Clé CD Scribblenauts Showdown pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hier, à Bitlife, je jouais comme Basilil Andre, un homme d'affaires français, lorsque la catastrophe a frappé. Je craignais lentement l'échelle de l'entreprise, amassant une famille, quand tout à coup, j'ai reçu un diagnostic de cancer du pénis.

Bitlife est un jeu mobile qui porte beaucoup de similitude avec les réilliens, un jeu éducatif gratuit destiné à enseigner aux jeunes comment les gens vivent dans le monde entier. J'ai joué l'enfer de réorienilles comme un enfant, même s'il n'y a pas grand chose à ce sujet. Vous êtes né comme une personne générée au hasard, puis cliquez sur un bouton pour vieillir une année. Vous allez à l'école, gagnez des frères et sœurs, des amis et des amoureux, commencez une famille et rejoignez la main-d'œuvre, puis mourez. Vous avez donné des choix en ce qui concerne les choses comme qui se marier, mais sinon, le gameplay consiste principalement à cliquer sur le bouton pour vieillir une année.
Bitlife joue presque exactement de la même manière, même si cela vous donne plus d'options pour faire des trucs pendant votre temps libre, comme aller au cinéma, obtenir une chirurgie plastique ou commettre des crimes. Dans RealLives , le jeu prend où vous êtes né en compte en ce qui concerne quel type d'éducation vous aurez ou quel type d'argent vous pouvez faire. Bitlife est plus préoccupé par être drôle.
Mon personnage Bitlife Basil Andre a également développé un problème d'alcool tout en souffrant de cancer du pénis, bien qu'il survivait assez longtemps pour devenir PDG. Il a trébuché un peu dans d'autres aspects de sa vie; Après sa première prestation de désintoxication, il a été licencié, mais a été bientôt employé par une autre société en tant que vice-président. À l'âge de 72 ans, il fut guéri de son cancer et de son alcoolisme. Bien que sa relation avec sa femme Sofia était rocheuse, ils sont restés mariés depuis plus de soixante-dix ans.
La vie de basilic n'était pas la plus extrême de celles que j'ai jouées, cependant. Ce prix va à Aisha Robinson, qui a commencé comme artiste prometteur, mais après qu'elle ne pouvait pas trouver un emploi, s'est tournée vers une vie de crime. Elle a été arrêtée à 28 ans pour la vente de cocaïne, puis essayé deux fois de fuir de prison. Lors de sa deuxième tentative, elle a réussi et a vécu sur le Lam pendant quelques années, même en créant une relation avec un analyste financier nommé Chester. Elle s'est retrouvée en prison quelques années plus tard, alors sa peine de prison s'étendait pendant encore dix ans, car elle a accidentellement tué un autre prisonnier dans une bagarre. Alors qu'elle était en prison, Chester l'a trompée, puis l'a laissée. Après avoir fait appel de sa peine à 46 ans, elle a réussi à sortir de la prison, puis a contracté la syphilis. Elle a commencé à dater Clifford, qui elle s'est mariée et ils sont restés ensemble jusqu'à ce qu'elle soit morte. Elle a acquis du travail en tant que spécialiste du comportement de chat et, après 34 ans, elle a fini sa vie avec une valeur nette de plus de trois cent mille dollars et la haine éternelle du reste de sa famille.
Vivre ces vies imaginaires en bref est juste fascinante et je pouvais jouer à la vie de Bitlife toute la journée. Bien que je souhaite que cela ait eu certains des éléments éducatifs des réilliens, il est également libre de jouer, et c'est sur mon téléphone. En fait, au cours de la rédaction de cet article, j'ai commencé une nouvelle vie à Bitlife. Son nom est Heidi Watts, de Melbourne, en Australie. Je me demande ce qu'elle va se lever.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=37