https://smartphone.high-phone.info/faites-fonctionner-nimporte-quelle-application-avec-le-mode-ecran-partage-dandroid-en-30-secondes-chrono-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Square Enix et Developer Tri-Ace's Dernier titre Big Titre, Star Ocean V: L'Intégrité et l'incroyance étaient jouables au salon de jeu de Tokyo de cette année, et après une certaine qualité de la démonstration, malgré des problèmes mineurs, il s'agit de l'apparence assez solide.
La démo de Star Ocean V était composée d'un petit cachot et d'une bataille de patron qui se déroule apparemment tôt dans le jeu actuel. Vous contrôlez le protagoniste Fidel avec l'héroïne, Miki et un membre tiers qui n'a pas encore été officiellement introduit, avec trois autres PNJ pour chasser un bandit. La démo elle-même était très simple et visait à mettre en évidence le gameplay.
Tout d'abord, le jeu était assez joli. Ce n'est pas un marqueur élevé dans le général actuel, mais cela vaut la peine de noter. Là où dans l'étoile Ocean IV, j'ai eu une vibration de vallée très incroyable des caractéristiques lisses de caractères brillantes, presque en forme de poupée, les personnages de V n'étaient que suffisamment de distraction.
J'ai eu de l'expérience avec les jeux précédents de la série (1, 3, 4). Malgré tout, le combat avait un peu une courbe d'apprentissage qui entravait sans tutoriel et je suis certes mourue à la bataille du patron une fois avant d'avoir la poignée des choses. Les boutons cercle, carré et x sont utilisés pour des attaques faibles, un blocage et des attaques fortes respectivement. Tenir sur le bouton cercle et le bouton X (pas simultanément) d'attaques spéciales exécutées.
Le combat emploie apparemment en tant que système de balance des ciseaux de rock-ciseaux où des attaques faibles ont un avantage contre des attaques fortes, des attaques solides ont un avantage sur le blocage et le blocage présente un avantage sur des attaques faibles, mais avec mon caractère, deux personnages de l'IA, trois Les NPC et les ennemis occupent tous le champ de bataille, les choses étaient trop frénétiques pour que je puisse vraiment avoir une sensation solide à ce sujet. Apparemment, par chronométrage lorsque vous bloquez, vous pouvez compter, mais je n'ai jamais pu en tirer un.
Un problème que j'ai rencontré dans la démonstration était que si mes personnages sont tombés au combat (HP réduits à zéro), ils sont restés de la sorte, à moins que je n'utilisais un article ou un sortilège qui n'a pas eu. Dans mes faffings, j'ai trouvé un patron de bonus qui était beaucoup plus puissant que le patron que je devais me battre, et pendant que je réussis à la vaincre, deux de mes personnages ont été assommés de commission et j'ai manqué de revivre des articles pendant la bataille. L'un des personnages qui ont été frappés était Fidel, donc cela fait pour un phénomène intéressant où je serais courir autour de la carte avec Fidel, mais le second que je suis entré dans le combat, il se brumeux, gémissant pour une guérir, alors que j'étais automatiquement Passé à mon seul personnage qui était toujours utilisable. C'était un peu étrange jusqu'à ce que je réussisse à trouver des objets plus renouvels.
Un autre problème que j'avais était le fait que, même si la carte était très jolie et vaste, j'ai vraiment souhaité avoir un moyen de passer une manière plus rapide que ma vitesse de course actuelle. Backtracking et courir de longues zones entre les ennemis se sentaient un peu fastidieux au fil du temps et j'ai souhaité qu'il y ait une sorte de boost de vitesse, que ce soit une compétence ou un tiret temporaire, je pourrais utiliser.
Dans l'ensemble, le gameplay était assez solide, si un peu intuitif. Je n'ai pas été capable de réellement rencontrer une situation qui nécessitait une quantité massive de pensée tactique. La plupart du temps, c'était juste Bum se précipiter à des ennemis ou "ce gars utilise la magie? Tue-le d'abord. " Ou "cette chose est trop puissante pour moi? Main sur le contrôle des combattants à l'AI et à la snipe avec le mage. "
Sur le front de l'histoire, comme l'histoire va être plus magique / fantaisie axée par opposition à la technologie / à la science, et les développeurs m'ont informé que, alors que les voyages entre planètes - une agrafe de la série - seront présents, les personnages peuvent pas nécessairement avoir leur propre navire. De quelle petite de l'histoire, je pouvais rassembler dans la démo, les personnages vivaient dans un monde sur le plan technologique de manière technologique derrière l'autre type de mondes protagonistes précédents. Il y a un moment dans la démo où le patron de Bandit tire une arme à feu et les personnages le traitent comme une arme fantastique qu'ils ne peuvent pas identifier, mais saillent que c'est dangereux. Où dans les jeux précédents de l'océan d'étoiles où les personnages principaux étaient les visiteurs, il semble que cette fois, ils seront visités.
Notez que mon expérience provenait d'une démo et non du produit final, de sorte que certaines des choses que j'ai eues avec peuvent être modifiées ou modifiées lorsque le jeu complet sort.
Star Ocean V: L'intégrité et l'incarcération sont prévues pour la libération au Japon le 25 février et dans l'Ouest parfois en 2016.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à cogitoergonihilatgmail.com ou trouvez-le sur Twitter @ Tnakamura8 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8e73MNiIBwk