https://nobrand.journaldegeek.com/comment-trouver-les-meilleurs-hastags-de-triller-pour-faire-voir-votre-contenu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
N'oubliez pas que les troupes, soyez prudent avec Pokémon Go
Les bases militaires américaines commencent à émettre des têtes de tête, vous l'avez deviné, Pokémon Go.

Sur Facebook, par exemple, Base Perl Harbor-Hickam a publié DOS et ne faites pas pour des joueurs militaires, orthographiant des choses dont ils ont besoin de garder à l'esprit. Ce n'est pas un avertissement sévère, mais plutôt quelques conseils sensibles et un rappel amical.
«Avec la nouvelle application de jeu Pokémon Go GO FIRAL, y compris de nombreux employés militaires et civils actifs jouant activement au jeu, il est important de comprendre les risques et les problèmes de sécurité du personnel que ce jeu pourrait poser», a déclaré la notification. Il a ajouté que les applications AR comme Pokémon Go sont «non autorisées» à utiliser dans des zones restreintes.
Dans la notification, plusieurs éléments de l'armée doivent se rappeler:
- Lorsque vous conduisez, veuillez rester vigilant et regarder les gens éventuellement jouer au jeu sur leurs téléphones portables et ne prêtant pas attention à l'endroit où ils marchent. Ceci est particulièrement important sur les routes locales, les terrains de stationnement et les bâtiments proches.
- Ne jouez pas le jeu à bord de l'installation (autre que dans le logement ou dans d'autres zones sans restriction) si cela oblige le joueur à utiliser la caméra de leur téléphone portable; L'utilisation de la caméra n'est pas approuvée dans certaines zones sans autorisation écrite.
- Si la sécurité vous trouve à l'aide de vos caméras de téléphonie cellulaire à bord d'une installation (autre que dans les domaines du logement ou des zones approuvées), y compris pour jouer à Pokémon Go, vous pourriez faire face à des actions administratives ou disciplinaires.
- Ne jouez pas le jeu à ou à proximité des points de contrôle d'entrée d'installation, car cela pose un problème de sécurité.
- Si vous jouez à l'installation de l'installation du jeu, prenez particulièrement attention à Pokémon Go "Lures". Voyagez dans des emplacements «Lure» avec 2 personnes ou plus. Vérifiez votre environnement. Évitez les zones abandonnées ou non éclairées.
Base commune Pearl Harbor-Hickam n'est pas seule dans sa préoccupation sur Pokémon Go. AirForcétimes indique que la base commune Lewis-McChord a également publié des lignes directrices, racontant des troupes d'être en sécurité tout en jouant et que SEYMOR Johnson Air Force Base a demandé à ses troupes de ne pas attraper Pokémon tout en uniforme. Il a également déclaré aux membres du service de rester alerte tout en jouant et ne pas entrer dans des zones restreintes aux monstres de la poche Nab.
Mais Pokémon pourrait-il réellement poser une menace de sécurité? Le porte-parole de la Force aérienne Ed Gulick a été cité comme indiquant que le jeu n'a actuellement aucune préoccupation de sécurité. "Bien que cela puisse entraîner des préoccupations de sécurité et de sécurité, à ce stade, le siège de l'armée de l'air n'est pas au courant des problèmes de sécurité des civils ou de l'aviateur à jouer au nouveau jeu publié", a déclaré Gulick (via Airforcetimes). «Nous continuerons à surveiller à mesure qu'il pousse sur le marché. La sécurité de base est assurée par des forces de sécurité civile professionnelles et civiles. "
Le jeu, cependant, a également soulevé des préoccupations internationales. Selon Haaretz, les forces de défense israéliennes ont publié un avis sur le jeu aux troupes et même l'interdit sur des bases militaires. Pendant ce temps, Reuters indique que les craintes en Chine sont craintes que le jeu puisse être utilisé pour localiser des bases militaires secrètes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4