https://nobrand.journaldegeek.com/comment-les-marques-font-du-marketing-sur-tiktok-quest-ce-qui-marche-et-quest-ce-qui-ne-marche-pas


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ne paniquez pas, mais les serveurs Pokémon Go sont en bas [Mise à jour] Ils sont de retour
Pokémon Go est maintenant disponible dans 26 nouveaux pays, ce qui donne au jeu mobile très populaire la possibilité de décevoir davantage de personnes que jamais avec la panne de serveur de plusieurs heures que nous connaissons ce matin. Mise à jour 2: Oh merci de bonté, notre cauchemar est terminé.
La portée massive de Pokémon Go donne une puissance sans précédent sans précédent pour ruiner les matins des gens en masse. Twitter a été abuzz avec des plaintes de serveur pendant des heures. Dès cette rédaction, le développeur n'a pas reconnu la panne, sans parler de la répartition du service.
Les temps d'arrêt pourraient avoir quelque chose à voir avec la communication officielle la plus récente de Niantic, annonçant la disponibilité du jeu dans 26 pays de plus.
Pokémon Go est disponible dans vingt-six nouveaux pays. À compter de ce soir, les entraîneurs vivant en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, en Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Groenland, Hongrie, Islande, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, La Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède et la Suisse sont en mesure de télécharger Pokémon Go depuis le Play Store ou l'App Store.
L'annonce a été faite il y a cinq heures. Les plaintes de serveurs ont commencé environ deux heures plus tard.
Espérons que les serveurs seront bientôt haustifs. Jusque-là, nous allons regarder collectivement de nos fenêtres, le pouce en flillant sans heurts la base de nos téléphones.
Mise à jour 2: 7/16 13 heures - Les serveurs semblent avoir été restaurés à leur fonctionnalité précédente, qui devrait être suffisamment bonne.
Mise à jour 1: 7/16 12h - Le Pokémon GO Twitter officiel a reconnu le temps d'arrêt et travaille sur l'obtention des serveurs de fonctionner correctement.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Entre-temps, notre site sœur Gizmodo rend compte qu'un collectif piratage s'appelant Poodlecorp réclamait un crédit pour le temps d'arrêt.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo