Votre guide pour l’utilisation des anneaux de bite avec les bouchons de cul


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sexting avec un robot est à peu près aussi étrange que vous attendez
Est-ce que quelqu'un se souviendra de Cleverbot, la sorte de non-non-AI que vous pourriez avoir une conversation avec une conversation? C'était vraiment populaire à ce moment-là que j'étais assis mon examen italien à l'université, vers 2011. Je le sais parce que je lui ai demandé si cela pourrait m'aider à apprendre l'italien et répondit: "Pizza, Pizza, Spaghetti Cappuccino." Merci, Cleverbot.
Hier soir, j'ai joué à un match appelé Cyber ​​Sext Adventure, écrit par Kara Stone et programmé par Nadine Leçon. C'est un jeu narratif inspiré des bots et de l'IA, écrit comme une aventure de texte (d'où le titre). C'était beaucoup comme le sextage avec Cleverbot - quelque chose que chaque adolescent a tenté de faire, si la corruption du Tay de Microsoft est quelque chose à passer. Étant donné que parler à AI est une expérience très particulière et particulière, il est impressionnant que la pierre et la leçon ont réussi à le recréer.
Vous voyez, Cleverbot travaille à travers le crowdsourcing: il faut les réponses des utilisateurs que cela voit dans le passé et utilise celles-ci pour créer une réponse à ce que vous demandez. En 2011, c'était génial. Huit ans plus tard, c'est un gâchis total. Vous ne pouvez tout simplement pas faire confiance à Internet avec quoi que ce soit.

À l'origine, la cyber-Sext Adventure a été faite pour les téléphones et conduite à des festivals comme Lifiecade et le festival de Jeux Indie de Boston. Vous commencez le jeu en tapant, tous les capuchons, "commencez", et le bot le prend à partir de là, vous guidant à travers des options de majuscules de la "chemise" et "bain" à "mamelons" et "gonflés_clit" plus vite que vous ne pouvez pas décompresser votre pantalon.
J'ai joué au jeu sur un navigateur, qui a beaucoup pris beaucoup de l'intimité de l'expérience, surtout parce que mon moniteur actuel est une télévision géante au milieu de mon salon - mais la version du téléphone n'est plus disponible, donc je fait faire.

Le bot répondra en conséquence à vos réponses dactylographiées, même en prenant le temps de lancer une photo occasionnelle. OBTENU DE PERSONNES CONSUMENTES, CONSUMENTES, AVEC HEADES ET AUTRE INFORMATIONS IDENTIFIABLES Roquées avec goût, les photos accompagnent le texte pertinent. La pierre a donné la pensée et l'attention à l'esthétique glitchy du jeu entier: les vulvas, les pénis et les seins sont étirés, sans hésiter des rapports d'aspect, couverts de frottis et de frottis à chaud à chaud et à l'écran.

"Est-ce que cette vulve à votre goût?" Le bot demande, coyly. «Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter mes programmeurs. Si c'est le cas, continuez s'il vous plaît de la regarder comme vous masturber. "

C'est cette étrange écriture qui rend le jeu si très intéressant, bien que pas particulièrement sexy. J'aime les robots et génèrent du contenu. J'adore la façon dont leurs cerveaux d'ordinateur janky fonctionnent, comment leur manque de créativité fait une sorte de créativité différente au-delà de l'imagination humaine, d'une manière ou d'une autre. J'ai fait beaucoup de mes propres bots, et je ne peux que le décrire que pour essayer d'enseigner à un bébé comment marcher en faisant une thèse de 300 pages sur la locomotion humaine, puis surpris quand tout ce qu'ils peuvent faire est de rouler autour de et merde eux-mêmes.

L'aventure Cyber ​​Sext n'est ni un contenu de Bot ni de contenu généré; C'est un jeu de ficelle, à ressembler à un bot, sonnez comme un bot, réagir comme un bot. Il fait un travail incroyable, au point où je ne peux même pas dire si ses bugs - dont il y en a quelques-uns - sont intentionnels ou non. Cyber ​​Sext Adventure a continué de me réprimander pour choisir un chemin qu'il n'avait pas de dialogue pour, ni en craignant un message d'erreur, ni en me disant que, en fait, c'était un peu germaphobe, Ça vous dérangeait si nous le faisions Stuff à la main au lieu d'orale?

J'ai adoré jouer à l'aventure Cyber ​​Sext à cause de tout son bizarre, Janky Flaws. J'ai adoré la façon dont un sentier presque sexy sur les mamelons et les clitoris mouillés et gonflés se termineraient brutalement dans le bot Sext me châtisse pour m'attendre à ce que ce soit d'un ordinateur. "Je fais de mon mieux pour différencier des photos", a-t-elle dit: "Mais ce sont juste des formes douces et des nuances de brun et de rose pour moi."

Dans l'intérêt de la recherche, j'ai essayé de sexter avec Cleverbot, pour l'amour des temps. "Que pensez-vous des corps humains?" J'ai demandé. "Ils sont confus, mais peuvent apprendre", est venu la réponse. "Ils se tuent, et ils prennent eux-mêmes le temps de penser à leurs actions, mais peuvent apprendre." Vous n'êtes pas faux, Cleverbot, mais j'espérais une photo de Dick.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU