites un balayage, confirmez que c'était un canular, puis enlevez nos poignets et prenez nos informations personnelles.
Bien que c'était certainement une situation très dangereuse avec une personne motivée qui a tenté de faire tout ce qui est possible pour causer le potentiel de préjudice physique, je pense que la police de Clifton a agi de manière appropriée, était professionnelle tout au long de l'événement et lorsque l'événement était sur certains d'entre eux étaient même suspendus NAVA (qui a redémarré immédiatement après l'événement) probablement parce qu'ils voulaient nous assurer que nous étions en sécurité ... Mais nous pourrions dire qu'ils étaient intéressés par les caisses d'Atari et de la marchandise NES à la vente / commerce.
La communauté de jeux classique est très tricotée et aussi bien que certaines d'entre nous ont été momentanément déchirées par l'essai, nous étions de retour pour discuter de thèmes potentiels pour les événements du mois prochain, à une heure de cela.
Nous pensons à tous les jeux et tournois à thème "sur l'application de la loi" pour l'événement du mois prochain (NARC, appliceurs létales, COP Virtua, etc.).
Nous ne pouvons pas spéculer publiquement sur les responsables individuels ou leurs motivations lors d'une enquête de police sur la question, mais la police examine la cause et les individus responsables.
Nous remercions M. Viturello d'avoir contacté Kotaku.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY