Clé CD Unravel pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Titanfall Development Studio Studio Responsable Battle-to-Play Battle Royale Game, Apex Legends, est sorti hier après-midi pour PC, Xbox One et PS4. Je l'ai joué dans la nuit et j'ai été intrigué par la manière dont il modifie le format de Battle Royale.

Apex Legends est fixé sur une carte futuriste pleine de montagnes, de rivières et de grappes de bâtiments. Il y a une backstory avec un monde de mercenaires et de hors-la-loi et des «jeux Apex», la bataille Royale que 20 équipes de trois participent. Alors que l'histoire ajoute de la couleur aux personnages et facilite la présence d'une annonceuse dans le jeu, les bases Sont comme une autre bataille Royale: vous et votre équipe tombez sur une carte (la carte disponible actuellement s'appelle que Kings Canyon, bien que plus peut être ajoutée à l'avenir en fonction de la FAQ du jeu), soulevez toutes les armes que vous pouvez, Et essayez d'éliminer d'autres équipes comme un anneau de négociation de dommages se ferme régulièrement.
Apex Legends diverge de Battle Royale Heavyweighps Pubg et Fortnite en proposant une liste jouable qui s'apparente à ce que vous trouverez dans un tireur de héros comme Overwatch. Les personnages (ici appelés légendes) incluent les goûts d'un scout de robot appelé Pathfinder, un hulking lourd connu sous le nom de Gibraltar et une tiraille nommée Wraith qui est entourée d'étincelles interdimensionnelles. Ils jouent différents rôles, comme furtif, guérisseur ou scout. Outre une capacité passive spéciale, les légendes ont un mouvement tactique et un ultime, à la fois sur les rechargeeurs. En tant que joueur de soutien tout au long de la vie, j'ai aimé jouer comme Lifeel, les médecins dont le mouvement tactique lance un drone de guérison et dont l'ultime appelle une goutte d'alimentation de boucliers et d'autres engins de défense. D'autres personnages peuvent faire la queue des frappes aériennes, voir la notes d'où d'autres joueurs ont été, ou créez ZIPLINES. Alors que les joueurs grandissent plus connaître le jeu et ses personnages, je suis sûr que des stratégies intéressantes apparaîtront autour des combinaisons. Pour l'instant, c'est juste amusant de voir ce que tout le monde pourrait faire.

Après avoir choisi votre personnage, vous avez montré l'identité du «champion» du match à venir »un adversaire de rang supérieur qui vous récompense avec plus de points d'expérience si vous les tuez. Leur image, ainsi que le joueur du match avec le plus de tuer, sont projetés sur des écrans du monde entier. Il est difficile de dire ce que cela ajoute à un jeu où il est difficile de trouver, beaucoup moins identifier, un joueur spécifique. Il est également difficile de savoir si le champion d'un match mérite cet honneur. Dans un match, j'ai été pleinement porté par mes coéquipiers plus qualifiés, mais j'ai tué le champion dans une incendie et nous avons continué à gagner. Je suis devenu champion dans mon prochain match et c'était terrifiant de savoir que tous les autres joueurs avaient maintenant une cible pour moi, mais que la terreur a rapidement euillée quand je me suis souvenu de ce que le cœur du Genre de Battle Royale elle-même. J'ai été promptement tué dans une zone de chute occupée et je suis passé avec ma vie. Cela ressemble à beaucoup d'affectation, notamment compte tenu de ma préférence pour la nature des mains du monde de Pubg, ou des dessins animés inexpliqués de Fortnite.

Apex Legends 'Autres nouveaux rebondissements sur le Genre de Battle Royale m'avaient impressionné davantage. Au lieu de sauter du dropship sur la carte à votre guise, un joueur est nommé au hasard le «Jumpmaster», décidant où l'équipe atterrira. Vous pouvez passer ce devoir - dans un jeu que j'ai joué avec le contributeur de Kotaku Zack Zwiezen, mon équipe a passé le rôle de JumpMaster parmi nous comme un jeu de pomme de terre chaude. Une fois que vous rencontrez sur la carte, vous pouvez communiquer sur la voix, mais également en pinging, des ennemis et un butin avec un bouton de pression. Dans les matchs que j'ai joué avec des étrangers, c'était immensément utile, et même après avoir manqué de munitions, j'étais toujours capable de cibler des ennemis pour mes escadrins.

L'autre Twist du jeu, qui est mon préféré jusqu'à présent, est son nouveau mécanicien. Lorsque vous mourrez, votre équipe a un certain temps pour vous accéder et vous faire revivre. S'ils ne le font pas dans le temps, ils peuvent toujours collecter votre "bannière", une image personnalisable qui représente votre personnage. À tout moment de la correspondance, ils peuvent courir à une balise de repewn et insérer votre bannière, ce qui vous répondra dans une dropits afin que vous puissiez rejoindre le jeu. Il y a un risque pour cela - l'utilisation de la balise prend du temps et vous laisse exposé - mais c'est une étape intelligente au-delà de la respectation standard. Dans un match, j'ai été tué presque immédiatement lorsque je ne pouvais pas trouver une arme dans un point d'abandon actif. Mon coéquipier ne pouvait pas me joindre pendant la fenêtre Repawn, mais attendit jusqu'à ce que la région s'est calmée pour récupérer ma bannière et me raviver. Dans les matchs que j'ai joués, les gens ont profité de ce mécanicien plus souvent que non, et c'était une incitation supplémentaire à coller dans un match après ma mort.

Mes morts sont venus, comme ils le font dans de nombreux royaux de bataille, soit presque immédiatement, soit au match tardif. Mon succès s'est senti dépendant de l'endroit où je suis tombé dans la carte. J'ai appris que c'était mieux au moins le jour, de tomber sur la banlieue forestière de la carte ou dans une ville en ruine plus tard le long de la route de Dropits. Je suis morte beaucoup simplement en atterrissant dans des zones trop encombrées et je ne fais pas arbitre une arme à feu dans le temps. Si mon équipe avait une goutte silencieuse, nous avons pu durer assez longtemps à piller à travers la carte.

Les courses autour de la carte se sent merveilleux. Il n'y a pas de mechs ni de mur-coureur comme dans Titanfall, mais votre personnage se déplace rapidement. Vous pouvez glisser sur le sol ou sur les pentes et vous ne prenez pas de dégâts d'automne. Le mouvement est propre et délicieux, et parfois j'étais plus intéressé par faire glisser les collines que de trouver une meilleure vitesse.

Je n'ai jamais été très intéressé par le Nitty-Gritty of Loadouts de Battle Royales et j'ai trouvé la quantité d'articles dans les régénérateurs Apex-Shields, différents grenades, différents articles de guérison - et leurs différents endroits dans mon inventaire accablant. Je n'étais pas seul. Dans un match, l'un de mes coéquipiers a aboyé des commandes sur des noms d'articles et des charges spécifiques jusqu'à ce que mon autre escadmate a répondu désespérément: "Ce jeu vient de sortir, de l'homme!"

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La communauté trouve toujours ses pieds dans Apex Legends, et il est excitant de voir ce que le jeu deviendra. La feuille de route suggère des saisons et une passe de bataille. Il y a déjà un magasin plein de caisses de devises, de cosmétiques et de butin appelés Apex Packs qui annoncent leurs pourcentages de butin avant de les ouvrir. Au fur et à mesure que le match se passe, je suis sûr que nous verrons des personnes personnalisant leurs personnages, de trouver des skins et des lignes vocales préférées et de créer une méta dans différentes combinaisons d'escadrons. Pour l'instant, les légendes Apex peuvent se sentir encombrées, mais, à son noyau, c'est beaucoup de plaisir.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q