https://smartphone.high-phone.info/comment-annuler-votre-abonnement-myfitnesspal-premium-sur-android-et-ios-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À la fin de la dernière version de l'univers Marvel, le Dr Doom est devenu quelque chose comme un héros. Il a arraché assez de pouvoir d'êtres presque omnipotents pour arrêter la fin du multivers et sauvegardé des portions de diverses réalités multiples. Maintenant que les choses sont de retour à la normale, il est à nouveau mal. Ou est-il?
Il y a deux semaines, Victor Von Doom s'est présenté à la fin de l'homme de fer invincible n ° 1, à la recherche de beaux et non encombré par une armure. Aujourd'hui, l'ancien dirigeant de Latveria obtient un gros morceau des projecteurs dans le dernier numéro de la nouvelle série de Tony Stark et semble que les changements risquent de courir très profondément.
Le vengeur blindé fait ce que la plupart des héros feraient lorsqu'ils sont confrontés à l'alpha Nemesis de Marvel: il essaie de le sortir tout de suite.
Lorsque les attaques d'énergie ne fonctionnent pas, Tony utilise sa nouvelle armure de changeage de forme pour essayer la force brute. Il n'obtient aucune satisfaction là-bas et accepte finalement entendre le destin. L'Archvillain explique que Madame Masque a volé quelque chose qu'elle a été racontée était très puissante.

Le partenariat de Doom avec Iron Man pour faire face à l'ancien Paramour de Tony's Tony est un décalage intéressant pour le personnage. Il était une fois, il aurait été celui qui arrache des artefacts puissants pour ses propres plans secrets. Ici, il aidait un bon gars à les récupérer. Et bien qu'il soit presque certain que Doom ait son propre agenda ici, il n'active pas la façon dont il avait l'habitude de. Aucun exploit de spectacle technologique, pas de fanle grandiose ... juste slick, connaissant la négociation avec juste assez de défense magique pour montrer qu'il peut tenir le sien.

Cela fait un sens étrange que Tony Stark et Victor Von Doom soient mis en place comme des rivaux. Jusqu'à présent, il n'ya eu aucun signe de Reed Richards dans les bandes dessinées post-secrètes de Marvel et une partie de la motivation principale de Doom a été de montrer comment son génie l'emporte sur quelqu'un d'autre. Avec M. Fantastic absent, Tony Stark devient une feuille naturelle pour le destin. Et la magie a toujours été difficile pour l'homme de fer à manipuler. Cela pourrait être le début d'un ré-alignement de l'antagonisme pour deux des plus grands acteurs de Marvel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=Negw0I4O8zA