https://android.high-phone.info/comment-activer-le-mode-sombre-dans-facebook-messenger-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Booth Babes a été un luminaire lors d'événements de jeux vidéo aussi longtemps que je peux me souvenir. Certains événements, comme Pax, ont interdit l'utilisation de Booth Babes, mais elles restent importantes lors d'événements tels que E3 et le spectacle de jeu de Tokyo. Mais voici la chose intéressante: apparemment Booth Babes ne fonctionne pas.
Spenser Chan, le chef de marketing et de croissance à Frontback se soupçonnent que Booth Babes n'était pas une bonne idée, mais lors d'un événement de quelques années, il a testé cette théorie.
Après avoir offert un espace libre dans un salon professionnel, Spenser a doté de l'espace qu'il avait payé pour la "Booth Babes" mais, pour l'autre zone, précisé "Afficher les entrepreneurs qui connaissaient la région et avaient établi des compétences des personnes". Au lieu de la cabine typique Babes, Spenser avait deux "grand-mères" faisant le travail qui "Booth Babes" l'a fait.
Les résultats étaient stupéfiants. Le «Booth Babes» a généré un tiers du trafic de pied par rapport aux «grand-mères». Et les mamies eux-mêmes ont réussi à tripler le nombre de plomb par rapport à l'année précédente.
Évidemment, l'expérience n'est pas d'eau serrée. Les autres facteurs auraient pu être la position des deux stands différents, la base de connaissances des grand-mères, etc. mais la post de Spenser Chan fait pour une lecture intéressante. Il propose des observations assez généralisées sur l'expérience, affirmant que les Booth Babes sont effectivement plus susceptibles de rendre les hommes anxieux, et que les dirigeants d'affaires et de produits n'ont pas tendance à parler à «Booth Babes». Une plus de généralisation néfaste qu'il fait est que Booth Babes a tendance à être paresseux, mais je pense que c'est complètement injuste.
Cela dit, c'est une lecture intéressante. Vous pouvez consulter tout le poste ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cet article à l'origine sur Kotaku Australia, où Mark Serrels est l'éditeur. Vous pouvez le suivre Ontwitter si vous êtes dans ce genre de chose.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0