https://movies.journaldegeek.com/comment-telecharger-des-emissions-et-des-films-de-hulu-pour-les-regarder-hors-ligne


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Entrez dans le gungeon est proche du sommet de la liste des best-vendeurs à Steam pour les deux derniers jours, et je reçois pourquoi: c'est le type de tir Roguelike, vous pouvez perdre des centaines d'heures à. Aussi les ennemis sont des balles. Vous pouvez tuer des balles ... avec des balles.

Entrez dans le gungeon est un Roguelike (ou Roguelite, si vous préférez). Il suit la formule établie par des jeux comme, bien, de voyous et polies à une brillance plus orientée vers l'action par des hits récents comme la liaison d'Isaac et du trône nucléaire. Vous avez une vie. Ton but? Rien de trop fou, juste pour battre tout le match sans mourir.
Dans Gungeon, cela signifie traverser une cornière pour l'impact d'une révélation à proximité de biblique dans ses proportions - un donjon sur le thème des pistolets, amassant une réserve de fusillades ridicules, des fusillades à peine survivant dans des chambres classées au hasard (mais toujours fabriquées à la main!). et finalement récupérer une arme à feu qui peut tuer le passé. Vous n'abandonnerez probablement pas cela lors de votre premier essai. Vous pourriez même pas le faire sur votre cinquantième. L'objectif, cependant, est de s'améliorer lentement, d'apprendre les outs de divers ennemis et des patrons et, bien sûr, déterminer ce que font des centaines d'armes à feu.
C'est bien. C'est aussi difficile comme des ongles ... qui sont agrafés aux balles. Lors de ma première course, je l'ai fait au patron d'un étage (la mouette AF déchirée, alias la montagne qui vole), seulement pour être noyée dans une grêle de plumes, de balles et de bombes. Lors de ma deuxième course, je l'ai fait à la troisième pièce du premier étage, grimpé de manière comique d'une rencontre de patron. Rnjesus giveth et Rnjesus tire loin.
Ce qui fait vraiment pénétrer dans le gungeon génial, cependant, est la quantité de soins qui a été clairement mis dans, bien, à peu près tout à ce sujet. Ceci est illustré par le combat, malgré les éléments de l'enfer de balle, se sent moins comme la liaison d'Isaac ou du trône nucléaire et plus comme un film John Woo. Vous pouvez faire un saut-rouleau sautant, qui vous rend brièvement invincible et, peut-être plus important encore, génial.
Pendant ce temps, les environnements du jeu sont pleins de paysages destructibles, des tables que vous pouvez frapper pour la couverture, des lustres que vous pouvez laisser tomber sur une balle de bulle et Ted (ou quiconque) et des barils explosifs que vous pouvez démarrer dans des fouilles d'ennemis.

Le résultat final? Rencontres rapides d'incendie où chaque mouvement compte. Parfois, vous finissez par obtenir des moments qui sont à nouveau - pour attirer à nouveau cette comparaison - comme un film John Woo, sauf sans lente-mo et je suppose que tous les colombes sont morts ou se cachent. Je veux dire, regarde ça:
Les fusillades laissent des salles en lambeaux absolus. Des restes de papier, des éclats de bois et des balles ont passé des balles (dont certaines n'étaient plus jamais sensibles) partout. Ce sont des parties égales tendues et intenses, jusqu'à ce qu'elles soient finies et que vous vous retrouvez dans un besoin désespéré de cigarette, même si vous n'avez jamais fumé dans votre vie. Tout se sent étonnant aussi.

Oh, puis il y a tous les petits détails: chaque arme à feu a une backstoire intelligente, généralement stupide, vous pouvez lire sur ce qui est essentiellement un Pokedex, mais pour les armes à feu. Il y a des tas de dialogue intelligent si vous savez où regarder. L'un des personnages principaux a un Corgi qui la suit autour. L'une des pistolettes incendie des abeilles. Un autre est musical.
Après quelques heures avec le jeu, il est difficile de trouver trop de trous dans son armure anti-balle. Parfois, le hasard se sent un peu injuste (voir: Mon premier et deuxième course susmentionné), mais c'est généralement assez raisonnable. La liste des personnages jouables du jeu n'est que plusieurs-forts et quelques-uns d'entre eux sont un peu ennuyeux de jouer au début d'une course. De plus, Gungeon prend un objectif à une principale peste des animaux de la mienne: vous ne pouvez pas sauter les scènes mini-coupures qui accompagnent chaque patron. À peu près sûr, il y a un cercle dans un enfer de développeur de jeu dédié à cette merde. Juste dire.
Dans l'ensemble, entrez dans le gungeon est excellent. Si vous, comme moi, êtes sujettes à vous perdre à Roguelite, à Roguelikes, à Roguelike-Likes ou à un voyou comme des jours ou des semaines à la fin, il vaut bien les frais d'entrée de 15 $. Maintenant, je pars pour que mon cul frappe à nouveau mon cul par le Gorgun. Jeux de mots.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=w94guJBTlYk