Faire une seize d’écran sur l’iPhone en tapant sur le dos de l’appareil


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En interview post-match, Hearthstone Player appelle à la libération de Hong Kong
Pendant les grands immousseurs de Hearthstone, Hong Kong Player NG "Blitzchung" Wai-Chung est apparu sur un ruisseau officiel de la fêtes taïwanaises dans un masque à gaz et a appelé à la libération de sa ville.
Le masque à gaz était similaire à celui que les manifestants de Hong Kong portent. Comme nos collègues du rapport de Gizmodo, des mesures anti-masques ont été instituées à Hong Kong, interdisant les manifestants d'obscurcir leurs visages.
Inven Rapports globaux que Blitzchung a enlevé le masque à gaz et a déclaré: «Libérez Hong Kong. Révolution de notre âge! "
Les deux roulettes sur le flux caché sous le bureau, ne voulant apparemment rien à voir avec les déclarations du joueur. Selon Inven Global, ils lui ont dit: "D'accord, c'est ça, Blitz Bro."
Le flux puis coupé rapidement à une publicité.
Blitzchung a publié la déclaration suivante à l'inven:
Comme vous savez, il y a de sérieuses manifestations dans mon pays maintenant. Mon appel sur le flux n'était qu'une autre forme de participation de la manifestation que je souhaite attraper plus d'attention. Je mets tellement efforts dans ce mouvement social au cours des derniers mois, que je ne pouvais parfois pas me concentrer sur la préparation de mon grand maître. Je sais ce que mon action sur le flux signifie. Cela pourrait me causer beaucoup de problèmes, même ma sécurité personnelle dans la vie réelle. Mais je pense que c'est mon devoir de dire quelque chose sur la question.
Le ruisseau taïwanais officiel a depuis supprimé le clip, mais cela étant Internet, il a été préservé et partagé en ligne.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
29 octobre à 16h01 EST: Le mot ordre du nom de Blitzchung a été corrigé.

https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0