syndrome triploide


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Parmi les Européens âgés de 25 à 34 ans, des hommes presque sur trois et des femmes d'une sur cinq ont vécu avec au moins l'un de leurs parents en 2008, selon un rapport récent de la Commission européenne. Les plus hautes actions étaient en Bulgarie pour les hommes (61%) et en Slovaquie pour femmes (42%).
Ces chiffres sont plus élevés qu'elles sont aux États-Unis, où il y a eu une augmentation récente de ménages familiaux multi-générations, comme documenté dans un récent rapport de Centre de recherche sur les PEW. Selon le rapport, qui repose sur des données de recensement, 22% des hommes et 18% des femmes âgées de 25 à 34 ans vivaient dans un ménage familial multi-génération en 2008; Dans la grande majorité des cas, ils vivaient avec un ou les deux parents. En octobre 2009, une enquête sur le Centre de recherche sur les PEW a révélé que 13% des parents ayant cultivé des enfants ont déclaré que l'un de leurs fils adultes ou des filles s'était rentrée chez elle l'année précédente.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=96