https://movies.journaldegeek.com/les-meilleurs-films-danimation-sur-netflix-en-ce-moment


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'écrivain de prédicateur Garth Ennis va écrire un nouveau monde de réservoirs comiques
La plupart des fans connaissent Garth Ennis alors que le co-créateur de la série de signatures comme prédicateur ou tueur se déroule sur le punisseur. Mais il a également écrit une série de bandes dessinées de bonne guerre. Son prochain retour à la narration séquentielle centré sur le champ de bataille est livré par le plus grand jeu vidéo militaire du monde.
Démarrage de cet automne, Dark Horse Bandes dessinées publiera un monde appelé World of Tanks: déploiement écrit écrit par Ennis et dessinés par un collaborateur fréquent Carlos Ezquerra. La série a lieu à la suite de l'invasion de la Normandie en 1944, se concentrant sur les escarmouches entre les équipages de chars britanniques et allemands. Dans l'entrevue de courrier électronique qui suit, Ennis se tient à ce que les gens se contractent au sujet de la chenille aérienne, la différence entre les bandes dessinées d'American War et quel acteur devrait jouer le chef de l'équipe de super-héros de DC Comics ».

Kotaku: Votre amour de l'histoire militaire est assez connu mais vos bandes dessinées de guerre ont toujours l'impression d'être minutieusement recherchées sur cela. Pouvez-vous vous souvenir de tout ce que vous avez rencontré en faisant des recherches qui vous ont fait penser que vous deviez le faire en une histoire?
Ennis: Cela se produit avec presque chaque livre d'histoire que j'ai lu si ce n'est un incident de flexion et des détails utiles. Un bon échantillonneur serait le livre de Max Hastings, tout l'enfer laissé desserre (publié aux États-Unis comme inferno), dans lequel j'ai trouvé quelque chose que je voulais écrire sur pratiquement toutes les pages.
Kotaku: Dans quelle mesure êtes-vous familier avec les franchises de Wargaming avant de prendre ce travail? Qu'est-ce qui vous a été impressionné sur leur approche de recréer des véhicules militaires d'il y a des décennies?
Ennis: Je connais probablement encore moins sur le wargaming moderne que sur les jeux informatiques en général. Mais j'ai été impressionné par leur attention aux détails, en particulier certaines des vidéos de recherche que j'ai trouvées sur YouTube . Et j'étais heureux qu'ils ne me demandaient pas d'écrire des bêtises: pas de réservoirs de différentes époques qui se rencontrent, ou des réservoirs qui combattent des robots géants ou des dinosaures.

Kotaku: Que considérez-vous comme la différence entre les bandes dessinées de la vieille école américaine et leurs homologues britanniques?

Ennis: Quand je lisais éventuellement des bandes dessinées américaines de guerre - dans mes tasses tasses, je les ai trouvées très étranges. Il y a une hyperbole étrange pour trucs comme Sgt. Rock qui le rend assez peu chargé de moi. Même avant d'entrer dans les princes vikings ou les îles des dinosaures, vous avez une narration et un ton à bout de souffle, presque hystérique qui me laisse assez froid. C'est aussi largement fantaisie, presque l'équivalent militaire des histoires de super-héros. Vous obtenez de belles œuvres d'art de Joe Kubert et de Russ Heath Illustrant des histoires qui se terminent par des fisthambres sans effusion de sang entre des unités Easy Co. et allemandes.

Je suppose que, comme des bandes dessinées de super-héros, je suis arrivé à ces choses trop tard dans la vie et je n'avais aucune nostalgie d'enfance pour qu'ils aident à ma suspension d'incrédulité. En sortant de nombreux trucs Weirder, j'ai pu produire une histoire d'Ace ennemie à moitié décente d'environ vingt ans de retour. Mais je suis beaucoup plus heureux de faire mes propres histoires de guerre. Ce genre de bagage n'est tout simplement pas un problème.

Quant aux bandes dessinées de la guerre britannique, celles que j'ai lues comme un enfant variait sauvagement. Certains étaient tout aussi peu probables que leurs homologues américains, mais de manière légèrement différente: ce ton hystéral n'était pas vraiment là et ce que vous avez obtenu à la place était une sorte de médiocrité constante. D'autres étaient un peu mieux, avec de bons concepts qui ont parfois eu une chance de briller. Ensuite, il y avait le très grand truc, tout cela dans la foule de Battle-Darkie, HMS Nightshade, Johnny Rouge. Et aussi au combat était ce dont mon esprit est la plus grande bande dessinée de tous les temps - la guerre de Charley.

Kotaku: Vous avez été repris dans les airs sur l'avion de la Seconde Guerre mondiale pour le plaisir. Quels modèles et quelles batailles ont-elles été utilisées? Selon vous, que sont les plus grandes idées fausses qui ont été transmises sur ces machines volantes?

Ennis: J'ai eu une poignée de vols dans les avions WW2. Il n'y a pas de nier que c'est bien amusant, mais l'expérience et la perspicacité que vous obtenez d'un vol dans une Spitfire ou P-40, ou un Lancaster ou B-17, est simplement inestimable en ce qui concerne l'écriture de la fiction de guerre. Et aussi, à couper le souffle.

S'il y a une idée fausse sur le combat aérien, c'est probablement la comparaison avec un joust médiéval ou un autre combat unique, avec le pilote lancé dans le rôle du chevalier chevaler chevalier. En fait, c'est beaucoup plus comme une assassinat; L'idée est de se faufiler sur l'adversaire et de le tuer avant même qu'il sache qu'il a une entreprise. Ce qui, étant donné la visibilité moche de tous sauf les combattants les plus modernes, était plus facile que vous ne le pensez.

Kotaku: J'étais à la projection du prédicateur au sud du sud-ouest et vous a entendu craquer pendant le pilote. Quelle partie de cela a surpris ou divertit le plus?

Ennis: Je pense que mon bit préféré est quand Jesse se déchaîne enfin et sort sa frustration sur la barre pleine de rednecks.
Kotaku: Disons que les meckety-Mucks chez Warner Bros se font frapper par la foudre et décident de faire une adaptation de l'article huit. Quel acteur aimerais-tu voir jouer six pack?

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ennis: Je pense que ça doit être Mel Gibson, n'est-ce pas?

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=62