tenter de concevoir un enfant


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Dans une inversion de motifs conjugaux de longue date, les jeunes adultes éduqués au collège sont plus susceptibles que les jeunes adultes n'ont pas de baccalauréat à se marier à l'âge de 30 ans.
En 2008, 62% des enfants de 30 ans instruits au collège étaient mariés ou se sont mariés, contre 60% des 30 ans qui n'avaient pas de diplôme universitaire.1
Tout au long du XXe siècle, les adultes instruits au collège aux États-Unis avaient été moins susceptibles que leurs homologues moins éduqués d'être mariés de 30 ans. En 1990, par exemple, 75% des 30 ans qui n'avaient pas de Un diplôme universitaire était marié ou marié, comparé à seulement 69% de ceux avec un diplôme universitaire.
Comme ces chiffres témoignent, les taux de mariage chez les adultes de leur 20 ans ont fortement diminué depuis 1990 pour les études collégiales et celles sans diplôme universitaire. Mais le déclin a été beaucoup plus raide pour les jeunes adultes sans enseignement collégial.
Les jeunes adultes qui n'ont pas de diplôme d'études collégiales retardent le mariage à une étendue que l'âge médian au premier mariage en 2008 était, pour la première fois, la même chose pour les études collégiales et ceux qui n'étaient pas éduqués au collège: 28 . A plus de 2000, il y avait eu une lacune de deux ans, avec l'adulte typique éduqué des collèges se marie pour la première fois à 28 ans et l'adulte typique manque d'un diplôme universitaire se marier pour la première fois à 26 ans.
Parmi les explications possibles de ce changement, c'est la fortune économique en baisse des jeunes hommes sans diplôme universitaire et leur tendance croissante à cohabiter avec un partenaire plutôt que de se marier. De 1990 à 2008, les revenus annuels médians ajustés par l'inflation des hommes éduqués d'un collège âgé de 25 à 34 ont augmenté de 5% (à 55 000 dollars en 2008 à partir de 52 300 dollars en 1990), tandis que les gains annuels médians de ceux qui ont seulement un diplôme d'études secondaires ont décliné De plus de 12% (32 000 dollars en 2008 à partir de 36 300 $ en 1990) .2 Au cours de cette même période, le nombre de ménages cohabites (c'est-à-dire des partenaires du sexe opposé qui vivant ensemble sans être marié) plus que doublé. Environ la moitié de tous les cohabitants ont moins de 35 ans et plus de 80% n'ont pas de diplôme universitaire (Bureau de Recensement, 2004).
Il existe des différences entre les sexes associées à l'inversion dans l'écart de mariage collégial. Les jeunes femmes avec des diplômes universitaires sont maintenant aussi susceptibles que des femmes moins éduquées à se marier et le moment de leurs mariages est de plus en plus similaire. Ce n'était pas le cas en 1990. À l'époque, les femmes moins éduquées étaient plus susceptibles de se marier qu'elles étaient des femmes mieux éduquées, et ils avaient tendance à le faire à un âge plus jeune.
Les hommes, comme les femmes, retardent de plus en plus leurs premiers mariages, mais la probabilité de mariage par niveau de niveau de scolarité est restée inchangée chez les hommes. En effet, cela a été le cas pendant plusieurs décennies que les hommes instruits au collège sont au moins aussi susceptibles de se marier à un âge relativement jeune, de même que les hommes sans degrés de bachelor. En 1960, par exemple, un homme instruit au collège au milieu des années 30 était tout aussi susceptible d'être marié comme contrepartie moins éduquée.
Il y a également eu des changements depuis 1990 dans les taux de mariage ultérieurs dans la vie chez les adultes ayant des niveaux de scolarité différents. En 2008, 91% des adultes et des adultes éduqués au collège sans diplôme universitaire ne se sont jamais mariés de 55 à 59 ans. En 1990, plus d'adultes n'ont pas de baccalauréat (96%) que les adultes instruits au collège (94%) avaient déjà marié par ce stade de la vie. Plus loin dans le temps, l'écart conjugal était beaucoup plus grande. En 1950, 92% des personnes âgées de 55 à 59 ans sans enseignement collégial étaient jamais mariées, contre seulement 80% de leurs homologues avec un diplôme universitaire.
Les adultes mariés ont tendance à être meilleurs, économiquement, que les adultes non mariés, et la baisse des propositions de mariage des jeunes adultes qui ne sont pas éduquées au collège ont exacerbé leurs défis économiques. Le revenu annuel médian ajusté des ménages était d'environ 77 000 dollars pour les adultes mariés en 2008, contre 54 000 $ pour les adultes non mariés. Une partie de cette différence reflète le fait que les adultes mariés résidaient généralement dans les ménages avec plus de personnes. Cependant, même lorsque l'on compare les adultes mariés et non mariés dans les ménages avec le même nombre de salariés, les adultes mariés restent mieux. Le revenu médian ajusté des ménages des adultes mariés dans les ménages d'une roueaux en 2008 était d'environ 63 000 dollars, contre 53 000 $ pour les adultes non mariés dans les ménages à une gamme .33
Le bien-être économique associé au mariage n'est pas limité au collège éduqué. En 2008, les adultes mariés sans enseignement collégial ont eu un revenu médian du ménage de 34% plus élevé que le revenu médian des adultes non mariés dépourvus d'un diplôme universitaire. Ce différentiel a été relativement stable depuis le demi-siècle.
Il existe également une corrélation entre le niveau d'instruction et la probabilité de divorce. Le spectacle de données du Bureau de Recensement nouvellement disponible, par exemple, que, en 2008, 2,9% de tous les adultes mariés âgés de 35 à 39 ans qui manquaient d'un diplôme d'études collégiales ont vu leur premier mariage se terminer par le divorce de l'exercice précédent, contre seulement 1,6% d'un montant comparable groupe qui avait une éducation collégiale. Il y avait des lacunes similaires dans les taux de divorce en 2008 chez les adultes d'autres groupes d'âge. Contrairement aux données relatives au mariage, les données de divorce n'ont pas été collectées par le Bureau du recensement de manière à permettre des comparaisons au fil du temps des taux de divorce de ceux-ci et sans diplôme universitaire.
Ce rapport examine les modifications de la probabilité, du calendrier et de la stabilité du mariage chez les adultes de 25 à 59 ans. L'analyse utilise les micro-échantillons d'utilisation du public des recensements décennaux de 1950 à 2000 et de l'Enquête communautaire américaine de Companion 2008 (ACS). L'ACS de 2008 a été la première énumération du bureau de recensement à enquêter si l'intimé avait divorcé au cours de la dernière année, facilitant ainsi les comptabilisations détaillées de la probabilité de divorce chez les adultes dans les premiers mariages. L'ACS 2008 a également été la première enquête depuis le recensement de 1980 d'enquêter sur le nombre de fois où l'intimé s'est marié. Les graphiques de ce rapport ont été préparés par l'assistant de recherche Daniel Dockterman. Paul Taylor, directeur du projet Tendances sociales et démographiques du Centre de recherche de Pew Center, fournissait des orientations éditoriales. D'Vera Cohn et Rakesh Kochhar ont fourni des commentaires précieux. Gabriel Velasco a fait la vérification du numéro et Marcia Kramer Copy a modifié le rapport.
"College-Educated" fait référence aux personnes dont le diplôme ou le niveau supérieur de l'éducation est au moins un baccalauréat et comprend des personnes qui ont terminé une maîtrise, degré de maîtrise (par exemple, MD, JD, DDS et DDS) ou doctorat. Les personnes qui ont terminé certaines années de crédit universitaire ou d'un diplôme d'associé, mais pas un baccalauréat, ne sont pas incluses avec le «collégial éduqué» dans cette analyse. En raison du balayage historique de l'analyse présentée, les adultes d'origine hispanique ne peuvent être identifiés séparément dans le présent rapport car les données complètes sur l'identité hispanique n'ont pas été collectées avant 1980. Les adultes d'origine "blanche" et "noire" comprennent donc le Hispanique et le composants non hispaniques de ces populations.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=123