Comment installer un robotic Discord sur votre serveur ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Source: Le co-fondateur d'Arenanet au départ travaillait sur la suite de guerres de guilde potentielles
Dans un message sincère sur la page Web d'ArenaNet cet après-midi, son président Mike O'Brien a annoncé qu'après 19 ans, il quittait la société qu'il a co-fondée. Il a noté qu'il travaillait sur un nouveau projet à Arenanet, mais allait maintenant lancer un nouveau studio avec des amis.

«Le temps est venu pour moi de prendre un pas en arrière», a-t-il déclaré, exprimant le désir de travailler à une plus petite échelle.
Le match principal de Arenanet est Guild Wars 2, l'aventure massivement multijoueur qui a lancé en 2012 et a reçu de nombreuses expansions depuis lors. Une source qui a dit à Kotaku la semaine dernière sur l'attente des départs à Arenanet a déclaré que O'Brien est l'un des huit développeurs quittant le studio et que collectivement, ils ont constitué l'équipe de développement précoce pour un nouveau projet de guerre de guilde, des guerres potentiellement guilde 3.
Une autre source proche du studio a déclaré que, tandis qu'une guerre de guilde 3 n'avait pas été officiellement greenlit en interne, le travail de l'équipe d'O'Brien aurait pu se développer dans une telle suite.
Dans une déclaration officielle, un représentant d'Arenanet s'est concentré sur la louange O'Brien et l'avenir de leur jeu actuel de longue date. "Nous sommes très reconnaissants des dirigeants et des contributions de Mike pour guilde guerres au fil des ans et lui souhaitent bien dans ses projets futurs", a déclaré le représentant, mentionnant que Guild Wars 2 continuera avec la prochaine mise à jour de Saga Icebrood.
Dans son message, O'Brien a noté qu'il s'éloignait de la gestion de l'équipe de Guild Wars 2 il y a deux ans, remettant cette autorité à Mike Zadorojny. "Maintenant, comme il prend un rôle de leadership plus important, je suis convaincu que les guerres d'Arenanet et de Guild 2 sont entre de bonnes mains", a écrit O'Brien. "Z est un véritable champion de la franchise Guild Wars et des valeurs de ce studio; Il est la meilleure personne à continuer à transporter le flambeau de la société. "
O'Brien n'a pas dit quels projets il travaillaient depuis deux ans. Il a noté qu'il a déjà quelque chose de nouveau aligné: «La semaine prochaine, je vais rejoindre certains de mes amis pour former un nouveau studio. Nous allons revenir au début et faire de nouveaux jeux à nouveau. "
La compréhension de Kotaku, via notre source, est que, tandis que O'Brien travaillera avec d'autres développeurs d'ArenaNet , qui travaillaient récemment sur la technologie pour le futur projet de guerre de guilde potentiel, les développeurs ne prennent pas ce qu'ils ont fait avec eux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
On ne sait pas ce que cela signifie en termes de suite complète de Guild Wars 2 d'ArenaNet , mais c'est un autre coup d'une entreprise qui avait réussi à garder ses mmos vivants longtemps après tant d'autres entreprises qui tentaient de le faire. En février, Arenanet a porté plus de 140 développeurs. Le représentant de la société a déclaré que ArenaNet emploie toujours environ 200 ans et maintient Guild Wars 2 et son prédécesseur, les guerres de guilde d'origine.

https://www.youtube.com/watch?v=-TXC2ArSDdE