Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À la fin du mois de janvier, l'équipe Overwatch League The Houston Outlaws a révélé sa saison deux alignements et, avec elle, un nouveau slogan: "#texashard." Ils espéraient que les fans chargeraient cette hachée avec une sincérité et un cœur, ayant évidemment oublié qu'elles étaient sur Internet, où cela n'a jamais eu lieu. Aujourd'hui, ils l'ont changé.
Le commentaire haut (non épinglé) sur la liste et le slogan révèlent des lectures de vidéos, "dur du Texas? ... Fellas. "Inévitablement, beaucoup de gens ont utilisé le hashtag pour dire qu'ils sont #Texashard pour de grandes pièces de théâtre, par exemple, le lecteur DPS Jiri" linkzr "Widowmaker de masalin les fait #Texashard.
Peu de temps après, les hors-la-loi ont débuté le slogan, ils ont publié une autre vidéo expliquant sa signification. Il est venu, ils ont dit, d'un appel en jeu, ils utilisent pour coordonner des stratégies et appuyer sur un avantage.
"" Texas "n'était qu'un appel que nous avons composé, où si vous dites" Texas ", cela signifie que tout le monde vient au point maintenant", a déclaré DPS Player Jacob "Jake" Lyon. C'est utile, ses coéquipiers ont ajouté, car il n'y a pas d'autre contexte dans Overwatch dans lequel quelqu'un dirait que. Si l'interdit des joueurs interdit «Texas» dans leurs commontions vocales, ils sont tous clairs sur ce que cela signifie.
Ok, jusqu'à présent, si bon. Ça a du sens. Mais pourquoi, bien, tout le reste d'entre eux? Jake a continué à dire qu'en un match, il a dit à ses coéquipiers de "Texas Hard" parce qu'il était "très convaincu" tout le monde devait être sur le point. "Nous sommes à 100% de la victoire si nous sommes tous sur le point", a-t-il déclaré.
L'équipe l'a transformée en slogan, selon l'adjoint directeur général Adam "Mesr" de la Torre, car c'est un cri de ralliement. Ils veulent que des fans d'avoir un slogan qui les aide à se réunir.
Ce qui est techniquement ce qu'ils ont eu, même probablement pas dans la façon dont ils voulaient. Les hors-la-loi de Houston sont mon équipe de hibou préférée. Ils sont originaires de mon état d'origine du Texas, leurs joueurs pénétrant plus vieux, ce sont des outsiders éternels, et ils entravent Junkrat - une Doofus autodestructrice adorable dans la pièce maîtresse de leur composition de l'équipe la saison dernière. Ils sont un peu bizarres, un peu hors kilter, et parfois un peu maladroit. Je suppose que ce que je dis, c'est qu'ils sont exactement le genre d'équipe qui allait tourner #Texashard dans un slogan.
Tout est venu à la tête hier lorsque la Spark Hangzhou a commencé à promouvoir leur prochain match avec les hors-la-loi. Le hashtag de Hangzhou est #bang, qui - quand stratégiquement # Texashard-ed à côté # Texashard-crée #bang #texashard.
À ce stade, même le directeur général de l'Outlaws, Matt "Flamme" Rodriguez, a été sur la blague. "Qui d'autre est pompé pour le #texashard #bang", a-t-il déclaré sur Twitter.
Aujourd'hui, trois semaines après avoir essayé d'abord de tourner #Texashard en une chose, les hors-la-loi ont admis une défaite avec une image d'un nouveau hashtag, #anteup, coup de pied #Texashard sur un escalier. Naturellement, les gens ont répondu à ce changement avec des memes, mais aussi sincère merci. Eh bien, sincère-ish.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Enfin, je peux mettre cela dans ma description et ne pas craindre que mes adeptes pensent avoir de boner", a déclaré un fan.