Votre guide d’utilisation des vibrateurs pour lapins


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le Dilemme difficile de Dragon Quest Xi's Post Credit Séquence
Dragon Quest Xi est un très long jeu plein de rebondissements tragiques et tourne, alors quand mon voyage est finalement pris fin, c'était comme une réelle accomplissement. Les crédits roulés. Je ferais vaincu le méchant principal et j'ai apporté la paix à la terre. En fait, je me suis senti triste que mon temps avec mes compagnons arrivait à une fin parce que je les aimais tellement. Il y avait un écran "The Termin" marquant la conclusion de la quête. J'étais sur le point d'éteindre la console à ma surprise, une autre ligne de texte suivie que Lire "à poursuivre ..."
C'est à ce moment que la séquence post-crédit a commencé. Je pensais que cela consistait peut-être de quelques nouvelles quêtes de bonus, quelques donjons supplémentaires et une chance de trouver des trésors que j'avais manqué dans ma première lecture. Mais j'avais tort car il y avait un tout nouveau voyage en attente de ce qui m'a fait question de tout ce que j'avais fait jusqu'à présent.
La seconde moitié de Dragon Quest Xi était remarquable. Je l'ai mis au même niveau que le moment où Kefka réussit à décimer le monde de Final Fantasy VI et que le royaume de zèle étant détruit par Lavos à Chrono Trigger.
C'est parce que c'est aussi rare quand les méchants réussissent. À Dragon Quest Xi, non seulement le Seigneur d'Ombres, Madegon, corrompre l'épée de la lumière, mais il détruit l'arbre Yggdrasil. Votre fête s'échapper à peine avec leur vie. Lorsque le personnage principal se réveille, il se transforma en poisson et se cache dans la ville sous-marine de Nautica. Un monstre massif appelé Alizarin, qui est l'une des sentinelles spectrales de Mordegon, commence son attaque sur la ville sous-marine. Lorsque vous vous échappez, vous voyez immédiatement que Mordegon a fait de la dévastation sur la terre. Le soleil n'a pas été vu depuis la chute du monde. La terre est corrompue; Il y a des taches toxiques partout et des formes vicieuses de monstres errent partout. Il était particulièrement déprimant parce que j'avais ressenti une connexion aussi profonde au monde avec ses NPC sympathiques.
De là, la quête devient une lutte émotionnelle et physique pour régler la fête et détruire Madegon. Il y a beaucoup de bâtiments de caractère après la chute de l'arbre, de la situation désespérée au dernier bastion, à Hendrick rejoignant votre côté et l'amitié que vous construisez, aux révélations Erick subit avec sa sœur. Un monde de ruine, souffrant des conséquences de l'échec du luminaire à arrêter Mordiège, rend chaque acte plus grave. J'ai senti le deuxième acte était encore plus poignant que le premier.
Les choses deviennent plus optimistes que vous rencontrez avec vos compagnons, en particulier Sylvando, dont la brigade de sourire tente d'apporter la joie et le rythme, à la terre. Mais la recherche de leur dernier membre, Veronica, prend un tour tragique. Vous la trouvez dans le bosquet de repos à Arboria. Au début, sa soeur, Serena, pense que Veronica dort. Mais lorsque vous touchez le personnel de Veronica, vous obtenez une vision du passé, sautant au moment où l'arbre a été détruit. Vous apprenez que Veronica a fait de son mieux pour sauver la fête de la destruction. «Tu es les seuls à sauver ce monde. Ne me laisse pas tomber! " Elle crie alors qu'elle transporte tout le monde à la sécurité. L'arbre est englouti dans une explosion de feu qui la blesse fatalement. Le corps de Veronica s'évapore peu après avoir vu la mémoire. Toute la fête est à la fois attristée et irritée. Serena gagne les pouvoirs de Veronica, qui vit sur sa sœur.
J'ai sorti les sentinelles de Mordegon un par un. Puis j'ai pris d'assaut son château et j'ai finalement vaincu le vaincre. Jeu sur, non?
Je parle toujours de la façon dont la contribution de Yuji Horii à Chrono Trigger est et à bien des égards, Dragon Quest Xi propose des thèmes qui me rappelaient tellement ce que j'ai aimé à propos de la Temps classique JRPG.
C'est grâce à la séquence de crédit après le crédit. Quelques jours après la défaite de la fête, Madegon, ils se rassemblent à Arboria dans un mémorial de leur compagnon tombé, Veronica. Ils partagent une boisson, pleurent leur ami et s'émerveiller de nouveau à Yggdrasil. "Il n'a toujours pas coulé, tu sais. Nous l'avons vraiment fait. Nous avons vraiment sauvé le monde », déclare Sylvando.
Serena déclare sombrement, "nous avons survécu. Nous devons tirer le meilleur parti de cela. Nous devons rire et sourire pour ceux qui ne peuvent pas. "
Alors que les habitants de l'Arboria participent à un festival pour célébrer leur victoire sur Mordiège, le luminaire décide de se faufiler seul. Le reste des membres l'attrape et ils acceptent de partir sur de nouvelles aventures, en commençant par l'enquête sur une lumière brillante au sud de l'octogonie. Ils trouvent les vestiges de l'une des îles flottantes que les observateurs vivaient et découvrent qu'il pourrait y avoir un moyen de sauver quelqu'un "perdu à l'éternité."
