Quand a lieu le mois de la fierté LGBT ? 2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Alors que les passionnés attendent avec impatience de venir de la prochaine génération de cartes Radeon haut de gamme, AMD Shores de sa gamme de départ avec la série RX 500, mettant en vedette de petites mais importantes améliorations sur les cartes graphiques RX 470 et Rx 480 de l'année dernière.
L'année 2016 a été une année chargée pour l'entreprise de cartes vidéo, avec les deux joueurs majeurs introduisant leur nouvelle architecture au public. Alors que Nvidia tentait de frapper tous les coins du marché avec sa large gamme de cartes à base de Pascal, AMD a tenté de gagner du terrain en se concentrant sur l'extrémité inférieure du spectre avec sa première génération de cartes à base de polaris.
Au sommet de la ligne se trouvait l'AMD Radeon RX 480, une carte visant à fournir des performances prêtes à VR à environ 200 $. Ci-dessous, le RX 470, un interprète solide 1080p à des prix inférieurs à 200 $. Les deux étaient et restent des cartes solides, mais une faible offre et une forte demande a vu de nombreux acheteurs en paient un prix de qualité supérieure pour ce qui aurait dû être un excellent rapport qualité-prix.
Maintenant, nous avons la ligne Radeon Rx 500, aka non les cartes puissantes proposant une nouvelle architecture Vega de AMD que tout le monde espère. AMD appelle la série RX 500 la deuxième génération de Polaris, bien qu'elle soit moins de mise à niveau et plus d'actualisation. La ligne consiste en des versions améliorées des RX 460, 470 et 480, ainsi qu'une carte de 80 RX 550, vous savez, pour les enfants. Nous nous concentrons sur le Radeon RX 570 et 580 très familiers.
La plupart des spécifications des RX 570 et RX 580 sont exactement identiques que les RX 470 et RX 480 de l'année dernière. Ils sont fondamentalement la même chose, soit un peu plus puissant. Le RX 580 a eu sa vitesse d'horloge supérieure à une base de 1 257 MHz et 1 340 MHz augmentait sur les 480 1 140/1 266, tandis que le RX 570 s'éloigne son prédécesseur à 1 1688/1 244 MHz à la carte la plus ancienne 926/1206. Comme je l'ai dit, c'est une amélioration petite mais significative.
Notez que ces spécifications sont des spécifications de référence, mais AMD ne relâche pas les cartes de référence cette fois-ci. Au lieu de cela, nous avons des offres de partenariat en Bille de société, dont beaucoup fournissent encore plus d'un boost. La carte SAPPHIRE RX 580 NITRO + 8GB que nous avons testée (le RX 580 est également disponible en versions de 4 Go) Bottez l'horloge de boost jusqu'à 1 411 MHz, tandis que la carte ASUS RX 570 Strix OC que nous avons reçue augmente à 1 278 MHz.
Voici une liste des cartes partenaires RX 470 et 480 disponibles au lancement.

Avant d'entrer dans la performance, laissez-moi vous dresser dès la batte que si vous avez acheté un RX 470 ou RX 480 l'an dernier, ne vous sentez pas obligé de vous engager aux nouveaux modèles légèrement plus puissants. Vous avez toujours une fine carte. Enregistrez votre argent pour que les cartes Vega sortent plus tard cette année.
L'audience cible d'AMD pour la série Radeon RX 500 est le grand nombre de joueurs aurait toujours joué sur des cartes vidéo de deux ans ou plus. AMD nous dit que l'audience est supérieure à 500 millions de dollars, quelque 80% de tous les joueurs de PC. Le RX 570 est destiné à ceux qui recherchent une expérience lisse sur les jeux modernes à 1080p. Le RX 580 est destiné à ceux qui pourraient être en train de pousser vers 1440p.

En ce qui concerne la concurrence, AMD convient au RX 580 contre 299 $ Geforce GTX 1060 de Nvidia, tandis que le RX 570 a ses sites touristiques sur le GTX 1050 TI, au prix de 199 $.
J'ai emménagé à tour de rôle les deux cartes de mon système de travail actuel, avec un noyau Intel I7 6700, 16 Go de la très vieille mémoire Corsair DDR4 et putain, je dois vraiment mettre à niveau mon PC de test. J'ai un nouveau système avec un AMD Ryzen 1700x et beaucoup plus récent souvenir, mais j'ai décidé de coller à la quantité plus connue aux fins de l'analyse comparative.

Depuis que nous en savons déjà beaucoup sur la manière dont ces puces sont réunies (tout le monde aime Finfet) et dans l'intérêt du temps, je suis bloqué avec les bases. Ici venir les cadres par secondes.
Si vous recherchez des nombres absurdes, regardez ailleurs. Il s'agit d'un couple de cartes de gamme basse à moins basse avec des buts modestes à l'esprit. Tous deux font un travail admirable de manipuler certains des jeux plus difficiles d'aujourd'hui à des réglages déraisonnablement élevés.
Le Radeon Rx 580 plana autour ou aux 60 images par seconde marque pour les titres les plus exigeants, la moyenne qui tombe en dessous de celle de cendres de la singularité, ce qui est méchant et de la dernière lumière Light Light Redux, qui est toujours une sorte de bite.
Le RX 570 a fait de son mieux, gardant ses distances des scores de son frère plus puissant mais qui met encore un bon combat. Richard Leadbetter sur Eurorogamer a couru une comparaison entre les nouvelles cartes et les versions de l'année dernière, et le RX 570 effectue à peu près la même chose que la RX 480 de l'année dernière. C'est une bonne bosse.
Le Radeon RX 580 aimerait être une carte pour un jeu fiable de 2160p, mais cela ne sera probablement pas que si vous vous tenez à des réglages ultra. Hitman exécutant DirectX 12 a réussi à casser les 60 images par seconde barrière ici, tandis que le reste a traîné dans les années 40, au début des années 50. Sauf Metro Dernière lumière Redux. Je n'ai même pas su pourquoi je l'incluais plus.
Et regardez ce Radeon Rx 570! Si vous ne vous dérangeez pas 30 images par seconde, vous seriez pressé de trouver une carte dans sa plage de prix pour gérer 2160P.
C'est la clé, n'est-ce pas? La gamme de prix. Avant de commencer à échanger dans les nouvelles cartes Radeon Rx 500, j'avais une Nvidia Geforce 1080 TI dans mon système, sur la plupart des jeux de l'eau à la résolution de 4k. Mais c'est une carte de 700 $. Le Radeon RX 580 commence autour de 220 $ pour la version 8 Go et se maintient avec ou surpasse le prix de la similarité de NVIDIA GTX 1060 6 Go.
Il est difficile de dire ce qui va se passer quand AMD commence à rouler ses nouvelles cartes Vega plus tard cette année, mais c'est une inquiétude pour une autre fois et probablement un autre support de prix. Les choses à l'extrémité inférieure du pool de prix se réchauffent lorsque AMD introduit une paire de nageurs forts.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY