Réaliser une capture d’écran sur Android en touchant l’arrière du téléphone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quinze heures dans Indivisible, le jeu de rôle d'action à long terme de Skullgirls Creator Lab Lab Zero, je rencontre toujours de nouveaux personnages jouables et découvrant de nouvelles façons d'explorer son magnifique monde 2D. Je suis submergé chaque fois que je joue et je l'aime.

D'abord annoncé en 2015, Indivisible est une action RPG qui passe mardi pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il combine les quatre caractères, le style de combat de quatre boutons de Valkyrie Profile avec l'exploration de plate-forme de super métroid. Il raconte l'histoire d'Ajna, une jeune fille vivant à la périphérie d'un village rural. Formé au combat par son père depuis un jeune âge, Ajna se détache lors d'une quête de vengeance après qu'un ennemi puissant détruit sa maison. Comme toutes les RPG de Fantasy Epic, l'histoire personnelle de l'Ajna s'avère avoir des enjeux mondiaux, car une puissance mystérieuse pousse en elle qui pourrait changer son monde pour toujours.
Cela semble tellement sérieux, mais il est, mais indivisible est également l'histoire d'un adolescent impétueux voyage au monde, rassemblant une véritable armée de compagnons originaires et passionnants. L'un des pouvoirs d'ANJA est qu'elle peut absorber les gens et les porter dans une dimension de poche dans son esprit. C'est fondamentalement comme un écran de camping, où elle peut parler avec des membres du parti, améliorer son attaque et sa défense avec des objets de collection et faire certaines autres activités latérales. À tout moment pendant ses voyages, elle peut aller dans ce monde magique et accrocher avec ses amis. Ils sont indivisibles, voir?
Vous pourriez dire qu'elle est une armée d'une fille, mais cela réduirait les personnes colorées qui rejoignent Ajna sur sa longue aventure. Dhar, son premier compagnon, est un soldat ennemi involontairement absorbé lors de l'attaque du village d'Ajna. ZEBEI L'Archer, est un tuteur de bonne humeur amené à la vie par la voix Acteur Matthew Mercer. Ginseng & Honey sont un botaniste minuscule et leur spécimen de prix. Il y a un chien nommé Lanshi, dont les capacités comprennent l'animal de compagnie.

Je ne serais pas complètement négligé si je n'avais pas mentionné le plus grand membre du parti de tous, le rasmoi glégely, un chaman reclusé qui est cool avec la mort d'un incendie pour le sport et nourrir ses bugs de ses amis pendant qu'ils dorment. Elle a un ami qui est un tigre mort qu'elle porte sur sa tête. Exprimé par Stephanie Sheh, Razmi est le seul personnage à part Ajna qui est toujours dans ma fête de combat.
C'est un grand honneur, compte tenu du nombre de personnages disponibles pour faire pivoter et sortir de la partie à quatre personnes à un moment donné. J'ai eu jusqu'à 13 caractères différents alignés pour le devoir à la fois. C'est presque trop. Le sentiment inquiet que je reçois lorsque je joue un jeu de rôle et de négliger les personnages qui ne sont pas dans la partie active.

Prendre la décision encore plus difficile, c'est que chaque personnage a une sorte d'utilité dans le système de combat du jeu. Certains sont allongés. Une magie de casse. Certains peuvent attaquer haut ou se spécialiser dans des adversaires de jonglerie dans les airs. Il y a des ennemis qui ne peuvent pas être endommagés par des attaques à distance, sont guéris lorsqu'ils sont frappés par la magie ou prennent plus de dégâts dans l'air que sur le sol.
Chaque personnage comporte trois attaques de base, effectuées en appuyant sur le bouton du jeu de jeu ou en tenant la flèche haut et bas en le faisant. Par exemple, l'attaque de base de l'Ajna est une balançoire de sa hache. Son attaque en baisse est un combo à deux coups qui renvoie l'ennemi. Son attaque lance des ennemis dans les airs.
La combinaison de ses attaques avec celles d'autres personnages crée des combos. Les personnages comme l'archer, le zebei ou le bagarreur, Tungar, ont des attaques qui ont frappé plusieurs ennemis à plusieurs reprises, de sorte que cela vaut la peine de les garder pour traiter plus de dégâts. Il y a une stratégie dans laquelle les personnages à conserver dans quelle position d'efficacité maximale. J'ai eu du mal avec un chef précoce qui n'a pas subi de dégâts avant de frapper un certain nombre de fois. L'échange dans Zebei a rendu cette bataille facile. Finalement, Ajna et ses amis rencontrent un entraîneur, qui occupe la résidence dans sa tête, donnant au joueur un moyen idéal pour tester des stratégies et une composition d'équipe entre les combats.
Lorsque les personnages du joueur attaquent ou bloquent avec succès les attaques ennemies, le mètre «IHDI» dans le coin supérieur de l'écran remplit. Lorsqu'un segment remplit, les joueurs peuvent maintenir le bon pare-chocs sur leur contrôleur pour utiliser l'un des capacités particulières de leur personnage. C'est comme un super-compteur dans un match de combat. En utilisant une barre, Razmi jette une guérison à l'échelle de la fête. En utilisant trois barres à la fois, elle appelle une pluie de feu sur ses adversaires. Vous obtenez plus de barres sur le compteur IHDDI lorsque vous mettez à niveau à travers le combat, vous permettant d'avoir plus souvent varié des attaques spéciales.
Lorsqu'il n'est pas lu ou aimant sur Razmi, Indivisible est une aventure plate-forme stimulante. L'Ajna commence à sauter et à se précipiter, comme on le fait, mais bientôt, ses compagnons absorbés commencent à enseigner à ses techniques avancées, ouvrant ainsi le monde 2D dessiné de la main du jeu à une exploration supplémentaire. Avec sa hache, Ajna peut sauter à des hauteurs supérieures. Avec l'arc de Zebei, elle peut activer les commutateurs et créer éventuellement créer des chemins sûrs à travers des terrains dangereux en germinant des plantes avec des flèches magiques. Elle apprend de nouvelles façons de sauter. Elle gagne la capacité d'attirer le tiret et de pendre au plafond. Elle gagne la capacité de Scroge McDuck -liée à l'utilisation de sa lance comme un bâton de pogo pour sauter des dangers.

Aucune de ces capacités de voyage ne sont une compétences décontractées. Lab Zero a rempli le jeu avec des segments nécessitant l'utilisation de certains ou apparemment tous en tandem. Il y a des séquences brutales dans l'un des domaines les plus récents que j'ai passés dans le jeu qui m'avait maudit le nom du studio. Mais, grâce à ce que peu de patience, je possède des points de sauvegarde heureusement fréquents, je l'ai passé. Le sentiment d'accomplissement était exquis.
Tout sur Indivisible jusqu'à présent a été exquis. Les visuels sont hypnotisants. La conception et l'animation de personnage sont magnifiques. Chaque nouveau quartier est un festin pour les yeux et les oreilles également, gracieuseté de la musique du compositeur légendaire Hiroki Kikuta de Secret de Mana et de Kouldelka Fame. Lab Zero a conçu un monde fantastique inspiré de la mythologie et inspiré par la mythologie que je ne peux pas arrêter d'explorer.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Indivisible peut être accablant. Il se sent comme il y a toujours un nouveau personnage qui saute ou une nouvelle compétence déverrouillée. Je perd parfois une trace de toutes les choses que je peux faire ou que je peux jouer. Ce n'est pas le pire problème d'avoir.

https://www.youtube.com/watch?v=WHOTZPC1iPs