Escortes étonnantes à West Brompton


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une liste de souhaits pour la légende de Zelda: souffle de la suite sauvage
Comment améliorez-vous la perfection apparente de la légende de Zelda: le souffle de la nature? Le souffle de la nature a pris tout ce qui était génial de la série Zelda et l'a rendue trop petite et plus épique.

Comme les énigmes de puzzles qui composent leurs cachots? Que diriez-vous de 120 sanctuaires qui les distillent dans leur forme la plus pure? Profitez de l'exploration ouverte du monde? Que diriez-vous de la plus grande interprétation de Hyrule dans la série à ce jour? Le souffle de la nature m'a fait me sentir comme un enfant jouant à nouveau à l'original de la légende de Zelda pour la première fois et que mon souffle a pris son souffle enlevé par sa pérennité.
Avec l'annonce d'une suite de la respiration de la nature à E3, j'ai pensé à certaines des choses que j'aimerais voir dans la suite.
J'ai été véritablement captivé par la nature taquine des cerveaux des 120 sanctuaires. J'ai décrit Zelda Donjons dans le passé comme une forme de dialogue entre le concepteur qui établit une question (le puzzle) et le joueur déterminant leur réponse à l'aide de la suite d'outils à leur disposition. Je pensais que les bêtes divines seraient un point culminant de tout ce que j'avais appris dans les sanctuaires individuels et la bête divine Vah Ruta susmentionné ce sentiment.

L'attaque d'ouverture contre le Vah Ruta, où vous conduisez au dos de Sidon et grimpez les cascades avec l'armure de Zora, puis tirez des flèches de choc aux points vulnérables de la bête, a été palpitant. Ainsi, le donjon intérieur était là où élever et abaisser le coffre de l'éléphant géant a permis à une navigation de puzzle très cool. J'ai apprécié comment les bêtes divines n'ont pas suivi la formule traditionnelle Zelda d'un élément clé étant l'ancre autour de laquelle les mystères d'une orbite de donjon donné. Après avoir vaincu le Waterblight Ganon, j'étais enthousiasmé par ce qui devait suivre.

Alors que les trois bêtes divines restantes avaient leur part de puzzles uniques à résoudre, j'avais espéré plus de différenciation de variation et d'esthétique. Je sais que c'était l'ancien cheikah qui a construit les quatre d'entre eux, mais j'ai envie de la façon dont chaque donjon dans la série Zelda s'est senti comme une zone complètement nouvelle, reflétant un thème élémentaire ou les caractéristiques géographiques autour desquelles elles sont placées. Cela ne veut pas dire que les bêtes divines n'étaient pas grandes en elles-mêmes. J'aimerais juste voir ces concepts étendus. En plus de cela, j'espérais qu'à un moment donné dans le match, je devais conduire les bêtes divines et déchaîner mon Zelda Mechas sur Ganon.
Le combat de Ganon final était amusant. Les duels avec les lynels étaient probablement la partie la plus difficile du jeu. Vaincre un tuteur pour la première fois était un grand sentiment. Et j'ai apprécié face contre des moblins et des lizalfos qui avaient un AI très intelligent et fait pour des rencontres amusantes. Mais en regardant une partie de la cadence des séquences d'Hyrule m'a rendu longtemps pour des monstres classiques comme les leevers et les tektites. Une partie de la joie de Zelda Games a toujours réintroduit des ennemis plus âgés sous forme moderne et j'aimerais voir certains d'entre eux faire un retour.

En ce qui concerne les patrons des bêtes divines, je sais en faire les différentes formes de Ganon au sens du point de vue d'une histoire, mais je repense toujours à certains de mes patrons préférés de l'histoire de Zelda; Courses contre la goht sous forme de Goron dans le masque de Majora; Mettez un gleeok à quatre têtes dans la deuxième quête de la légende de Zelda; sauter sur la spinner et s'engager dans des combats de midisme avec la stallelle dans la princesse Twilight; et combattre le gyorg dans les nuages ​​du palais des vents dans la bouchon minant. Avec les visuels stellaires de souffle, une plus grande variété dans les batailles de boss seraient les bienvenues.

D'une perspective narrative, j'ai adoré la respiration de la colère du sauvage. Mais j'ai vraiment souhaité qu'il y ait une façon dont la triforce classique aurait pu se connecter au mythos du souffle de la nature. Cela a été le point focal à partir de laquelle la Trinité de Link, Zelda et Ganon se bat depuis les années 80 et plusieurs millénaires avant cela. Au cœur, la triforce symbolise le fait que la sagesse, le pouvoir et le courage deviennent fracturées de temps et de nouveau. Aucune des morceaux de triforce ne peut remplir leur véritable potentiel sans les autres parties, c'est pourquoi ils sont constamment dans une lutte pour unifier. De la même manière, un jeu Zelda a besoin d'une triforce pour être complet (et, espérons-le, pas seulement une quête d'extraction comme Wind Waker).

J'ai déjà écrit à propos de la façon dont j'ai joué à travers l'intégralité du souffle de la nature avec ma femme et j'ai adoré l'expérience. Donc, j'aimerais que le deuxième souffle ait une deuxième option de joueur, semblable à Super Mario Odyssey. J'ai vraiment aimé jouer comme Cappy dans Odyssey pendant que ma femme a pris les commandes comme Mario. Le teaser semble suggérer que Zelda et Link exploreront Hyrule ensemble. Ce serait incroyable si la princesse Zelda était jouable et encore plus si les deux pouvaient jouer côte à côte. Il permettrait des énigmes infiniment plus complexes, et tandis que Nintendo n'a pas commenté si Zelda serait réellement jouable ou non, j'espère sincèrement qu'elle est.
J'ai aimé faire de la nourriture dans le jeu. Mais se souvenir de toutes les recettes et des champs que ceux qui ont été fournis étaient difficiles, et je devrais souvent utiliser la capture de l'écran sur le commutateur pour pouvoir cuire à nouveau les mêmes plats. Un livre de recettes ferait des choses super pratiques et aidez-moi à préparer tout sans vous inquiéter si je le faisais bien. Merci à modemsymphony pour suggérer celui-ci!

Quand je reviens sur ma relation avec Zelda Games, je suis presque toujours plus attiré par les suites bizarres pour les moyens d'innover sur le titre précédent; Cela va pour l'aventure du lien, le masque de Majora et le réveil de liens. Le souffle de la nature était un mélange transparent du côté inconnu de ces jeux tout en capturant également la nature épique de la Zelda originale, de l'ocarina du temps et d'un lien vers le passé. J'ai regardé la remorque E3 pour la suite de respiration à plusieurs reprises et je me demande quelle direction Nintendo prendra le nouveau jeu. Qu'il s'agisse simplement d'élargir l'original ou de nous donner totalement le nouveau jeu, je vais certainement attendre avec impatience de jouer.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En outre, je souhaite que le lien puisse rouler à nouveau.

https://www.youtube.com/watch?v=-TXC2ArSDdE