https://nobrand.journaldegeek.com/top-marketing-project-management-software


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La couverture de gambite BESPIN par Michal Ivan
Star Wars: Assault impérial et Star Wars: Armada sont deux des plus grands et des meilleurs jeux de société autour du moment. Les deux ont eu des expansions récentes qui secouent les choses, et ces deux expansions ont été formidables.

Mais au cours des derniers mois, ils se sont améliorés. En plus des mises à jour plus petites, l'assaut impérial a eu une expansion majeure appelée Bespin Gambit, tandis que Armada a eu une quatrième série de nouveaux navires.
Comme twin Shadows (tatooine) et retourner à Hoth (... Hoth), le Brespin Gambit sert d'une expansion à part entière du jeu de base qui le conduit à un nouvel emplacement. Il introduit deux nouveaux héros rebelles (avec des miniatures), d'autres unités héros comme Lando et Bossk (disponibles comme des unités plastiques telles que des achats séparés), de nouvelles unités mercenaires, de nouveaux carreaux de terrain basés sur Nuage City et, le plus important de tous, une nouvelle mini- campagne.
Que j'ai trouvé dur comme l'enfer. Ayant récemment sorti une victoire relativement facile dans la campagne principale comme un héros rebelle, moi et mon équipage est allé dans cet effort plus petit avec un peu plus ambiguë, mais a rapidement eu nos ânes qui nous ont été remis par une combinaison de nouveaux ennemis intelligents (baiser vous, Ugnaughts ) et certaines conditions de victoire difficiles.
Le cadre de campagne elle-même est génial. En quelques séries de carreaux, le jeu est capable de recréer le cadre de certains des moments clés de Empire Strikes Retour, de la plate-forme de congélation de carbone à la salle à manger de Lando à la passerelle où Luke et Vador ont leur moment. C'est un coup de marche, mais la marche de vos unités sur un «célèbre» terraine ajoutent quelque chose à l'expérience, aussi superficielle que celle-ci.

Les deux nouveaux héros rebelles inclus dans la boîte ont de belles astuces. Davith Elso, un Jedi, est capable de se cacher, ce qui lui rend la frappe presque impossible. Morarde Rin, un Ithorian, est encore meilleure: elle est capable de délivrer de fausses commandes aux unités impériales et de les emporter essentiellement, de les utiliser comme des pions pour attaquer leurs propres troupes.
Tout cela a fait de la gambite de Bespin une expérience légèrement différente de celle que j'avais habituée. Dans mes plus grandes campagnes d'assaut impériale, j'avais joué des personnages plus traditionnels, comme "Big Gun Man" et "Melee Wookiee". Ici, j'étais encouragé à adopter un style de jeu plus expérimental et plus furtif, et c'était beaucoup amusant à explorer cet autre côté des systèmes d'assaut impériale.

La vague 4 aborde certaines des questions d'équilibre d'Armada de différentes manières (pour les rebelles) et fascinantes (pour l'empire).
Jusqu'à présent, le destroyers d'étoile de la classe impériale a été le champion des poids lourds incontesté du jeu, ses batteries frontales non seulement capables de décimer tout ce qui se présente, mais assez facile à utiliser contre un large éventail de cibles. Le plus grand navire du rebelle, quant à lui, devait exposer ses flancs pour descendre à Broadside, ce qui en fait une proposition plus délicieuse.
Cela change maintenant avec l'introduction de la liberté, un croiseur de Mon Calamari qui est fondamentalement un miroir rebelle de l'ISD, emballant une collection massive d'armes à feu à l'avant. C'est une décision de conception prévisible, sûre, mais aussi une pratique pratique pour ce jeu, car elle contribue à rompre la division "Tricks VS FairPower " entre les factions. Maintenant, les joueurs rebelles peuvent simplement aller au bout de l'empire au lieu de devoir voler des bagues autour d'eux.
Pour contrer cela, les joueurs impériaux reçoivent un interdicteur, qui a été créé pour la première fois par LucasArts pour leur série X-Wing (une autre dans une longue ligne de tête des jeux vidéo de Star Wars de Fantasy Fol). Tandis que le rôle principal de ce navire dans la fiction (tirant des personnes d'hyperspace) ne peut être pris en charge par les règles de ce jeu, il a un tas d'autres capacités intéressantes, comme être capable d'arrêter un navire ennemi mort dans ses pistes et Aussi à refuser de grandes zones de la surface de jeu pour rebeller des flottes au stade de déploiement en laissant tomber «Gravavan Warps» sur la table.

Je pense que cela me prendra du temps pour s'habituer aux meilleurs moyens d'utiliser ces deux navires, car mes premières impressions sont en train de gêner les préférences de votre flotte établie et de forcer une repense de toute stratégie que vous appuyiez sur à présent. En tant que dirigeant rebelle, je n'étais pas habitué à garer un navire aussi puissant dans le coin de la table et libérer l'enfer, et comme impérial Les capacités particulières de l'interdictor étaient difficiles à trouver de la place jusqu'à ce que je travaillais jusqu'à ce que je travaillais aussi juste pratique dans un combat droit.
Les deux navires sont un explosion à la commande, mais ce plaisir est livré avec une mise en garde: le coût. Les deux sont des navires «Big Box», ce qui signifie qu'ils sont 40 $ chacun. Cela ne sera pas trop gros choc pour les joueurs de vol de fantaisie expérimentés (surtout de ce jeu), mais si vous êtes une curieuse onlooker, soyez averti que c'est un passe-temps coûteux à ramasser.

Il est difficile à examiner ces types d'agrandissements dans un sens de jeu vidéo traditionnel (ou même comme je voudrais un jeu de société autonome) car ils ne fonctionnent pas comme des jeux vidéo. Comme, vous obtenez rarement quelque chose comme ça et il s'avère décevant, ou prend quelque chose du jeu principal, car avec des jeux de société comme celui-ci, vous avez tendance à savoir ce que vous recevez avant de l'obtenir, en vertu de vous avoir joué le Jeu principal, vous connaissez donc les systèmes du jeu et ce qui est bon (et mauvais) à leur sujet.
Donc, oui, ces deux expansions sont bonnes! Ils ajoutent de bonnes choses aux jeux déjà bons. Le Bespin Gambit ajoute plus de missions et de héros plus variés à un jeu déjà si fort en raison de sa conception de mission créative et de sa liste variée de héros. Et la vague d'Armada 4 ajoute deux grands navires en plastique avec des capacités intéressantes à un jeu populaire pour ses grands navires en plastique avec des capacités intéressantes.
Désolé si c'est un peu prévisible, mais bon, c'est comme ça. Deux bons jeux peuvent, pour un prix, maintenant aller mieux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Maintenant, si le vol de Fantasy peut simplement se déplacer pour faire des applications pour eux pour aider à gérer les campagnes (et jouer aux effets sonores Star Wars après chaque rouleau de dés ...)

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE