Soulagement des douleurs liées à l’anxiété grâce à la leisure musculaire progressive


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un regard sur le dos de Far Cry 2 est sombre, Bummer finissant
Je parie que beaucoup de gens qui ont joué loin crier 2 ne l'ont pas fini. C'est un jeu chaotique et épuisant, et c'est au moins cinq heures trop longs. Si vous avez fait jusqu'à la fin, vous avez une finale aussi défectueuse, ambitieuse et sombre comme le jeu précédant.

Vous jouez en tant que mercenaire envoyé dans une nation centrale d'Afrique riche en diamants, à tuer le chacal, un concessionnaire d'armes mystérieux qui fournit des armes aux conflits à chaud dans le monde entier. Vous arrivez dans la région du nord, appelée Leboa-Sako. Un cessez-le-feu est en place entre l'APR et l'UFLL, les deux factions qui se battent pour le contrôle du pays.
Vous attrapez du paludisme presque immédiatement après avoir atterrissez, passez et réveillez-vous frissonnant dans un lit avec le chacal debout sur vous. Il cite cryptiquement la philosophie à vous, puis vous allons partir.
Le reste du jeu implique principalement de faire des emplois pour l'APR ou l'UFLL, parallèlement à divers mercenaires peu recommandables que le jeu appelle vos "copains" après votre équipe avec eux. Vous aidez un journaliste qui écrit un livre sur la guerre, chassant des cassettes d'une interview qu'il a fait avec le chacal. En échange de médicaments contre le paludisme, vous aidez également un prêtre qui aide les civils à se rendre à la frontière dans les préparatifs de fuir le pays.

