triploïde bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Centre de recherche sur Pew 15, 2020
Dans cette année très atypique, les lendemains de l'élection présidentielle 2020 ont été similaires hors de l'ordinaire - avec le président Donald Trump jusqu'à présent refusant de concéder au président-élit Joe Biden (à la suite de la publication du 15 décembre). Mais une nouvelle enquête de Centre de recherche sur Pew trouve des modèles de partisans familiers dans la manière dont les républicains et les démocrates réagissent aux derniers développements de nouvelles, y compris à la fois le drame politique qui se déroulent et la poussée d'automne dans les cas de coronavirus dans tout le pays.
Les Américains de la fracture partisane ont des opinions de manière radicalement différente sur les déclarations publiques de Trump et Biden depuis la fermeture des sondages 3. Les majorités de chaque partie approuvent la messagerie post-électorale de la candidature de leur parti fournit et désapprouvent le message de l'adversaire. Ces opinions sont particulièrement fréquentes chez les démocrates et les indépendants qui s'appuient vers le parti démocrate, dont une neuf sur dix disent que Biden a livré le bon message et l'emporte sur le mauvais.
Mais l'enquête, menée 18-29 novembre dans le cadre du projet American News Pathways, estime également que les républicains sont plus divisés que les démocrates. Environ un tiers des républicains et des indépendants qui appuisent républicain disent que Trump a délivré le mauvais message depuis l'élection - et une part presque identique indique que Biden a livré le bon. Et même si Trump a toujours prétendu que la fraude électorale électorale était responsable de sa défaite, environ quatre-dix républicites disent que des allégations de fraude électorale ne méritent pas plus d'attention.
La moitié des adultes américains savent que dans l'histoire moderne, il n'ya pas eu de candidat présidentiel perdant qui a refusé de concéder publiquement avant la journée d'inauguration. Encore une fois, toutefois, il existe un grand fossé entre les parties: environ les deux tiers des démocrates (64%) répondent correctement à cette question, contre 36% des républicains. Les républicains, en revanche, sont plus susceptibles de dire qu'il y a eu un candidat perdant qui n'a pas concédé l'histoire moderne (23%, contre 7% des démocrates) ou qu'ils ne savaient pas si cela est arrivé (40% contre 29%).
Après une élection qui a capturé l'attention d'une grande majorité d'Américains, la plupart des gens donnent leurs principales sources de nouvelles sur une gamme de zones de couverture post-électorales, telles que le processus de vote et la réaction de chaque candidat. Dans chaque cas, cependant, les démocrates sont beaucoup plus susceptibles que les républicains de dire que leurs sources de nouvelles ont fait un bon travail. Par exemple, 50% des démocrates disent que les sources de presse qu'ils se tournent vers la plupart ont «très bien» pour expliquer le processus de comptage des votes après la clôture des sondages, contre 16% des républicains qui disent la même chose.
Les lacunes partisanes sont encore plus importantes en ce qui concerne les évaluations de la couverture électorale du média en général. Alors que environ sept démocrates de sept sur dix (69%) disent que les médias d'actualités ont fourni une couverture «en grande partie exacte» de l'élection après la clôture des sondages, seulement 18% des républicains sont d'accord.
Cela dit, l'enquête n'a pas trouvé de preuve d'un mécontentement particulier des téléspectateurs de renseignements républicains à la suite de la décision de la nuit de la nuit du réseau à appeler Arizona à Biden - une décision publiquement critiquée par Trump et d'autres personnes dans la partie. (Biden a finalement remporté cet État.) Les républicains qui disent que Fox News est une source majeure de nouvelles électorales pour eux donner des marques légèrement plus positives à la couverture des élections principales de leurs principales sources de nouvelles par rapport à d'autres républicains qui utilisent une combinaison de sources posées sur (Voir chapitre 2 pour plus de détails).
Les sources de presse des républicains continuent d'être étroitement liées à leur point de vue sur une gamme de sujets. Par exemple, les républicains qui ne s'appuient que sur Fox News and / of Talk Radio (parmi huit sources de presse majeures interrogées sur) pour leurs nouvelles post-électorales sont beaucoup plus susceptibles que les républicains qui utilisent d'autres sources majeures - ou au moins une plus grande variété de majeurs. Sources de presse - Dire que la messagerie post-électorale de Trump a été correcte. Ce groupe de radio de discussion de renard au sein du GOP est également beaucoup plus susceptible de dire que des allégations de fraude électorale méritent une plus grande attention.
La majorité des Américains (60%) disent que des nouvelles initiales et des informations avaient un impact majeur sur l'élection présidentielle 2020, bien que les démocrates et les républicains le considèrent à la fois comme ciblant leur propre parti (voir chapitre 3). À peu près la même partie (63%), la couverture médiatique de nouvelles en général a eu un impact majeur, tandis que moins de (48%) ont estimé que les décisions que les entreprises de médias sociaux formulées sur le contenu électoral sur leurs plates-formes ont considérablement affecté l'élection et environ un tiers (32%) Sentez-vous de cette façon de faire des publicités de campagne.
Dans trois de ces quatre domaines - la couverture des actualités, les nouvelles apportées et l'information et les décisions des entreprises de médias sociaux - Les républicains ont un impact plus important sur les élections que les démocrates. Mais le plus grand fossé partisan émerge sur l'impact des décisions des entreprises de médias sociaux: 62% des républicains disent que ces décisions ont eu un impact majeur, contre 37% des démocrates.
Peut-être liée à cette déconnexion est que les républicains sont beaucoup plus susceptibles que les démocrates d'exprimer la désapprobation des entreprises de médias sociaux bloquant ou signalant des nouvelles électorales et des informations sur leurs plates-formes qu'ils jugent inexactes ou trompeuses.
Dans l'ensemble, les Américains sont largement divisés entre approuver (51%) et désapprobateur (47%) de telles actions. Mais une grande majorité des républicains désapprouvent (78%), tandis qu'une partie identique des démocrates approuve. Ces résultats obtenus après que les entreprises de médias sociaux marquaient des publications de Trump liées à l'élection pour être fausse ou contestée.
Outre les élections, l'enquête a également porté une attention particulière à l'épidémie de coronavirus à mesure que le nombre de cas de Covid-19 a augmenté dans tout le pays. La part des adultes américains qui prenaient une attention particulière à la pandémie n'ont pas changé entre la mi-octobre à la fin novembre, avec 37% après l'épidémie de très près. L'écart partisan qui a augmenté tout au long du printemps et de l'été reste également, avec environ la moitié des démocrates (47%) suivant de très près des nouvelles de Covid-19, contre 28% des républicains.
Les Américains sont globalement variés sur le point de savoir si l'épidémie a été dépassée (34%) ou sous-estimée (30%), mais de grandes lacunes partisanes sur cette question persistent. Les républicains (58%) sont beaucoup plus susceptibles que les démocrates (13%) de dire que la pandémie a été exagérée, bien que la part des républicains qui prennent cette position soit tombée de 5 points de pourcentage ces dernières semaines.
Il est associé à environ deux fois plus de démocrates (45%) que des républicains (21%) disent qu'ils ont considérablement changé de plan de Thanksgiving cette année en raison de l'épidémie (voir chapitre 4).
Inscrivez-vous au journalisme Daily Briefing
La plupart des républicains approuvent la messagerie post-électorale de Trump, mais environ une troisième disent que cela a été faux
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=8