fdj x20 gagnant


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un homme marin peut-il vraiment transporter neuf armes? Mythbusters découvre.
Les protagonistes marins spatiaux de Doom sont des gars copieux, portant environ 80 livres d'armes, de medkits et de boîtes de munitions sans effort tout en prenant des démons de l'enfer. Dans les mythbusters inauguraux de la nuit dernière, l'épisode de jeu vidéo, Adam et Jamie construisent un niveau de Doom réel pour voir si cela peut être fait.
Le premier épisode vidéo axé sur le jeu vidéo dans l'histoire de 12 ans de Discovery Channel Show a centré sur deux titres très différents - Doom et Ninja de fruits. Pour ce dernier, Sword-Fan Jamie prit un coup de poignard à la coupe des fruits qui lui sont jetés par des jongleurs avec une épée de samouraï. Cela s'est bien passé assez bien, même s'il n'a atteint que la moitié de sa score de jeu de 99 points dans la vie réelle.
Mais l'événement principal était l'expérience de Doom du spectacle: une marine spatiale peut-elle vraiment transporter neuf armes, des medkits et quelques munitions de munitions - environ 80 livres de poids supplémentaire - à travers un niveau sans ralentir? Pour découvrir, ils ont construit un niveau de cadavre dans la vie réelle.
Ils ont trouvé l'emplacement idéal dans une base militaire abandonnée. Ensuite, ils ont taché le directeur de créativité du logiciel d'identification TIM WILLITS pour vous aider à assurer leur création. Ils ont rempli le niveau avec les gens qui représentent des monstres et c'était le jeu.
Au moins au début, c'était le jeu. Dans les premiers courses, dans lesquelles les armes abandonnées étaient autorisées, les choses se sont bien passées. Lorsque Jamie et Adam ont essayé de passer sans jamais abandonner l'équipement, leur période a doublé.
Mais Jamie et Adam ne sont pas des marines spatiales, ils ont donc recruté un homme qui était plus proche de ce sommet de la perfection physique - ancien joueur de football et artiste martial mixte Brendan Schab. Le temps de contrôle de Brendan de quatre minutes a battu les deux hôtes d'une minute, comme on pourrait s'y attendre, mais sa vraie course, dans laquelle il devait porter chaque équipement?
Donc, la prochaine fois que quelqu'un interroge si une marine spatiale pourrait transporter neuf armes à la fois tout en survivant à une attaque de démon, frappez-les doucement mais fermement dans le cou. C'est ce que j'imagine Brendan Schaub pourrait faire.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Découvrez plus de points forts de l'épisode de jeu vidéo Mythbusters à la découverte.

https://www.youtube.com/watch?v=iI7uP4u3LnE&t=9