Remark afficher les panneaux de efficiency cachés sur Windows 10


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comment le gouvernement japonais pourrait tuer des arcades
Des arcades japonaises internationalement célèbres comme Mikado (photo), espérons-le bien. Les plus connus ne peuvent pas. Photo: Brian Ashcraft (Kotaku)
Le 1er octobre 2019, la taxe de consommation au Japon est passée de 8% à 10. Selon Jiji, la taxe ne s'appliquera pas aux aliments et aux boissons desservies dans des restaurants. Il sera appliqué aux jeux d'arcade.

Pendant des décennies, des arcades ont été construites autour d'une seule pièce de monnaie, soit la monnaie de 50 yens ($ .44) ou les 100 yens (0,88 $).
Étant donné que l'expérience de monnaie d'une pièce de monnaie est si enracinée dans les jeux d'arcade japonaise, les propriétaires ont une difficulté à demander aux joueurs de se débarrasser de 110 yens (une pièce de 100 yens et une dix pièces de monnaie de yen) par jeu. Au lieu de cela, ils finissent par prendre la consommation des 100 yens reçoivent, abaissant leur résultat inférieur.
"Cette industrie pourrait disparaître", a déclaré un propriétaire d'arcade de 47 ans à Yokohama, a déclaré à Sankei. «Nous ne pouvons pas augmenter le prix d'un match de 100 yens à 110 yens. Le seul choix est que l'arcade d'absorber l'augmentation de la taxe. "
Cela coupe une ligne de fond déjà rétrécissante.
L'industrie arcade du Japon est confrontée à des défis au cours de la dernière décennie. En 2006, il y avait 24 000 arcades au Japon. D'ici 2016, cependant, ce nombre avait diminué de près de la moitié à 14 000.
Comme les rapports de nouvelles de Viveoor, le nombre de faillites de centre de jeu à partir de ce mois de septembre est presque le double du nombre de l'an dernier et qu'il y a encore plusieurs mois de plus en 2019.
Cependant, le nombre d'arcades acceptant l'argent numérique a augmenté, ce qui pourrait aider à atténuer le fardeau fiscal. Les petites arcades indépendantes pourraient ne pas avoir la capitale pour investir dans des lecteurs de l'argent numérique.

Un autre homme sans nom qui a dirigé une arcade à Kawasaki qui a été fermé cet été a dit à la Sankei: «Il est bon de ne pas imaginer comment les choses vont se révéler. Voir son destin est une chose de coeur. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cet article a été publié à l'origine le 3 octobre 2018. Il a depuis été mis à jour.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU