Qu’est-ce que le b dans lgbtq


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les fans de Wiz Khalifa, probablement élevés, ne réalisent pas que son jeu de mauvaises herbes est ennuyeux
Wiz Khalifa's Weed Farm a tous les ingrédients de ce qui devrait être, du moins une drague drôle. En pratique, c'est vraiment ennuyeux, mais pour les personnes qui célèbrent les vacances sur lesquelles il a été libéré, cela pourrait peu importe.

Il se trouve le 20 avril et Wiz Khalifa-rappeur, Marijuana Passionnast et Baby Rose's Baby Daddy-a publié un jeu mobile sur la culture de la mauvaise herbe. Khalifa est un consommateur passionné et vocal du cannabis, ce qui n'est peut-être pas la première fois qu'il a combiné des jeux de mauvaises herbes et de vidéos. Au moins une année E3, Khalifa a déclaré à un intervieweur qu'il avait une arme secrète et a dit: «C'est la bombe, et c'est la seule chose que je puisse vous faire savoir. Zac Efron et Jamie Foxx ont ensuite déclaré à la même intervieweur qu'ils allaient trouver Khalifa pour "faire de cette journée à aller lisse". Tous trois ont ensuite joué au champ de bataille 1 avec des regards distants et hébétés.
Tout le charme et la personnalité de l'anecdote ci-dessus est absent de la ferme WEED de WIZ Khalifa. Même le titre est non négligeable. Dans ce jeu, vous grandissez des mauvaises herbes, éventuellement pour Khalifa, ou peut-être juste pour la poursuite de la culture de mauvaises herbes. Il n'y a pas de vente ni de fumage dans le jeu, juste sans fin, monotone poussant dans un effort pour maximiser vos bénéfices. Vous appuyez sur un terrain de terrain afin de planter une souche de marijuana, vous appuyez sur la plante après une certaine quantité de temps pour collecter des pièces de monnaie, vous utilisez ces pièces pour planter plus de souches, rincer, répéter. C'est la même formule exacte que vous avez vue dans les jeux mobiles depuis leur création.

Ce n'est même pas particulièrement sur le thème Khalifa. Bien que son sourire palpite grace de l'écran, il n'y a pas beaucoup de personnalité ici. Il y a beaucoup, de nombreuses possibilités de regarder des annonces à doubler ou à triple vos bénéfices, et l'une d'entre elles est la possibilité de "déposer un battement". Je pensais, oh, voudrais-je entendre un extrait de Snoop Dogg et de la chanson frappée par Khalifa, "jeune et sauvage et libre?" Non. Le battement qui est tombé sonne comme s'il était téléchargé à partir d'un myspace de battements gratuits en 2001. Comparé aux jeux sponsorisés de la célébrité de Glu tels que Britney Spears: Américain Dream ou Kim Kardashian: Hollywood, Wiz Khalifa's Weed Farm est une déception.
Et pourtant, cela n'a pas d'importance du tout. Les critiques, jusqu'à présent, sont très positives et il est facile de voir pourquoi:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le jeu a atteint son public cible. Ils iront bien. Godspeed pour toi, Wiz Khalifa.

https://www.youtube.com/watch?v=uYrf4Pfa4QM