https://luxe-digital.journaldegeek.com/la-signification-du-marketing-daffinite-de-luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
EA met en place des microtransactions dans Star Wars Battlefront II, mais ils seront cosmétiques seulement
Mois après avoir supprimé les microtransactions controversées de Star Wars Battlefront II, l'éditeur EA a annoncé aujourd'hui ses projets de les ramener, cette fois égal à la cosmétique plutôt que sur le gameplay.
Dans un article de blog aujourd'hui, EA a décrit le nouveau système de progression pour Star Wars Battlefront II, qui «commencera» le 21 mars. Le plus grand changement est simple: les joueurs ne seront plus en mesure de dépenser de l'argent réel sur des articles qui ont une incidence sur les points qui ont une impact Le jeu est joué. Vous ne pourrez plus acheter des caisses de butin ou des cartes étoilées à la hauteur de la capacité, mais vous gagnerez des points d'expérience et des points de compétence pour vos héros, classes et navires.
"Avec cette mise à jour, la progression est maintenant linéaire", a déclaré le Blog Post. "Les cartes STAR, ou tout autre article ayant un impact sur le gameplay, ne seront gagnés que par le jeu et ne seront pas disponibles à l'achat."

Cette nouvelle vient cinq mois après le lancement de Star Wars Battlefront II, qui a déclenché des vagues d'indignation dans la communauté de jeux vidéo grâce à son système de microtransaction non équilibré et payant. Les joueurs ayant accès anticipée à Battlefront II étaient au-delà de la critique de ce système, ce qui a donné de gros avantages à ceux qui ont dépensé plus d'argent que d'autres. La colère a progressé si assourdissant que l'EA et les Deuts Deuts ont pris l'étape sans précédent consistant à supprimer toutes les microtransactions du jeu une nuit avant sa lancement. Mais comme l'ont dit les entreprises, c'était un mouvement temporaire.

Les joueurs qui ont déjà acheté des cartes Star ou progressés dans le système d'origine garderont tout ce qu'ils ont déverrouillé, a déclaré EA. À partir d'avril, les joueurs pourront acheter des changements d'apparence et des produits cosmétiques pour leurs personnages en utilisant des crédits ou des cristaux de jeu, la monnaie premium du jeu.

"Ces changements constituent une étape majeure car nous continuons à améliorer le cœur du jeu et à ajouter un nouveau contenu", a déclaré la société. «Et il y a beaucoup plus à venir. En plus des correctifs de solde continus, nous ajouterons également un certain nombre de modes à Star Wars Battlefront II au cours des prochains mois, offrant plusieurs façons de jouer à la nuit. "

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA