voir ou voire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Rien ne reste pareil. Au fil du temps, nous changeons. Et si vous êtes un artiste manga, cela pourrait signifier la façon dont vous dessinez.
Manga Artiste Yu Yabuuchi a publié son premier manga Boiin de Gomen! En 1983, l'émission du magazine de CIAO quand elle n'avait que treize ans (seulement 13 ans!).
Depuis lors, Yabuuchi a continué à dessiner Shojo Manga, un genre qui vise les jeunes filles et qui présente souvent des personnages avec les plus gros yeux imaginables.
Auparavant, Kotaku a montré comment des caractères spécifiques ont changé au fil du temps. Ici, nous arrivons à voir comment un travail de travail évolue.
Auparavant, Kotaku a publié un expliciteur sur la façon dont Anime Art a changé au Japon au cours des décennies. ...
Yabuuchi a téléchargé cette image sur Twitter, montrant comment elle a attiré ses personnages de manga au fil des décennies, jusqu'à sa dernière série Dolly Kanon, qui a obtenu son propre match 3DS en novembre dernier au Japon.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=TPSCgFu3QHk