Faire partie de la communauté LGBTQIA+ peut affecter l’anxiété


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Asura est un hack et une barre oblique qui vous met dans le rôle d'un démon dangereux combattant un maharaja maléfique. Inspiré des mythes indiens et plein de combat intense, c'est le choix indie de cette semaine.
Je suis un grand fan de Rougue-Lites et un donjon classique rampant. J'ai ramassé brutal l'année dernière et prends toujours du temps pour la quête occasionnelle. Asura raye la même démangeaison. Notre rédacteur en chef, Stephen Totilo, le regarda à E3 2016, en profitant du jeu tout en étant littéralement assis sur le Spectacle. Il dispose de combats snapps, de sorts magiques amusants et de conception de niveau constamment pour offrir de nouvelles configurations à explorer chaque fois que vous le chargez.
L'une des choses que j'aime le plus à propos de l'Asura est de savoir comment il faut la mythologie et l'utilise pour inspirer ces systèmes de jeu. Ce n'est pas juste de la tradition. Et les concepteurs des studios d'Ogre Head ont pris leur histoire et l'ont bien intégré dans la mécanique.
«Quand un démon meurt, il ne reste pas mort», a déclaré que le designer Zainuddin Fahad a dit à Kotaku. "Au lieu de cela, il se réincarne. Avec un nouvel arbre de compétence dans ce cas. "
Fahad et ses collègues proviennent d'une première expérience dans la conception du jeu mobile, qui a rapidement décollé en Inde. Ils se sont retrouvés à travailler sur le projet qu'ils manquaient de passion pour. Inspiré par des jeux comme Diablo et l'âge des empires, ils sont partis pour créer leurs propres jeux. Le résultat était asura.
"Notre [but] était d'apporter un changement important dans l'industrie des Jeux indiens", a déclaré Fahad. «Nous avons une riche culture et un patrimoine qui nous sont personnels. Nous voulions fusionner cela avec la conception et la mécanique du jeu. "
Asura pourrait ne pas révolutionner le gène hack et slash, mais cela a certainement attiré mon attention. Il y a toujours très bien de trouver un nouveau coffre au trésor ou de tuer un patron difficile. Il est fabriqué avec soin. En ce jour et âge, avec des magasins bloqués et des matchs précipités, cela fait toute la différence dans le monde.
Vous pouvez jouer à l'ASURA sur PC, MAC et Linux.
Chaque semaine, je montrent un nouveau jeu indie abordable à l'aide de la tag "Heather's Indie Chick".

Si vous avez trouvé un jeu cool ou avez fait quelque chose que vous êtes fier, contactez-moi à Heather.Alexandra@kotaku.com ou sur Twitter @Transgamerthink.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=zHlFVYlg05M