Cela n'a pas vraiment d'importance que la faction que vous travaillez, car les deux sont décrites comme cruelles et moralement en faillite, et que vous tuez finalement les dirigeants des deux. À mi-chemin du jeu, la plupart de vos copains meurent ou sont présumés morts après une embuscade sur le bar où vous avez tous utilisé pour vous rencontrer. Vous vous retrouvez dans la région méridionale de Bowa-Seko, qui est une "merde sacrée, je ne suis que mi-chemin ??" moment que je devine que je devine beaucoup de gens de finir le jeu.
Le chacal révèle finalement que son plan est d'encourager la guerre entre les factions afin qu'elles se brûleront sur le terrain, tout en aidant les civils à échapper au pays. Il pense que les crimes que les deux côtés s'engagent sous la couverture de la paix sont pires que la guerre elle-même. Il vous a donc animé dans son service pour aider à exécuter la phase finale de son plan.
Vous êtes envoyé pour récupérer une mallette de diamants que le chacal a besoin de son plan. Vous arrivez à un tampon d'atterrissage hélicoptère pour obtenir la porte-documents et trouver un tas de vos copains survivants là-bas, prêt à vous battre pour la protéger. Vous les tuez, attrapez la mallette et rencontrez le chacal près de la frontière.
Il observe que votre personnage est entré dans les phases terminaux du paludisme et n'a pas longtemps à vivre. Puis il explique que la majeure partie de la population civile est sur le point de traverser la frontière voisine, mais les soldats sont à la poursuite. Il a un plan pour faire sortir tout le monde du pays en toute sécurité, mais cela vous obligera à mourir. L'un de vous doit aller détoner manuellement une bombe pour bloquer la route derrière les civils, mourant dans l'explosion. L'autre doit utiliser des diamants pour corrompre les gardes au croisement, après quoi il se tiendra. (Aucun de vous n'a pas vraiment de questions sur la nécessité de cette dernière partie.)
Vous pouvez regarder que tous jouent ici, dans cette vidéo de Finnoiser:
Quelle que soit l'option que vous choisissez, la fin joue la même chose. Les réfugiés le font à travers la frontière, tandis que le journaliste vous aidait à regarder et à prendre des photos. La bombe s'éteint au loin, tuant probablement quiconque l'a déçu. La photo gèle avec le son d'un coup de feu, vraisemblablement que la personne qui a pris la porte-documents se tire lui-même. Un bref épilogue écrit explique que l'APR et UFLL ont poursuivi leurs combats sous couvert d'un nouveau cessez-le-feu, mais beaucoup de civils l'ont fait auparavant. Le chacal est présumé mort, mais son corps n'a jamais été trouvé. La fin.
J'aime loin crier 2 à cause de ses défauts, pas malgré eux. Je me sens même sur la façon dont il se termine. C'est un fouillis déroutant d'une conclusion, mais celle qui est cohérente avec le reste du jeu. L'atmosphère oppressive de Far Cry 2 et le manque général de Polonais contrairement à la plus habilitante des joueurs de 3 ou 4. Vous succombez au paludisme aux pires moments et à vos jambes du pistolet au moins opportun. Rien ne va selon le plan. Et au-dessus de tout ce déséquilibre intentionnel, il y a juste quelque chose à propos de la façon dont le jeu raconte son histoire.
Tout le monde en Far Cry 2 parle 50% plus rapide qu'un humain normal, tirant des rafales de mitrailleurs de dialogue difficiles à suivre purement dues à la vitesse au cours de laquelle ils sont livrés. Vous êtes assailli avec les noms de dirigeants et d'emplacements, et il est difficile de garder une trace de tout. Quand j'ai joué loin Cry 2 de retour en 2008, je n'aurais pas pu vous avoir dit la différence entre l'APR et l'UFLL, ou si cela comptait à qui je tue à tout moment donné. Il s'agit d'un argument que c'est sur moi pour ne pas faire attention, et un argument selon lequel le jeu aurait dû ralentir et s'expliquer mieux. Après avoir terminé au moins une heure supplémentaire depuis lors, j'ai le sentiment que le point était, peu importe qui est qui est qui. Je n'aurais probablement pas dû avoir dû jouer au jeu deux fois pour l'obtenir, mais j'apprécie ce qu'ils allaient.
La fin est similaire au reste de la partie. Blink et vous manquerez certaines des révélations majeures de la dernière loi. Dans la plupart des jeux, la séquence lorsque vous assassinez vos anciens amis et que vos diamants seraient traités pour le drame. Vous auriez une confrontation verbale, ils vous accuseront de les trahir, la musique orchestrale triste gonflerait alors que vous les jetaisez ... ce genre de chose. Au lieu de cela, il est possible de les tuer sans même réaliser qui vous tirez. La première fois que j'ai joué à travers cette section, j'ai snipé tout le monde de loin et je suis principalement surpris que ces soldats prenaient plus de balles que d'habitude. Hein, je pensais. C'était bizarre. Ce n'était pas avant ma deuxième allée que j'ai réalisé ce qui se passait vraiment.
En tant que Jackal Motormouths à travers ses révélations de gibier, ils perdent beaucoup d'impact. Attends, alors ce gars est contre la guerre? Quoi? Il discute sérieusement que provoquer une guerre de toutes sortes et déplacer des milliers de personnes est d'une manière utile que de laisser les deux parties poursuivre la paix? C'est un enfer d'un plan provocateur et un jeu est à peine pausée à explorer ou à vous laisser envisager.
Il semble vous donner un choix, mais ce n'est pas un choix. "Les seules qui meurent aujourd'hui sont celles qui l'ont arrivé", dit-il. Les implications de ceux-ci sont intéressants, car il disait que vous et il l'avez évidemment à venir. Votre personnage, qui ne prononce jamais un mot tout au long de la partie, bien sûr reste silencieux. Après toute la merde horrible, vous avez fait tout au long du match, ce serait probablement bizarre de parler maintenant. Il est temps d'aller tuer toi-même! Vous avez été condamné quand même.
Loin Cry 2 ressemble toujours à un jeu improbable, près d'une décennie après sa sortie. Il a fallu la peau d'un projet d'art anti-guerre et l'a inconfortablement étiré sur les muscles d'un violent shooter ouvert au monde. C'était l'un des premiers jeux d'action à gros budgétaires à tenter de critiquer la violence qu'elle a encouragée, montrant dans le processus qu'un jeu violent pourrait être captivant sans nécessairement être "amusant". Son exécution peut avoir été inégale, mais elle a affirmé qu'un jeu comme celui-ci peut être plus directement sur les actions et les atrocités que vous engagez lors de la lecture, aidant à ouvrir la porte à explorer davantage dans des jeux tels que les spécifications de 2012: la ligne.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Insatisfaisant et déroutant, Far Cry 2's finissant s'adapte avec le jeu qui le précède. Ceci est un jeu où vous êtes infecté par une maladie incurable et où vos armes plus confiance peuvent casser à tout moment. Il est difficile de garder une trace de qui vous tuez ou pourquoi. Vos alliances finissent par la trahison et la mort, vos choix signifient rarement lorsque vous pensiez que cela voulait dire, et même l'incendie le plus soigneusement planifié brûlera inévitablement hors de contrôle. En rétrospectivement, cela aurait été stupide de s'attendre à ce que ce soit en vie.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk