Comment regarder le contenu gratuit de Netflix sans compte ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Union accuse le studio de jeu de "l'union-busting"; Studio nie l'employé était disciplinée pour l'activisme
Le syndicat des travailleurs indépendants du Royaume-Uni a accusé Monument Valley et rassemble avec Soins Studio USTWO Jeux de "Union-Busting" dans une déclaration aujourd'hui. Action en justice menaçante, le rapport affirme que le programmeur principal de l'USTWO Austin Kelmore - également la présidente de la succursale et membre fondateur des travailleurs du jeu de l'Union unissent «victimisation» et «licenciement injuste» à cause de ses actions syndicales.

USTWO a nié ces allégations dans une déclaration ce matin, que plusieurs employés actuels retweeté.
USTWO Games est un studio de jeu mobile basé à Londres. Récemment, l'équipe a publié un jeu d'arcade Apple assemblé avec soin, que Kotaku a décrit comme une "aventure mélancolique dans la réparation de choses". Kelmore, un programmeur principal de ce jeu, a été extrêmement actif avec les travailleurs du jeu Unite, une initiative de travail défendant de meilleures conditions de travail dans l'industrie des Jeux. (Travailleurs du jeu Unite UK est une branche de l'Union des travailleurs indépendants de Grande-Bretagne.)
Selon le rapport de la SIWGB, le département des ressources humaines de l'USTWO a tenu compte de la mise au point de Kelmore sur les «commentaires de l'entreprise, des systèmes de diversité et des pratiques de travail», lit un courrier électronique cité de USTWO HR en octobre 2018. L'e-mail a également affirmé que «il estime que Austin est un bastion de changement auto-nommé et parle parfois au nom des autres. " Un responsable principal a interrogé Kelmore sur ses activités syndicales, selon le rapport, qui critique également USTWO pour ne pas donner à Kelmore accès à un représentant de l'Union dans une réunion disciplinaire. ([UPDATE-12: 55 PM ET]: Le représentant de l'Union a tendance à clarifier que Kelmore n'avait pas accès à un représentant syndical, de même que son droit juridique, car il ne savait pas que la réunion initiale était de nature disciplinaire. Kotaku a a clarifié la langue de l'article à refléter cela.) Kelmore a par la suite été mis sur le «congé de jardinage», terme du Royaume-Uni pour une période de préavis, en attente de licenciement.
Une déclaration du secrétaire de GWU UK Jamie Cross se lit comme suit:
«Malgré les prétentions de l'USTWO d'être autant de famille que c'est une entreprise, il a décidé de quitter Austin, l'un de ses meilleurs développeurs, complètement orphelin. Austin et sa famille ne sont pas seulement laissées sans leur principale source de revenus, mais ne savent pas non plus s'ils devront se dérouler toute leur vie et quitter le pays dans quelques semaines. Le syndicat ne restera pas fermement en face de cet acte illégal et vicieux, et est déterminé à se battre jusqu'à ce que cette décision soit inversée, soit volontairement, soit à travers les tribunaux. "
Atteint sur Twitter Messages directs, Kelmore a refusé de commenter cet article.
L'USTWO affirme que Kelmore a été rejeté "pour des raisons non liées à son adhésion à un syndicat ou à son entreprise d'activités syndicales" dans une déclaration postée à Twitter ce matin. Ustwo dit avoir d'autres employés affiliés syndicaux, ajoutant que la déclaration de l'IWGB contenait des "inexactitudes et omissions. . . qui sont trompeuses. " Retourne la déclaration, assembler avec soins le développeur principal Matt Newcombe a déclaré: "Cela me brise mon cœur de voir la réaction donnée à une situation mal interprétée que les gens n'entendent qu'un seul côté, il ne reflète pas la réalité."
Atteint par téléphone, un représentant IWGB a déclaré à Kotaku que la déclaration de USTWO est "évidemment ridicule. Ce que nous avons dit était complètement vrai, sinon nous ne l'aurions pas dit. " Ils ont souligné que l'USTWO n'a pas dit ce qui était spécifiquement inexact ou omis. Quand Kotaku a demandé si IWGB avait un parti pris vers le compte de Kelmore, comme il est membre fondateur de GWU UK, le représentant a déclaré que ce fait "rend son licenciement plus flagrant". Le représentant ne partagerait pas où l'information dans le rapport de l'IWGB a été provoquée. (Kotaku a contacté plusieurs employés dans l'espoir de vérifier le compte.)
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le syndicat a donné à USTWO jusqu'au 4 octobre pour reprendre sa décision avant de lancer une procédure judiciaire.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc