probabilités de tomber enceinte avec liquide séminal


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Avec le public offrant des notations d'approbation au président Obama au président Obama et continuant d'exprimer des opinions négatives sur le Congrès et des partis politiques, cela revient à de nombreuses questions restantes avant le congrès boiteux.
Dans une enquête menée devant Obama et GOP, les dirigeants de GOP ont convenu de prolonger temporairement toutes les réductions d'impôt de Bush-ère, la plupart des Américains (80%) sont favorables à la préservation d'au moins une partie des coupes d'impôt. Cependant, un tiers (33%) des Américains disent qu'ils favorisent toutes les réductions d'impôt expirs; 47% favorisent uniquement les réductions d'impôt pour un revenu inférieur à 250 000 $, tandis que 11% souhaitent mettre fin à toutes les réductions d'impôt.
Seules les démocrates d'un sur cinq (18%) privilégient toutes les réductions d'impôt, contre 33% des indépendants et 53% des républicains.
Sur un autre problème majeur en attente avant le congrès, la plupart des Américains qui ont entendu au moins un peu le traité de départ favorisent sa ratification par le Sénat: 54% favorisent la ratification du traité de contrôle des armements tandis que 24% sont opposés. Les démocrates et les indépendants favorisent la ratification du traité par de larges marges, tandis que les républicains sont divisés de manière égale.
Et de plus que deux à un à un (59% à 23%), les faveurs publics permettant aux gays et aux lesbiennes de servir ouvertement dans l'armée. Ces points de vue sont peu changés du mois dernier, avant que le Pentagone ait publié sa majeure étude sur l'impact de l'abrogation de la "politique de ne pas demander, de ne pas dire". Ceux qui connaissent le rapport du Pentagone ont sur les mêmes opinions que ceux qui en entendaient peu. (Voir «La plupart continuez de privilégier les gays servant ouvertement dans l'armée», 29 novembre).
La dernière enquête nationale du Centre de recherche sur la PEW pour le peuple et la presse, menée au 1er au 5 décembre parmi 1 500 adultes, estime que 45% approuvent la performance de l'emploi d'Obama alors que de nombreux (43%) désapprouvent. Les cotes d'emploi d'Obama ont peu changé depuis septembre.
Les notations d'approbation de l'emploi d'Obama entre les démocrates restent fortes (77% approuvées), et il y a peu de preuves que les démocrates pensent qu'il va trop bien avec les dirigeants du GOP au Congrès. Seuls environ un quart des démocrates (23%) disent qu'il va trop, alors que deux fois plus de 48% (48%) disent qu'il va le long.
Cependant, Obama reçoit des notes mitigées des démocrates et des maïs démocratiques pour la façon dont il est devenue la position traditionnelle de son parti sur de tels problèmes que de protéger les intérêts des minorités, aidant les pauvres et les nécessiteux et représentant des travailleurs. Seulement environ la moitié des démocrates et des maïs démocratiques (54%), disent que Obama fait un excellent ou bon travail de déformation des positions traditionnelles du parti, tandis que 43% ont déclaré qu'il ne faisait que juste ou pauvre. Les démocrates blanches et les maigres démocratiques sont divisés sur la performance d'Obama pour se lever pour les positions traditionnelles du parti dans ces domaines (51% d'excellents / bons vs 47% seulement, juste / pauvres). En revanche, les démocrates noirs et les maigres offrent des évaluations beaucoup plus positives (70% contre 29%).
Dans l'ensemble, les démocrates et les maigres démocratiques donnent à Obama seulement de meilleures marques que la partie elle-même pour défendre les positions traditionnelles. En novembre, 48% ont déclaré que la partie faisait un excellent ou bon travail alors que 50% ont déclaré que cela ne faisait que juste ou pauvre.
L'enquête découvre que les opinions sur le Congrès et les partis politiques ont peu changé depuis avant les élections à mi-parcours. Seulement 31% disent avoir une opinion favorable du Congrès, qui est peu changé de juillet (33%). De même, bien que 45% disent avoir une impression favorable du parti démocratique, à propos du même pourcentage (41%) a une opinion favorable sur le GOP.
Nancy Pelosi, le président sortant de la Chambre, reste largement impopulaire. Plus de la moitié (55%) disent qu'ils ont une opinion défavorable de Pelosi, alors que seulement 29% disent avoir une opinion favorable.
La balance d'opinion est plus positive envers John Boehner, qui devrait succéder à Pelosi en tant que conférencier de la maison le mois prochain. À propos d'autant de choses disent qu'ils ont une opinion favorable de Boehner (28%) comme une vue défavorable (25%). Les notations de favorabilité de Boehner ont augmenté ces derniers mois, ainsi que sa visibilité. En juin, près de deux fois plus nombreux exprimés négatifs comme une vue positive de Boehner (22% contre 12%). Notamment, les notations actuelles de la favorabilité de Boehner sont à peu près les mêmes que les Pelosi en décembre 2006, peu de temps avant de devenir président (32% favorable / 27% défavorable).
Sur la politique étrangère, le public est devenu moins optimiste que les États-Unis vont réussir à atteindre ses objectifs en Afghanistan. Seulement environ la moitié (49%) disent que les États-Unis vont certainement ou probablement de réussir tout en 39%. En juin, 59% ont déclaré que le succès en Afghanistan était au moins probable.
Soutien au maintien des forces américaines et de l'OTAN en Afghanistan a également glissé depuis juin. Actuellement, 44% favorisent les troupes en Afghanistan jusqu'à ce que la situation soit stabilisée, tandis que 47% souhaitent éliminer les troupes dès que possible. En juillet, l'avis a également été divisé, mais en juin 53% a favorisé la conservation des troupes américaines et de l'OTAN en Afghanistan, tandis que 40% les voulaient enlever dès que possible.
Les tensions récentes sur la péninsule coréenne ont attiré une réaction tempérée du public. La moitié (50%) de ceux qui ont entendu parler de la récente attaque d'artillerie nord-coréenne sur une île sud-coréenne disent que cela ressemble à d'autres incidents qui sont arrivés de temps à autre dans le passé; Moins (41%) disent que l'attaque représente une augmentation majeure des hostilités.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU