https://gaming.journaldegeek.com/voici-les-meilleures-affaires-de-la-vente-massive-de-jeux-de-societe-de-strategie-damazon


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Appel du devoir grand. Maintenant, appelez le numéro d'interdiction du devoir grand aussi.
Aujourd'hui, dans le cadre d'un rapport d'activité anti-toxicité, "Call of Duty Staff" - qui pourrait inclure une grande partie de la population humaine, étant donné combien de studios travaillent sur la série à ce point annoncé qu'ils ont interdit plus de 350 000 comptes au cours de la dernière année pour "noms racistes ou comportement toxique". C'est un nombre impressionnant, mais gardez à l'esprit que ces interdictions couvrent plusieurs très grands jeux dans Call of Duty: Warzone, Black Ops Cold War, Warfare moderne et Call of Duty: Mobile. Comme pour tout effort d'interdiction à grande échelle, tout est relatif.

Le Call of Duty Devs a continué à reconnaître que cette guerre est loin d'être gagnée.
"Il y a beaucoup plus à faire, notamment en augmentant les capacités et la modération de rapports sur les joueurs, ainsi que de traiter la discussion vocale pour aider à lutter contre la toxicité", a-t-elle écrit. "Notre objectif est de donner aux joueurs les outils nécessaires pour gérer leur propre expérience de gameplay, associé à une approche d'application qui traite de la parole, du racisme, du sexisme et du harcèlement."
Les différentes équipes qui composent le plan de l'appel du droit de l'obligation de le faire en consacrant davantage de sources à la détection et à la mise en application, créant ainsi une technologie supplémentaire pour la surveillance, le nettoyage des bases de données, la révision des politiques de manière «cohérente et juste», ainsi que de mieux communiquer avec la communauté. .
Les tireurs compétitifs sont aussi enclins à la toxicité que tout genre là-bas, et comme toujours, une fois que les développeurs lui permettent de devenir répandus, il est beaucoup plus difficile de s'enraciner que lorsqu'il est accompli avec un effort de prévention complet. La toxicité, le racisme et le harcèlement peuvent facilement devenir des normes culturelles, ce qui augmente la probabilité que les joueurs sourdent et passent plutôt que de signaler ou de reporter autrement le problème. Les développeurs de l'appel des droits, du moins, semblent être conscients qu'ils ont une bataille en montée devant eux.
"Nous savons que nous avons un long chemin à parcourir pour atteindre nos objectifs", a-t-il écrit. "C'est juste le début. S'attaquer à ce problème est un engagement continu que nous ne serons pas [Waver]. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk