Définition des frais d’entretien


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Prométhée Lens est mort, Long Live Prométhée Lens
Toutes les bonnes choses ont une fin. Surtout dans le destin.

Mardi dernier, Bungie a accidentellement mis un pistolet laser hilarant puissant dans le destin 2. appelé Prométhée Lens, il était capable de supprimer d'autres joueurs dans le creuset compétitif dans environ une seconde, de manière comique plus rapide que toute autre arme standard du jeu. Bungie a rapidement reconnu que le pistolet était buggé, mais a déclaré que la solution prendrait quelques jours à mettre en œuvre. En attendant, il y avait le fournisseur exotique Xur Vendez le pistolet au cours du week-end afin que tout le monde puisse en avoir un. Qu'avaient suivi trois jours de chaos glorieux et alimenté par le laser.
C'est fini maintenant. La mise à jour du jeu d'aujourd'hui a donné à PROMETHEUS LENS un NERF substantiel, surcharge et abaissant ses dommages causés à l'arme en dessous de l'endroit où il devrait probablement être. "Compte tenu de la fenêtre courte, nous avons dû faire une solution d'urgence", a déclaré Bungie hier sur Twitter, "[Prometheus Lens] sera ajusté comme trop faible. En janvier, cette nouvelle exotique recevra une passe de design testée à la lecture. "
Après avoir joué avec le pistolet post-patch, je peux confirmer que la lentille Prométhée alors que nous le savions brièvement est mort. Dans le creuset en particulier, ce n'est plus le rayon de la mort qu'elle était autrefois. C'est sans doute pour le mieux en termes de l'équilibre de match global, mais il est difficile de ne pas ressentir un petit pincement que son bref règne a conclu.
La débâcle de la lentille Prometheue était une rare passage de la légèreté dans un chapitre autrement grimpant du destin 2. De même, c'était un peu rare de goofiness dans un méta-jeu compétitif qui est devenu beaucoup plus fondé et équilibré que dans le premier destin. À mes deux égards, il s'agissait d'un rappel que le destin peut être ridicule, déséquilibré, et aussi amusant, tout en même temps. Cela m'a rendu longtemps pour les playlistes de maihem de Destiny 1, ainsi que les types de coutumes absurdes correspondent à mes amis et que je faisais à Halo et Goldeneye.

C'était aussi, comme étant respecté par Euroogamer, Wesley Yin-Poole, rappel que le destin a tendance à être à son meilleur ou certainement son plus intéressant - lorsque les joueurs le brisent. Beaucoup de moments les plus emblématiques du premier match ont impliqué des bugs, des problèmes ou des exploits: le règne bref mais terrible du mythoclast de Vex; le fromage Lan Crota; les régions cachées du mercure; Et bien sûr, la grotte de butin. Prométhée Lens n'appartient qu'à une autre dans une ligne de putain de destinée mémorable et Bungie était sage d'embrasser le moment et de se pencher.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Peut-être que Prométhée Lens descendra comme un autre événement isolé, se souvint toujours, mais fini pour le bien. Ou peut-être que cela servira de rappel doux aux personnes qui font du destin que, surtout, les personnes qui jouent envie de s'amuser. Parfois, amusant signifie un jeu compétitif équilibré et soigneusement réglé. Mais parfois, cela signifie définir les règles de côté, embrasser l'absurdité et voir ce qui se passe. Nulle part n'est-il écrit que le destin 2 ne peut pas faire de la place aux deux.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4