La fête trouve son chemin vers la tour de temps perdu là où ils rencontrent un être appelé le chronométreur. Le chronométreur les informe que le luminaire peut réellement sauter au passé en utilisant la sphère du temps au moment où Mordegon va détruire l'arbre. La luminaire peut l'arrêter là-bas, empêchant la destruction de la Yggdrasil et sauver la vie de Veronica dans le processus.
"Mais perdre du temps, c'est perdre beaucoup," le chronométreur les avertit. "Prendre une épée à la sphère serait d'effacer ces moments." Seul la luminaire peut revenir en arrière, mais s'il le fait, tout ce qui s'est passé ensuite serait effacé. L'ensemble du deuxième acte n'aurait pas eu lieu. Les nouveaux souvenirs, les nouvelles obligations et la croissance du caractère que j'avais été essentiellement nettoyées. Il y a un débat parmi les membres du parti, mais le choix semble être une évidence.
J'ai fait le saut, arrêté Madegon et sauvé Veronica, qui était génial. Si le jeu s'est terminé ici, j'aurais été super satisfait. Mais comme vous apprenez rapidement, car Madegon est vaincu, il a un effet d'entraînement qui n'est pas tout bon. Dans la chronologie originale, l'un des Spectral Sentinels de Mordegon empêche les convocations d'un monstre diabolique appelé Calasmos. Avec Mordegon hors de la photo, Calasmos est libre d'entrer dans l'univers et de faire des ravages. Une toute nouvelle quête commence.
J'ai apprécié la façon dont Horii montre que les conséquences d'un temps sautent comme ce n'est pas tout joyeux. Horii joue toujours avec la moralité de ses jeux, montrant des nuances de subtiliser qui font des vérités inconfortables. Dans ce cas, une terrible mauvaises sons d'un mal encore plus grand. Arrêter que Mordegon a déclenché involontairement le potentiel de destruction de masse encore plus grande.
Ce que je n'ai pas aimé, c'est que cela a manifesté à peu près tout ce qui s'est passé dans la seconde moitié du match. Cela a rendu les dizaines d'heures que j'avais passée de combattre Mordegon se sentir vide. J'avais beaucoup investi de moi-même dans ce voyage, que cette nouvelle quête ne se sentait pas aussi importante. Pendant que votre parti regagne toutes les expériences et les points de compétence de la deuxième quête effacée avec le temps sautent, les événements que je me souvenus n'avaient jamais eu lieu.
À Chrono Trigger, il y a ce moment où vous pouvez changer de temps pour enregistrer l'un de vos compagnons. Mais cela n'efface pas les expériences qui se sont produites auparavant entre les membres de l'équipe. Même à Avengers: End jeu, le temps saut n'efface pas ce que Thanos a fait. C'était comme si j'avais subi un procès ardu où j'avais tellement perdu, mais je n'ai eu que grâce à mes compagnons qui étaient restés à mes côtés. Puis tout le monde autour de moi l'a oublié jamais. Je me sentais isolé, solitaire et frustré.
Qu'est-ce qu'un récit de préhension avec des moments vraiment sombres à Dragon Quest Xi était devenu un conte de fées. De mauvaises choses se produisent dans des contes de fées, mais dans la plupart des cas, les conséquences sont minimes en tant que bons triomphes. J'avais sauté de deux types d'histoires différents; Le sinistre, mais original, quête du luminaire avec des conséquences douces des ailettes dans leur voyage pour vaincre Mordegon, à un endroit où le bien triomphe complètement sur le mal et même certains des latéraux de la NPC plus tragiques obtiennent des fins heureuses une fois que vous passez au sort d'origine.
Donc je me suis arrêté. J'éteins mon PS4, supprimé Dragon Quest Xi et déplacé sur un nouveau jeu.
Mon arrêt n'est pas un acte d'accusation du jeu. C'est en fait l'inverse que c'est un témoignage à quel point j'ai adoré le deuxième acte de Dragon Quest Xi (je considère Dragon Quest Xi, avec Persona V, pour être mes JRPG préféré de cette génération). J'ai senti un fort attachement aux personnages d'une manière qui m'a rendu compte de leur relation avec humainement aux personnes ayant des capacités magiques qui combattent des monstres fantastiques.
Est-ce que je vais retourner? Peut-être qu'un jour comme tout le monde me dit à quel point la scène post-crédit est bonne. Mais pour l'instant, je vais le laisser non résolue, coincé dans une sphère de temps. Je ne suis pas le genre de joueur qui doit faire l'expérience de toutes les fin pour se sentir satisfait (même si je le fais souvent, comme avec Nier: Automates). Mais dans ce cas, le chronométreur avait raison. Perdre du temps était de perdre trop.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
14:29 - Mise à jour du titre afin de ne pas la faire de la spoilerie! Désolé pour ça!

https://www.youtube.com/watch?v=ik1DXaKGOaE