Définition de l’analyse comparative du marché (ACM)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La légende de Zelda: la boule de contenu téléchargeable de la nature sauvage, la ballade des champions, est une distillation de tout ce que le jeu fait bien. Sa collection de sanctuaires de puzzle tient certains des moments les plus inspirés de la série, culminant dans un donjon final merveilleusement complexe. C'est une extrémité forte de la saison DLC qui élève l'une des meilleures jeux de l'année à d'autres hauteurs.

La ballade des champions envoie un lien sur une aventure de finGame pour déverrouiller l'histoire de ses alliés tombés, qui sont morts il ya plus de cent ans de combattre la ganon de calamité démoniaque. Après que les joueurs effectuent tous les quatre donjons du match principal, ils peuvent entreprendre un nouveau voyage qui met l'accent sur la résolution de problèmes créatifs à travers une série de défis croissants allant d'un défi de combat dangereux «un coup et que vous mourrez» de combat pour chérir une exploration semblable à la chasse à seize nouveaux sanctuaires. Alors que la ballade des champions se bat de temps en temps pour relier ces activités ensemble dans une séquence cohérente, les moments individuels se classent parmi la respiration du meilleur de la nature.

Le voyage de Link commence par un défi punitif. Revenant au souffle de la zone d'ouverture de la nature, le grand plateau, le lien est équipé d'un ancien artefact capable de détruire des monstres en un seul coup mais le laisse la même vulnérable. Au début, cela peut se sentir excessif; Le souffle de la nature met l'accent sur la liberté des joueurs et imposer des limitations strictes est une astuce bon marché pour escalader la difficulté. Au fur et à mesure que la séquence progresse, il devient clair que la nouvelle fragilité de Link transforme le grand plateau en un défi qui était auparavant limité aux donjons du jeu. Les ennemis vaincants nécessitent une compréhension de nombreux types d'armes et bizarreries environnementales. Il laisse une première première impression que le DLC saisit pour créer une plus grande collection de défis profonds.
"Respirez dans le souffle de la nature."
Des énormes puzzles, un excellent donjon final, des personnages latéraux vives ont une chance de briller.
La section médiane est inutilement rembourrée, souhaite qu'il y ait encore plus de contenu de l'histoire.
Terminé dans environ six heures. Aimé presque chaque seconde.
Ceci est le plus évident dans les nouveaux sanctuaires de puzzle. La ballade des champions parcourt le monde avec une petite poignée de sanctuaires nécessitant une application unique de diverses capacités à la rune de Link. Les joueurs utilisent des pouvoirs de glace pour guider une clé de voûte magique à travers une machine de Pachinko géant, l'attelage sur des blocs suspendus tout en évoquant des gouttes de flammes chaudes, d'évanouir de manière nimitée à travers des poutres laser et se précipitent à travers un parcours d'obstacles rempli de pointes. Chacun de ces sanctuaires est un délice à explorer et encore plus excitant à résoudre. Lorsque les 120 sanctuaires du match principal ont parfois souffert de types de défi répétés et de cultivateurs de champion, les champions 'Ballad's sont toujours bien conçus avec des solutions uniques impliquant une utilisation coordonnée des pouvoirs de liaison, souvent dans une combinaison surprenante.

Où la ballade des champions faiblit ces sanctuaires dans un voyage approprié. La quête de Link prend des joueurs à quatre coins du monde, où il doit enquêter sur un petit autel d'indices sur les endroits de chaque sanctuaire. Ces indices prennent la forme d'une image de la carte du jeu et d'une petite énigme. Trouver ces emplacements conduit à des défis moins importants, tels que la lutte contre les monstres ou compléter les courses chronométrées. L'exploration supplémentaire et le contenu latéral sur le contexte sur le milieu de la quête du lien avec des tâches répusées arbitraires. C'est un point faible qui ressemble plus à un moyen sournois d'ajout de temps.
Le souffle de la nature offrait une histoire minimaliste, optant pour impliquer davantage le passé de Hyrule que jamais montré. Bien que des séquences de flashback aient offert un aperçu de l'histoire personnelle de la princesse Zelda, le jeu a laissé d'autres personnages sur la touche. La ballade des champions offre plus de perspicacité dans la vie des quatre champions qui se sont battus à côté de Link et de Zelda et la résurrection de Calamity Ganon. La complétion de chaque région du monde déverrouille une petite coupe de coupe avec chacun de ces héros. Le souffle de la fonte vibrante de Wild est en pleine affichage dans ces moments et le monde se sent plus grand et plus magique. Malheureusement, il n'y a que quelques-uns de ces flashbacks dans tout le DLC. Chacun d'entre eux bordait de caractère et de charme, mais les joueurs peuvent s'être finalement se retrouver affamés pour plus d'une histoire que le jeu.
Le ton du jeu principal était mélancolique. Lien tamisé à travers les ruines du vieux monde, draguant des souvenirs de défaillance et de perte. Hyrule était expansive mais essentiellement silencieuse; L'exploration était une affaire solitaire qui était des parties égales aventureuses et isolant. La ballade des champions est beaucoup plus triomphante. Comme le lien fait face à chaque nouveau défi, le succès engendre un sentiment de confiance. Cela est particulièrement vrai grâce à une série de combats remixés qui lui attachent des versions difficiles des quatre monstres du patron du jeu avec une sélection limitée d'armes et d'articles. Il y a un véritable sens de la catharsis à vaincre ces monstres et à purifier le monde du mal persistant. C'est une confirmation de la compétence de Link qui facilite également les âmes de ses camarades perdus, une sorte de nettoyage rituel transformé en victoire célébrant l'héroïsme sur l'obscurité.

La ballade des champions se termine par un donjon approprié qui devrait satisfaire même les anciens combattants la plus stricts. Les donjons du jeu principal étaient un flou de géométrie changeante et de navigation délicate, mais ils n'ont jamais atteint leur plein potentiel. Étant donné que les joueurs pouvaient y accéder dans n'importe quel ordre, ils devaient accueillir des explorateurs à face frais ainsi que des héros endurcis. La ballade des champions n'est accessible qu'après avoir terminé ces donjons et elle planifie en conséquence avec un défi destiné aux joueurs expérimentés. Le dernier patron est un stande particulièrement excitant, avec plusieurs phases et astuces qui laisseront les joueurs qui se cachent pour s'adapter et se battre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le souffle de la DLC de Wild a commencé sur une note insuffisante. Le procès de l'épée était une rencontre de combat glorifiée qui, bien que difficile, a ignoré beaucoup de choses qui ont rendu le jeu de base si enivrant de jouer. La ballade des champions s'étend vers l'extérieur pour tisser l'exploration, la résolution de casse-tête et le patron se bat dans une bande de ventilation d'aventure. Il s'effondre au milieu mais rebondit avec une finale en flèche. La dernière aventure du souffle de la nature vaut bien le temps et les efforts, se terminant sur un high triomphant.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs