https://nobrand.journaldegeek.com/les-24-principaux-facteurs-dinfluence-de-tiktok-fitness-pour-vous-mettre-en-forme-cet-ete


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une liste d'histoires que nous avons trouvées sur Kotaku dans l'année 2030
Je ne peux pas croire que cela a été 14 ans depuis 2016, un an que j'ai décidé de ne pas régler pour aucune raison particulière. La seule chose plus surprenante que la façon dont les choses ont changé, c'est la façon dont ils sont restés les mêmes. Whoa.

Kotaku ne va nulle part. Nous célébrons la Semaine senior comme une transition d'une ère à l'autre, mais nous prévoyons de continuer à faire notre truc jusqu'à ce que les loups voraces du temps et de la décomposition prennent nos os dans la nuit, ou nous sommes poursuivis par un autre milliardaire parce que Jason décide de retarder une seule fois chaque jeu vidéo. En attendant, prenons un coup d'œil sur l'avenir de Kotaku. Voici quelques titres que je suis sûr à 100%, nous allons courir en 2030.
"J'ai été enceinte depuis 14 ans", a déclaré un Norman Reedus visiblement fané en tant que Créateur Solid Gear Solid Hideo Kojima a fièrement bercée le jeu vidéo de bébé. "Ce n'est pas une métaphore."
Avec Evolve VII sur le chemin, cependant, peut-il tenir?
Les sources multiples ont dit à Kotaku que George Clooney vocait la chaussée de personnage principal et le match autrement "autrement", soit à nouveau demain, merci de Dieu. "
Le ninja étoile de Windwatch est-il plus homme que la machine? Est-il vraiment?
"Sans est mon petit ami maintenant", dit-il à appuyer sur la participation et aussi son oreiller de corps sans corps.
Vous allez devoir apprendre finalement.
"Nous voulons vraiment dire que cela signifie vraiment cette fois."
"L'original était si pur", a déclaré une affiche sur les forums du jeu. "Maintenant, je dois faire toute cette merde."
«Je termine ma journée de travail dans le vrai café de Neo-goonswarm, puis je m'assied devant mon PC. À ce moment-là, je suis le commandant, le Seigneur, le voyant. Je peux monter en flèche là où je me semble. Je suis libre."
"Je fais vraiment vraiment aimer faire du café, cependant."
«Au monde extérieur, c'est un jeu de pagaies et de balles», une source qui a travaillé sur le match a dit à Kotaku. "Mais en interne, c'était un jeu de toxicité et d'ego."
Nous l'avons joué quelques heures maintenant, et cela semble complètement indiscernable du monde réel.
"J'ai oublié quelle véritable peur a le goût de la peur", a déclaré la coquille jumelée d'un jeune artiste jolie. "Ça me manque."
La rédactrice et le chef Stephen Totilo attribue partiellement le succès incroyable de Snacktaku de Snacktaku de Michael Fahey dans un produit alimentaire de type soylique peut réellement manger, il ne s'agit que de la connaissance intime et de la connaissance intime des derniers événements dans le monde des jeux vidéo .
"Merci d'avoir collé, tout le monde", a ajouté Totilo, adressant des lecteurs, des téléspectateurs et des mangeurs. «Je veux vraiment dire ça. Nous n'aurions jamais fait cela aussi loin sans les habitués qui ont été avec nous depuis des décennies. Nous vous aimons tous. Je ne peux pas dire ça assez. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
1. Une liste d'histoires que nous avons trouvées sur Kotaku en 2030.

https://www.youtube.com/watch?v=w94guJBTlYk