Assurance-vie pour les mères


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Centre de recherche de Pew 15, 2021
Environ un quart des adultes américains utilisent maintenant Twitter, et le site est devenu un espace où les utilisateurs obtiennent des nouvelles, discutent des sujets comme des sports, de participer à une communication personnelle ou d'entendre des élus.
Centre de recherche sur Pew a récemment effectué une enquête approfondie des adultes américains qui utilisent Twitter, cherchant à mieux comprendre leurs comportements et leurs expériences sur le site ainsi que leurs attitudes envers le service. L'enquête comprenait un sous-ensemble de répondants qui ont partagé leurs profils de Twitter à des fins de recherche, permettant ainsi à leurs réponses de l'enquête de faire correspondre leur activité Twitter actuelle.
Comme dans de nombreux sondages du Centre de la technologie et des plates-formes en ligne, cette étude constate que les utilisateurs Twitter signalent un mélange d'expériences positives et négatives sur le site. Par exemple, 46% de ces utilisateurs disent que le site a accru sa compréhension des événements actuels au cours de la dernière année et 30% disent que cela leur a fait sentir plus politiquement engagé. D'autre part, 33% des utilisateurs signalent de nombreuses informations trompeuses ou inexactes là-bas et 53% disent que des informations inexactes ou trompeuses sont un problème majeur sur le site.
L'analyse révèle également un autre modèle familier sur les médias sociaux: qu'une part relativement faible d'utilisateurs très actifs produisit la grande majorité du contenu. Une analyse des tweets par cet échantillon représentatif d'utilisateurs de Twitter des États-Unis du 12 juin au 12 septembre 2021 découvre que les 25% les plus actifs des États-Unis sur Twitter par Tweet Volume ont produit 97% de tous les tweets de ces utilisateurs.
Les tweeters à fort volume diffèrent des tweeters moins prolifiques de manière importante. Une majorité visitez le site quotidiennement et à peu près un sur cinq disent qu'ils le font trop de fois pour compter une journée typique. Leur utilisation de Twitter porte également une valence politique plus ouvertement politique: ils sont plus susceptibles que d'autres de dire que le site a augmenté à quel point ils se sont engagés politiquement au cours de la dernière année.
Ils répondent également différemment à la présence de certaines interactions négatives sur la plate-forme. Les tweeters à fort volume sont à peu près deux fois plus susceptibles que d'autres de dire qu'ils ont personnellement expérimenté le harcèlement ou un comportement abusif sur la plate-forme (24%, contre 11% de tweeters moins actifs). Mais ils sont moins susceptibles d'envisager le ton global ou la civilité des discussions sur le site comme un problème majeur (par une marge de 27% à 42%).
Parmi les autres conclusions clés de cette recherche:
Bien qu'ils produisent la grande majorité du contenu, des tweeters très actifs produisent relativement peu de tweets originaux et reçoivent peu d'engagement du public Twitter plus large. Du 12 juin au 12 septembre 2021, les postes originaux ne comprenaient que 14% des tweets du Top Quartier des adultes américains sur Twitter par Tweet Volume. La grande majorité des postes produits par ce groupe étaient soit des retweets (49% du total) ou des réponses à d'autres utilisateurs (33%).
Les messages de ce groupe reçoivent également peu d'engagement des autres utilisateurs sous forme de goûts ou de retweets. Malgré la production de 65 tweets de tout type par mois en moyenne au cours de la période d'observation, les adultes américains dans le top 25% des utilisateurs basés sur Tweet Volume ont reçu une moyenne de seulement 37 goûts et un retweet par mois.
Les démocrates et les républicains sur Twitter diffèrent par leur point de vue des principaux problèmes sur le site et son impact global sur la démocratie. Les actions presque identiques des utilisateurs de Twitter disent que le site est surtout bon (37%) ou surtout mauvais (38%) pour la démocratie américaine, avec 24% en disant que cela n'a aucun impact. Mais les utilisateurs de Twitter républicains (y compris les indépendants pensifs en penchant) sont environ deux fois plus susceptibles que les démocrates et les maigres démocratiques de dire que le site est mauvais pour la démocratie américaine (60% contre 28%). Inversement, environ la moitié des démocrates qui utilisent le site disent qu'il est bon pour la démocratie américaine - seulement 17% des utilisateurs républicains disent la même chose.
Pendant ce temps, des actions similaires d'utilisateurs démocratiques et républicains disent que des questions telles que le ton ou la civilité des conversations sur le site ou la présence d'informations inexactes ou trompeuses sont des problèmes majeurs. Mais les utilisateurs républicains sont beaucoup plus susceptibles de dire que c'est un problème majeur que Twitter limite la portée ou la visibilité de certains postes (59% contre 17%) ou des utilisateurs interdit de la plate-forme (61% contre 6%).
La majorité des utilisateurs de Twitter - même ceux qui disent avoir des profils privés ou ne sont pas sûrs de leurs paramètres de confidentialité - ont un profil public visible pour quiconque. Globalement, 53% des utilisateurs de Twitter - et 65% des utilisateurs qui ont fourni une poignée qui permettait au Centre de vérifier leurs paramètres de profil réels - disons que leur profil est défini sur public, de sorte que tout le monde puisse le voir.
Mais un examen des profils des utilisateurs qui a fourni un manche révèle que 89% d'entre eux sont réellement fixés au public. Parmi les utilisateurs qui disent que leur compte est privé ou ne sont pas sûrs de leurs paramètres, 83% en réalité ont un profil public.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
Les comportements et les attitudes des adultes américains sur Twitter
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E