Quand a lieu le mois de la fierté LGBT ? 2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tiré à la mort est une grande opportunité manquée
Tiré à la mort fait mal à jouer. Il est trop flotté et rigide de travailler comme tireur multijoueur et, tandis que le style d'art capture initialement l'attention, vos yeux prieront d'être gougés après cinq minutes. Et ça ne ferme jamais.
En prenant (ou ose désinformer le dessin) Inspiration des griffonnages désordonnés et enthousiastes qui dotent tant de cahiers hauts juniors, attirés par des tentatives de mort pour éblouir avec un style visuel distinctif rempli de délices de bords déchiquetés et de délices cartoonisés distinctifs. Le monde est un violent livre pop-up. C'est plein de fusils de chasse, de ninjas de requin, de sang et de bombes. Le réalisateur David Jaffe est surtout connu pour les jeux tordus metal et dieu de la guerre. Dessiné à la mort se tend dans un type similaire de Bravado. Il est attachant pendant un certain temps mais commence à porter mince.
Le plus gros problème avec dessiné à mort est que cela se sent affreux de jouer. Qu'est-ce qui aurait pu être une affaire rapide et furieuse finit de beaucoup de focus. Le mouvement ressemble à tout est dans l'espace. Vous flottez dans les airs et glissez autour des arènes glissantes. Les piscines de santé sont beaucoup trop volumineuses, vous permettant de parcourir d'innombrables balles et des roquettes. Les matchs traînent. Il n'y a pas d'élan. C'est terne.
L'esthétique drastique est toujours un pari et attiré à la mort parvient à gaspiller un concept intéressant. Les arrière-plans blancs font un contraste audacieux lorsque le sang déversait, mais tout devient brumeux après un certain temps. C'est un jeu que les captures d'écran mieux que cela ne fonctionne en mouvement. Il distrait plus que ce charme. Le chenleur de donjon remarquable de l'année dernière, laissez-le mourir a réussi à fusionner des sensibilisabilitées de Grindhouse et de l'excès d'enfant avec des résultats plus importants.
Tiré à la mort tente d'exprimer également une tonalité édgoyante, avec succès mixte. Il y a quelques blagues véritablement amusantes, dont un bâillon qui m'a frappé de crier littéralement dans mon contrôleur comme un crétin. Le tutoriel de la bouche de la bouche vous appelle un putain d'idiot et vous pouvez même lancer des railleries de bulles de texte entre les matchs. C'est des choses stupides. Malheureusement, personne ne se ferme jamais et laisse respirer les choses. Le jeu dispose d'un vaste tutoriel que des randonnées sur et encore. Ramasser les articles suscitent de longs monologues d'un annonceur agaçant. C'est horrible et ne s'arrête jamais.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il n'y a pas de moyen délicat de parler de dessiné à mort ici. Essayer de trouver les majuscules est comme siffler du sang d'une pierre. Cela aurait pu être une explosion farfelue d'un tireur, mais cela finit comme un gâchis maladroit. Pour un ramassage rapide et une pièce de théâtre, cela pourrait divertir brièvement. Il y a le noyau de quelque chose ici mais ça tombe rapidement. C'est bon pour quelques rires et susciter une nostalgie dans votre intestin. Mais après quelques matchs, vous ne le ramasserez probablement pas

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg